En tout cas, c'est un sacré bordel. Ils ont prévu de tester 4 ou 5 médicaments, dont l'hydroxychloroquine, mais tous les malades veulent faire partie du groupe hydroxychloroquine. Aucun ne veut aller dans les autres groupes.
En même temps, pour tester les autres molécules, ils peuvent toujours prendre tous ceux qui gesticulent sur les plateaux depuis des jours pour cracher sur Raoult. Ceux-là devraient être enthousiastes.
Et voilà qu'elle se met à traiter les profs de feignasses comme je fais moi, cette cruche ! Mais l'idée de mettre une telle andouille porte-parole du gouvernement, c'est quoi en fait? Faire en sorte que les fans de Hanouna s'intéressent plus à la politique ?
Rassurez-moi : ce que vous appelez "médias", c'est les pitres du service public type Patrick Cohen ou Michel Cymes, n'est-ce pas ? Ca semble coller parfaitement au personnage.
Donc, 80% des personnes atteintes guérissent sans traitement. Sur les 20% restant 5% iront en réa. Selon le test de Raoult son taux de guérison est de 75%. Cest quoi que j'ai pas compris?
Mine de rien, tu te concentres sur la personne. Elle dit ce qu'on lui dit de dire. Pour Schiappa. De ce que j'ai pu voir, ça a pas l'air d'être la compétence incarnée, par contre son aspect sexuel, je ne vois pas en quoi ça doit jouer sur cette perception. Bref, la voie des personnes particulièrement incohérentes dans un gouvernement a été ouverte sous Sarkozy. Ce sont d'autres aspects qui sont recherchés sur ces personnes.
Ceux qui guérissent tout seuls sont contagieux pendant 20 jours. L'idée de Raoult n'était pas de guérir les gens mais de réduire leur charge virale. Avec ses tests, il a réussi à obtenir que 75% n'avaient plus de charge virale après 6 jours. Du coup, ça peut permettre de freiner l'épidémie.
Techniquement je vois pas comment dépister toute la population en moins de 4 à 6 semaines. Alors à moins de traiter toute la population
C'est pas une mauvaise idée d'envoyer les enseignants aux champignons. Avec un un pseudo comme le mien, tu te doutes bien que je surveille Raoult de près. Il est dangereux ce gars là...
Malheureux, t'as osé critiquer des femmes, sale macho. Allez tiens, tu vas finir sur #balancetonporc #metoo
N'Diaye en tant que porte-parole, elle me fait penser à une CPE qui s'adresse à un élève de 4ème techno. Elle est insupportable dans sa manière d'être !