1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il va tellement l intuber qu elle risque de finir en réanimation:rolleyes:

    @GOGOL 2
    non,la chloroquine n est toujours pas autorisée à large échelle,elle est réservée aux cas graves tout l inverse de ce que préconise le Professeur.....:rolleyes:

    @forzaom13_59
    à chaque fois celles qui se trouvent en première ligne sont issues de l immigration,Belkacem,Taubira et maintenant N diaye,elles sont là pour "cristalliser" la colère du peuple,on les choisies volontairement parce qu elles n ont pas "le niveau".
    un peu comme quand on décide que le représentant des Musulmans ce sera Chalgoumi un analphabète bien docile .......
     
    Dernière édition: 26 Mars 2020
    ChipLeader aime votre message.
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.google.com/amp/s/www.ca...ippe-douste-blazy-a-entrer-a-l-onu-193663?amp

    Bill Clinton et Bill Gates font tous deux partie, via leurs fondations respectives, du conseil d'administration d'Unitaid que préside Philippe Douste-Blazy. Basée à Genève, cette organisation est chargée de faciliter l'achat de médicaments au niveau mondial, notamment pour le traitement en trithérapie des enfants atteints du sida.

    C'était y'a 12 ans déja.

    Lacombe qui défonce Raoult sur les médias a collaboré avec eux entre autres.

    Je crois pas aux hasards mais encore une fois tout le monde a le droit de penser que ce n'est qu'une énième coincidence exceptionnelle de plus à l'approche des élections us.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon, je n'ai pas trop suivi.
    Donc en résumé, unitaid aurait fait relâcher un virus mortel (mais pas trop) depuis un centre de recherche de Wuhan avec la bénédiction de Bill Clinton et Philippe Douste-Blazy pour tenter de faire capoter la réélection de Trump (et y gagner des fonds supplémentaires pour leur fondation au passage j'imagine). C'est ça l'idée ?
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas l'idée mais t'as droit de tourner ça a la dérision si ça t arrange tu fais ce que tu veux en fait :D
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi non plus je ne crois pas à certains hasards,dans des domaines que j étudie depuis des années.......

    @kaiser sauzee j attend toujours ton feedback sur la vidéo du pizzagate ,qui m avait demandé un temps fou pour la retrouver;)
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous pouviez me résumer vos théories de manière succincte ça m'arrangerait. Parce que là, entre accusation de pédophilies, détournement de fonds d'une fondation, coronavirus, labo de recherche de Wuhan, élections américaines, j'ai du mal à vous suivre.
     
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai jamais dit qu il y avait un lien entre les deux c est juste la photo des 2 pédos reunis qui m ont fait penser à ça...
    alors ton feedback sur le Pizzagate?
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis exprimé plusieurs fois a ce sujet et j'en parle déja h24 avec famille, femme et amis la j'ai juste la flemme de me répéter encore.
    Et de tourner en rond sur un débat ou chacun reste sur ses positions après 50 messages chacun.

    La je m'amuse juste de tout ce qui sort.
    Je force personne à penser pareil.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    quoi le pizzagate ?

    dans le même temps, j'ai juste demandé 2-3 lignes.
    Mais bon, soit.
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On annonce la publication d'un décret autorisant la prescription de chloroquine tant vantée par le présumé charlatan Didier Raoult :D

    confi11.JPG
     
    Kilezio, anonymous_050120232, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une vraie tete de cons celui la je verrai bien chez anal + si il n'était pas sur la 5.
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok en bref:

    Si le virus a pas été laché dans la nature il a émergé et les labos du coin l'accompagnent comme ils le veulent depuis le départ. Dans les 2 cas le résultat est le meme.

    Ensuite série d'incohérences plus extraordinaires les unes que les autres qui s'enchainent.

    Macron Edouard Buzyn Levy Lacombe sont juste des pantins qui suivent les directives de personnes plus influentes qu'eux et ont sacrifié des milliers de personnes.

    Voila.

    Y en a qui veulent justifier ça par de l'incompétence d'autres non c'est tout.

    Maintenant le lien avec Unitaid Gilead l antiviral Remdesivir ca montre juste qu'il y'en a qui ont plus d'intéret à ce que ca se passe comme ça qu'en dépistant les gens depuis le départ avec les médicaments requis.

    Raoult a foutu le bordel dans leurs ambitions.

    Je précise que ca n'engage que ma facon de voir les choses.
     
    Dernière édition: 26 Mars 2020
  14. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je souhaite un franc succès à la chloroquine, pour nos malades avant tout et pour désengorger l'hôpital, et aussi surtout pour fermer le clapet de tous les anti-Raoult, pseudo-experts, qui ont remis en cause les méthodes d'un type seulement parce qu'il ne rentre pas dans le moule. Si ça marche, je veux voir des contradicteurs foutre en PLS les Cohen et les Cymes à la télé !
     
    setonaikai aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Donc, ce virus, artificiel ou naturel, a été accompagné par les labos de wuhan pour contaminer le monde. Puis les FMN du médicament jouent de leur influence pour empêcher le dépistage de masse et faire taire ceux qui proposent des remèdes à pas chère afin de pouvoir ainsi vendre leur solution miracle au moment venu, c'est ça ?
     
    Dernière édition: 26 Mars 2020
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c est pas le cas...
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si c'était des labos qui avaient lancé le virus, ils auraient attendu que leur traitement soit prêt pour le faire. Sinon, le risque est trop grand qu'un autre labo les devance.
     
    Los-BandiDoS, Seb', Apo26 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Y'a quand même une grosse c*ouille dans le pâté : il manque le Parti Communiste Chinois dans l'équation. Parce que c'est bien lui qui contrôle à 100% toutes les activités relatives à la santé (et à fortiori si il s'agissait d'en faire une arme) dans le pays y compris lorsqu'il y a des des fonds étrangers. La Chine a donc réussi à virer Google et Twitter de chez elle, a mis Microsoft China sous tutelle, mais par contre, elle se fait entuber par Bill Clinton et Douste-Blazy...
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois etre incollable en conneries alors :D:D:D
     
    nadOM93 aime votre message.

Partager cette page