Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y' a encore des gens pour aller chez ses voleurs de footlocker

4. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

rassur toi, il n' y ont pas été pour acheté ce coup-ci:lol:

6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
  7. Ohayme

Ohayme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprend pas c'est que, arretez moi si je me trompe, mais la Rue St Fé c'est juste a 2min à pied de la pref non? Y'a aucun passant qui en voyant un mec cagoulé voiture grande ouverte devant un magasin s'est dit tiens je vais appeller les flics qui sont à 10 sec en voiture?

Bizarre quand même.

8. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste en face et y'a le commissariat de noailles de l'autre coté, tin' faut le faire braquer la bas.

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es le sous-officier Trouffion, que tu es habitué à gérer la circulation et que ton plus haut fait d'arme c'est une contravention pour excès de vitesse de moins de 40 Km/h, tu te dis peu être que les mecs de la BAC sont plus entraînés pour ce genre de situation plutôt que de risquer de te prendre une balle perdu voir de générer un carnage impliquant des civils...

D'une manière générale, un braquage, tu le laisse se dérouler, tu notes ce qu'il y a a noter comme détails pertinents et tu enquêtes ensuite. Cela évite les bains de sangs.

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
  11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Guérini hospitalisé d'urgence pour une péritonite .

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, surtout qu'à l'heure ou a eu lieu le braquage, ta tous les travailleurs qui se rendaient à leur bureau et que les malfaiteurs étaient armés jusqu'aux dents

13. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis ça ??? à priori l'école n'a rien à voir avec cette affaire le directeur meme de l'école s'en offusque.

14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

c'est incroyable cette histoire , c'est pas possible un truc pareil !!

les responsables de ce truc doivent payer , le maire , le responsable des keufs du coin , la fliquette qui a fait ca ( déja faut trouver quelqu'un pour faire un truc pourrie pareil ) , le dierlo de l'école et les enseignants et adultes qui ont laissé faire , franchement ca donne la gerbe !!:mad:

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah oui ca c'est sur , des mauvais exemple dans cette école , les instits auraient du réagir , je sais pas comment ca c'est passé exactement mais ca fout les boulles , manquait plus qu'il la menotte aussi , qu'il l'a mette en dégrisement et qu'il l'inculpe .......................sarko avait dit qu'on pouvait repéré des futurs délinquants des l'age de 5 ans en gros , il a fait des émulles on dirait !!

17. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis étonné que toi giancana tu tire de tels conclusions avec ce genre d'info dont au final on ne sais rien. Une cantine municipale de surcrois situé à 200 m de l'établissement n'est pas géré par l'educ nationale mais par la mairie le dirloc et les enseignant n'ont rien à voir avec cette affaire il n'ont meme surement pas assisté à la scene. Et le directeur à déploré et dénoncé lui meme le procédé.
    Je trouve ça aussi carrement nul comme façon de faire de la à en faire un énorme scandale... ça va c'est une fliquette municipale qui est venu récupéré l'enfant qui n'avait pas était accepté à la cantine c'est a dire un employé municipale c'est pas non plus le gign ou la police nationale...toi qui est de la campagne tu sais bien que les employé municipaux y'en a pas des masses et bien souvent c'est le policier qui se charge de plusieurs tache qui n'ont rien a voir... Puis l'image du flic municipale dans les petites ville c'est pas non plus le grand méchant loup il fait plutot parti du paysage. Mais aujourd'hui faut prendre des pincettes avec tout on se traumatise de tout...
    Alors encore une fois je ne cautionne pas le procédé, c'est nul, ça manque de tact c'est maladroit tout ce que tu veux mais de la à en faire un scandale ou de penser que la petite va etre traumatisé à vie...
    Par contre ça permet de se défoulé et de craché en coeur son dégout des institutions
    Le maire c'est un E.nculé, le dirlo et les profs des gros batards et le flic est un facho... OUAI MORT AUX VACHES !!! bah quoi ou est le probleme ???

18. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai eu 38 ans et a mon époque ( j'ai pas d'enfants ) ( j'ai habité a brive , " squatté " sur toulouse , bordeaux , perpi , roubaix etc etc ........c'est pas trop la campagne ) (mais oui j'habite a la campagne un peu la ) mais a mon époque , mes parents bossaient donc j'allais a la cantine en primaire et c'était le dirlo , les profs qui nous mettez en rang et qui nous amener au refectoire , y avait que les repas qui étaient amené par la commune , donc pour moi laisser un flic rentrer dans la salle des repas et embarquer une petite fille non seulement c'est dangereux , car demain un fada va s'habiller en flic et faire la méme , mais il a pas le droit de partir comme ca , en plus sans que le directeur ou les instits bougent !!

alors bonobo tu me dis que ca a changé , honnétement je sais pas si ca a changé partout comme tu dis , moi je me souviens de la table des instits et du dirlo avec les pichets de vin et quand tu voullais pas manger un truc tu avais un prof qui se levait et qui te tirait la joue ( ca m'est arrivé ) enfin je vois la scéne comme ca moi , peut étre tu as raison , tout a changé et les instits ou autres n'ont rien vu venir , je sais pas !!

sinon la municipale , c'est pas partout la méme , y a la police a balkany dans les hauts de seine , une sorte de milice privée , rastok et corrompus surement et y a la municipale du style terrasson la villedieu , style les ptits gars du coin sympatoch que tout le monde connait et avec qui on boit un canon , on parle champignon etc etc , c'est pas la méme "municipale " !!

sinon employé municipaux y en a pas des masses ??
    ca dépend des communes , les petites communes c'est comme les grandes villes , le piston pour rentrer dans la "casbah " , sinon tu as un don au foot , rugby , ou un truc comme ca , enfin tu connais !!

19. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon en méme temps j'ai pas vérifier l'info de bibouhr , si ca se trouve tout est faux , bon j'ai surréagi en pensant avoir lu une histoire vrai , peut étre que c'est gonflé ......................................................... ou alors la petite avait 19 ans et vendait du shit aux instits et aux enfants , je sais pas , peut étre qu'elle ranconnait la cantine scolaire , voir qu'elle rackettait l'école ................je sais pas trop non plus !!

en tout cas la fliquette a été courageuse , futur prix nobel de la cantine scolaire , prix spécial "sodebo" ou un truc comme ca !!
    si c'était ta fille , qui avait été amené par une municipale devant ses petits copains et copines , sans manger a midi , au komiko comme on dit , ca t'aurais pas touché un peu !!

je sais pas tu vas chez les parents tu les avertit a l'avance que la cantosh c'est fini mais tu fais pas un truc comme ca , enfin on connait pas l'histoire !!

c'est les parents qui doivent aller au commissariat , pas les enfants , ils sont victimes les enfants des deux cotés !!

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

que ça soit gerer par le pape ou la ville ou je ne sais qui , je m' en fous , c' est du travail de baltringue au final ,

Partager cette page