1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En Biélorussie aussi ils n'ont pas de virus. Le commentaire du président biélorusse est "Virus ? Quel virus ?"

https://twitter.com/guardian_sport/status/1244256503747534848

Il y a bien un journaliste qui a essayé d'alerter les gens, mais depuis on a aucune nouvelle de lui. :D

2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non, ils vont dire que c'est soit eux, soit pire que le covid 19...les méchants du rassemblement national.
    Comme ça à marcher pendant des décennies, ça marchera encore.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans l'immeuble à côté de chez ma soeur dans le 04, ils se prêtent un chien pour pouvoir aller se promener. D'ici une semaine, le chien il va avoir les cuisses d'un haltérophile...

Lox, setonaikai, Akkarin et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les stats qu’on nous donne tous les soirs à 19h sont fausses et ineptes.
    Tant que la majorité de la population ne sera pas dépistée il sera vain d’essayer de produire des stats.

Le taux de dépistage en France est ridiculement bas.

De même les fausses stats qui nous viennent de Chine. Récemment on a appris que l’Italie est passé devant la chine en nombre de mort. Grosse blague.
    La chine n’a même pas déclaré 1/5 du nombre de mort du Covid. En témoigne les dizaines de milliers d’urnes funéraires commandées par un funérarium dans le Wuhan.

5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre Sinistre de l'économie se transforme en chef cuistot pendant le confinement .....

Prenez un hamster de 1 kg ........ etc !!!!

Y va pouvoir se nourrir le Bruno ..... Sans sortir de chez lui !! Livré à domicile par un gars de chez deliveroo .

Encore un privilégié con-finé qui s'ignore .:rolleyes::rolleyes:

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En Suède, ce sont les Somaliens qui tombent comme des mouches.

https://www.lemonde.fr/internationa...-frappes-par-le-coronavirus_6034429_3210.html

… Vu la misère sexuelle chez certains confinés, il risque de marcher en canard, ce pauvre chien.

dadatibo, OMali et Ebola aiment votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok y a des pays qui mentent sur les chiffres ou qui grugent sur la maniere de compter mais c est pas le cas de tous.

Sur les 6 morts comptés en croatie jusqu'hier y en avait 2 qu'avaient des cancer et qui ont été comptabilisés quand même.

2 autres de 92 et 84 ans.

Et 2 d'age moyen dont 1 avait des antécédents cardiaques.

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'aéroport de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe est bondé et saturé de métropolitains dans l'attente d'un retour, grosse tension apparemment, les autorités locales sont complètement dépassées. Aucune mesure de précaution n'est prise sur place, ni distanciation, ni masques, rien ! Les images sont terribles, cette foule amassée dans le hall. La gueule du confinement :D

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    kaiser sauzee et pomper aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, celle-là je sais pas si elle fera partie des statistiques liées au coronavirus.

Sans déconner...

Source

OMali aime votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le charme des Etats Unis

en cas de crise les francais achetent du PQ en masse les americains des armes à feu

chacun sa gestion de l'anxieté

OMali, setonaikai et Ebola aiment votre message.
  12. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ces migrants instrumentalisés par Erdogan sont repartis en Turquie.

https://www.la-croix.com/Monde/Euro...asses-frontiere-grecque-2020-03-29-1201086707

https://www.liberation.fr/planete/2...bataille-continue-autour-des-migrants_1783376

Pour rappel, ça ne fait pas de mal : les deux tiers venaient d'Afghanistan. Seulement 4 % de Syriens.

https://www.liberation.fr/checknews...e-traverser-la-frontiere-greco-turque_1780789

Ebola et VinnieJones aiment cela.
  13. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable les résultats de la Croatie .
    Quand je vais passer mes vacances d'été là-bas j'avais plutôt l'impression d'être au moyen âge.
    Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait même Libé se trompe : Les syriens ont presque tous été renvoyés. La plupart parlent turc couramment (on se demande vraiment pourquoi). J'ai posté plusieurs vidéos dans l'autre topic qui montrent clairement que ce n'est pas un afflux de migrants, mais des sbires du sultan de Lidl envoyés pour attaquer la frontière, avec notamment des types munis de masques à gaz et des scies électriques pour découper le grillage. J'ai jamais vu des migrants ordinaires faire ce genre de choses...

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les besoins d'une expérience portant sur la culture organisationnelle, un groupe de scientifiques placèrent cinq singes dans une cage. Au milieu de la cage se trouvait une échelle en haut de laquelle se trouvaient des bananes.
    À chaque fois qu'un singe montait à l’échelle, les chercheurs arrosaient les singes restants d'eau froide. Ainsi, après un temps d'adaptation, à chaque fois qu'un singe faisait mine de monter l’échelle, les autres le frappaient. En conséquence, plus aucun singe n'osa aller chercher les bananes.
    Les chercheurs remplacèrent un des singes par un nouveau singe. Dès que celui-ci tenta de monter à l’échelle il fut battu et apprit à ne pas le faire. Lorsque les scientifiques remplacèrent un autre des anciens singes par un nouveau, ce dernier participa d'ailleurs à la distribution de coups.
    Au final, tous les anciens singes furent remplacés. Et les chercheurs purent constater qu'une culture s'était instaurée : aucun des nouveaux singes n'osait monter à l’échelle.

@le théorème du singe appliqué au covid19 entre ça et les dénonciations on n a pas fini de voir ce genre de chose:rolleyes:

16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    C'est très probable. C'était un coup politique d'Erdogan donc il avait intérêt à infiltrer cette masse avec des combattants, des ultranationalistes. On voit bien qu'il a envoyé un maximum d'hommes jeunes au contact. Même les soldats turcs multipliaient les provocations et les attaques sur leurs homologues grecs et les policiers grecs. Je me souviens qu'un patrouilleur grec avait été attaqué, également.

VinnieJones aime votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'azithro que Raoult utilise avec l'hydrochloroquine a été trouvée par des Croates en 1980.

Nikola Tesla qui est considéré comme un des plus grands scientifiques de tous les temps et le premier à générer le courant alternatif utilisé partout dans le monde aujourd'hui vient aussi de Croatie.

L'entreprise zagreboise Amphinicy Technologies est un des leaders mondiaux de la fourniture de logiciels pour les entreprises du secteur des satellites, opérateurs de satellites, fabricants d'équipement et fournisseurs de services à large bande.

Sinon y'a eu le parachute, la torpille, le stylo a réservoir etc etc

Pas mal pour un pays soi disant sous développé.

Oui faut pas se fier aux apparences.

Kilezio et Blacklagoon aiment cela.
  18. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ami qui bosse chez les branleurs d'ADP m'a dit qu'ils s'occupaient de l'aéroport de Zagreb j'ai eu peur que ce soit vrai :D

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai eu peur de voir les Croates intégrer l'ue alors que je connais absolument personne la bas qui était pour...et pourtant ils sont rentrés quand même...

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-03-30 à 13.47.18.png

Mais regardez moi cet enculé de pedophile qui se cache encore au parlement européen , si t'attrape le COVID19 je suis prêt a parier que tu te la foutra par litre dans le Q la chloroquine oh espèce de gros tas de merde infecte que tu es

pomper, Seb', Kilezio et 6 d'autres aiment votre message.

Partager cette page