1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai médecin maintenant , dans quelques années on lui donne le diplôme avec son expérience :D

Ebola aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En Allemagne, ils ont mis en place un site pour aider à calculer sa consommation en papier toilettes.

On entre le nombre de rouleaux qu'on a, le nombre de fois où on va aux chiottes par jour, et ils indiquent combien on peut tenir...

https://www.blitzrechner.de/toilettenpapier/

ChipLeader aime votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été opérée par Barresi( d'ailleurs il opére à Pasteur comme à st Georges ) , je pense pas que se soit un peintre , j'ai pas de soucis de poids , ni d'activité , juste que fais la conne en ayant un métier incluant des ports de charges lourdes pendant 20 ans en plus de ma génétique et que j'ai pas été spécialement bien veillante quand j'avais des lombalgies à répétition ( du genre un patch de voltaren et on repart ) ni non plus après ma première opération je suis rapartie comme en 14 donc maintenant ça pète , 2 fois en L5S1 et la dernière L5L4 ..

4. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Je connais baresi , je ne savais pas qu'il était chirurgien maintenant

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai cobaye ouais , je vais avoir mon souris d'or surtout :D:D:D

OMali aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben meme parmi les millardaires t en as moins influents que d'autres.
    Dans le game y'a pas que des gagnants.
    Y a eu des guerres mondiales des crises sanitaires avant ca a pas empêché certaines familles de rester au sommet.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que c était nouveau?

Permets moi de douter de l'indépendance d'un pays dont la capitale a donné son cul au Qatar en aussi peu de temps.
    Imagine ce que peuvent faire les maitres de la géopolitique internationale avec la france et l'ue actuelle...

Macron c est un petit caniche rien de plus...comme ceux présents avant lui.

Mais chacun se fait son avis.

Dernière édition: 23 Mars 2020
    nadOM93 et ChipLeader aiment cela.
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut distingué hernie discale avec laquelle tu peux vivre toute ta vie sans problème tant qu'elle ne sort pas de son noyau et l'étude de Pasteur est très bien car c'est assez reconnu que le surpoids et manque d'activité ( musclé son dos ) sont des facteurs d'hernies discales , mais quand celles ci sont présentes et comme dans mon cas sont exclues le thérapeutique n'est plus utile ça devient une urgence médicale , parce que je m'en suis tapé des infiltrations et traitements médicamenteux avant d'en arriver à là et j'ai un facteur aggravant , l'arthrose donc comme dans mon cas et celui du jeune homme qui ai décédé à Nice , quand on t'opére c'est pas une opération de confort ;)

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Voila un article intéressant :D:D:D

setonaikai et Ebola aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'apporte ma modeste contribution pour aider les gens à organiser leur confinement.

OMali et ChipLeader aiment cela.
  11. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Tes 3 hernies sont exclues ?
    Pourquoi 2 opérations sur l5s1 ?
    J'ai un copain comme toi , plus ça va plus ça monte , on en rigole entre nous , on lui dit " tant que tu gagnes , tu joues :D"

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben je suis comme ton pote , Barresi me dit c'est pas possible vous les produisez comme une champignonnière , la deuxième foi en L5S1 c'est simple une foi à gauche , l'autre à droite mais c'était prévisible car la première foi que j'ai enfin pu être opéré par Barresi on m'a fait galèrer 1 mois et donc j'ai eu une altération nerveuse et donc je marchais comme dr House en solicitant l'autre jambe .
    Sinon oui mes 3 hernies sont exclues , le tiércé gagant , j'ai encore une protusion discale en L4L3 je senst que je vais faire la quarté :D:D

OMali aime votre message.
  13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    est ce que ce site prend en compte l'alimentation ou encore la consistance habituelles des selles ?

Après une soirée mexicaine j'ai tendance à doubler ma consommation alors que je peux être très économe pendant une semaine sur le thème riz cantonais.

Pareil si on a des bières au frigo.

Bref c'est plus difficile qu'il n'y paraît.

OMali, Kilezio, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme mon pote , ça monte :D
    Tant que tu gagnes , tu joues :p

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça au début ça me déprimais , maintenant j'en ai pris mon parti je sais que ça monte et ça va continuer , en revanche je sais pas ton pote mais du coup je sents quand ça pue et je tel direct pour m'éviter des jours au lit paralysée :D:D:D

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Il y a la possibilité d'utiliser des options avancées, comme le nombre de feuilles utilisées pour se torcher, ou autre précision vitale come le fait d'avoir la chiasse.

17. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certains (je parle pas de toi) comme Drouet et ses potes au QI à 2 chiffres donnent l'impression de découvrir la Lune pour crier à la dictature. Ils ne voient que par le petit bout de la lorgnette avec pour seul prisme leurs petits intérêts (eux aussi) et vont jusqu'à dire que c'est un complot organisé avec Xi Jinping pour faire taire les gilets jaunes. Le tout en faisant le tour des poubelles du net pour balancer des fake news débiles, comme on avait pu le voir sur la vidéo postée sur Facebook. Le néant intellectuel absolu. Et je méprise ces gens autant que les incompétents ou vendus qui nous gouvernent.

Sur le fait que la France vende ses bijoux de familles, ce n'est pas nouveau non plus et ça s'est produit plusieurs fois dans l'Histoire. Pour le reste, je n'ai jamais cru à une organisation pyramidale ni à ce genre de choses. Macron est sous influence de certaines grosses entreprises, de grands patrons, voire d'organisations ou dirigeants étrangers c'est indéniable, comme l'ont été d'autres avant lui y compris certains rois de France. Mais à l'heure actuelle, ce n'est pas le sujet.

Le scandale majeur pour moi dans cette affaire, c'est davantage l'incompétence d'Etat (j'insiste là-dessus). Depuis le coup de Bachelot avec le H1N1, on a balancé le principe de précaution à la poubelle. Cette histoire avait marqué un tournant, c'est un fait. Et me concernant, je pense qu'il faut régler les comptes une fois que l'épidémie sera terminée. En attendant, essayons de retrouver un peu de civisme et de respecter les consignes d'hygiène élémentaires. Bref, juste un peu de bon sens dont beaucoup sont malheureusement incapables.

marseillais29 et tommy aiment cela.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris:

l'etat n'a pas decidé de ne plus commander de masque mais de deleguer les approvisionnements de masques aux employeurs

en gros depuis 2013 ce sont les hopitaux qui doivent approvisonner les masques

Partager cette page