Aie , j'ai bien peur que non ... Tarpi dit une triste nouvelle qui vient du senegal ... mais il a ete transferé a l'hôpital de Nice
Aucune source sérieuse ne l'annonce. Attendons. J'espère qu'on passera au masque pour chaque épidémie de gastro ou de grippe. Plein le cül, des "warriors" qui veulent pas se soigner chez eux et refiler leur maladie aux collègues ou aux amis. Un très bon indicateur du niveau de filsdepüterie, ça.
C'est désormais relayé par des médias comme l'equipe ou sofoot, je pense que c'est vrai hélas. Qu'il repose en paix
Confirmé officiellement, le choc Mon président préféré, un passionné de l'OM, comme beaucoup d'africains...
Ce n'est pas possible il y a forcement 2 types de covid 19 , dont un plus agressif que l'autre , on nous dit pas de tout , tu en penses quoi Baka ?. Meme des personnes sans antécédent médicaux y passe , et d'autre le chope il s'en sorte comme une simple grippe il y a quelque chose qui cloche la ....
Nous savons tous que l'on va partir à un moment donner mais comme ca .. à cause de cette merde quoi ...