Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite amie qui avait 15 ans.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Tu ne trouves pas que le destin a été beaucoup plus tragique pour la petite que pour cet enfoiré ?

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord !!!! J'ai pensé d'abord à elle et à sa famille bien sûr, il n'a que ce qu'il mérite cet abruti .

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bein non il a malheureusement pas ce qu'il mérite !!
    sinon il faudrait le lacher au pére et aux fréres et oncles de la petite , pour avoir ce qu'il mérite !!

60 coups de couteaux sur une gamine , c'est un malade mentale , un tordu !!

5. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gaffe de François Hollande avec une athlète malvoyante

Grosse gaffe de François Hollande lors des Jeux paralympiques de Londres. Le Président de la République a félicité une athlète malvoyante, lui expliquant qu'il avait tenté de lui faire signe des tribunes, en vain.

[HR][/HR] Tout partait pourtant d'une bonne intention. Jeudi dernier, François Hollande s'était rendu à Londres pour les Jeux Paralympiques. Présent dans les tribunes pour assister au triomphe de la Française Assia El Hannounni sur 200 m, le président retrouve, quelques instants après, la jeune femme et le guide qui l'accompagne lors de la course.

Sur la vidéo de France 3, on assiste à la scène. Hollande lui explique ainsi avoir beaucoup apprécié l'épreuve avant d'annoncer avec une pointe de regret: "J'ai essayé de vous faire signe !" pendant le tour d'honneur de l'athlète qui remportait là sa deuxième médaille d'or sur le 200 m. Malheureusement, celle-ci est malvoyante! Pas rancunière, elle lui répond finalement avec humour, "Perso, de là où j'étais je ne l'aurais pas vu !".
    Il est fort notre patapouf national quand même:rolleyes:
    Y croyez que le guide qui accompagne l'athlète était un guide touristique ? :mdr:

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Marseille : il refuse une plaque d'immatriculation siglée "P D " !

Quand il a vu l'immatriculation, son sang de Marseillais n'a fait qu'un tour
    Face aux combinaisons de lettres qui peuvent donner lieu à railleries, Richard craint de ne pas pouvoir revendre son véhicule.

À Marseille, où l'on a le juron facile, c'est la nouvelle polémique qui enfle. Pensez donc, ma bonne dame, si on ne peut plus choisir ce qu'on met sur sa propre plaque d'immatriculation, où va-t-on ? Et c'est Richard, un Marseillais de 37 ans, qui vient de mettre les pieds dans le plat.

Homme de lettres, forcément, il a acheté le mois dernier un scooter BMW de 650 cm3. Quand il a vu l'immatriculation, son sang de Marseillais n'a fait qu'un tour. Sa plaque portait les lettres "__". "Je n'ai absolument rien contre les homosexuels, dit-il, mais je sais comment fonctionne cette ville, nous a-t-il confiés. Je crains fort que cela devienne vite péjoratif. Je risque de retrouver mon scooter tagué."
    Son avocat, Me Rémy Josseaume, explique que son client "a peur de subir régulièrement des railleries". Car les temps ont changé. Jadis, chaque préfecture choisissait les combinaisons de lettres qui méritaient d'être retirées. Ce fut d'ailleurs le cas, il y a une vingtaine d'années des fameuses "__". En Gironde, on a décidé de passer outre les "QQ" et autres "WC".

À Toulouse, on a banni le "AZF" après l'explosion de l'usine du même nom en 2001. À ce jour, les seules lettres qui sont chassées du paysage routier sont les "SS". Le Code pénal réprime en effet "le port ou l'exhibition d'insignes emblèmes rappelant ceux d'organisations ou de personnes responsables de crimes contre l'humanité".

Aux employés de la Sécurité Sociale (SS), on n'a pas non plus demandé leur avis. Devenu national, le Système d'immatriculation des véhicules (SIV), désormais géré depuis Charleville-Mézières par l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS), s'est fait plus rigide qu'hier. Impossible de changer. On a bien songé un temps, au plus haut niveau du ministère de l'Intérieur, à dresser une liste de ces combinaisons aussi redoutées que redoutables, promptes à générer lazzis et quolibets.

Et puis, on a décidé qu'il était urgent de ne rien faire. Le ministère fait désormais une lecture très restrictive des restrictions. Du coup, Richard a déposé une demande gracieuse auprès du ministère de l'Intérieur. Et si on ne change pas sa plaque, il attaquera devant le "TA", pardon le tribunal administratif de Marseille, ouf, on a frôlé le pire !

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Il se présente à l'hôpital avec une anguille dans l'anus ![/h] [​IMG] Un homme s'est rendu aux urgences d'un hôpital néo-zéolandais afin de se faire extraire une anguille qui était coincée dans son anus.

Selon les médecins de cet hôpital d'Auckland en Nouvelle-Zélande, l'individu semblait très embarrassé lorsqu'il leur a avoué qu'il avait une anguille dans le derrière. Sceptiques dans un premier temps, les médecins ont finalement compris qu'il disait vrai en découvrant une anguille de la taille d'une asperge sur les radiographies du patient.

"Tout l'hôpital en parlait", confie un médecin au New Zealand Herald. "Nous avons déjà eu de nombreux patients avec des objets étranges dans des endroits insolites mais une anguille c'était une première pour nous".

Les médecins sont parvenus à extraire l'anguille avec succès. L'homme a pu rentrer chez lui peu après. Pour des raisons de confidentialité, l'hôpital n'a pas souhaité en communiquer davantage sur cette étrange intervention. Les médecins se refusent donc d'expliquer comment l'anguille a-t-elle pu atterrir dans un tel endroit.

:mdr: putain .

8. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai eu peur un moment que ce soit l'anguille du fofo...:mdr:

D'ou sa vision pessimiste et sombre!!!

9. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pense que ca déjà été abordé mais pour ceux qui ont un iphone.
    application veetle applestore et tous les matchs de l'OM en HD.
    avec wifi ou 3G.
    gratuit et sans abonnement ;)

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    en direct ?

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il avait parié sur son fils...

Parier en famille, ça marche... en Angleterre. Le père de Ryan Tunnicliffe a récolté cette semaine un joli pactole de 10 000 pounds (environ 12 500 euros) grâce à son fils. Il y a 10 ans, il avait parié 100 livres chez un bookmaker que son enfant jouerait un jour avec l'équipe première de Manchester United, chose qu'il a réalisée mercredi soir en Coupe de la Ligue face à Newcastle, alors qu'il est âgé de 19 ans. Et la belle histoire n'est pas finie puisqu'il avait misé la même somme à 350 contre 1 que son fils jouerait pour la sélection anglaise...

12. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui a une époque , y a 20 piges au moins , les sa et ss ont été interdit en haute vienne et dans tous le limousin méme , aprés tulle et oradour , c'était un peu normale !!

13. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne décision ça, à un moment faut assumer ses responsabilités.

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    En France il faut toujours chercher un responsable. Même quand y en a pas. Mon pays devient plus que merdique.

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas du tout la tête de l'emploi :lol :lol:

Partager cette page