Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle (si j'ose dire) c'est que le mec et sa soeur sont persuadés qu'il a agit en héros et en martyr.
    Tu parles d'un héros: abattre un mec à bout portant, tuer 3 autres de dos, et finir en massacrant des gosses...

3. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu ne peux pas mettre ton enfant à l'école s'il n'est pas propre alors je ne te dis pas à 2 ans où beaucoup d'enfants ne sont toujours pas propres...

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appelle la classe. Les 72 vierges et tout le paquetage.

Ca va ______ sévère au paradis.

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    En espèrant qu'il fasse la vierge, 72 fois..

6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ces pays, ce sont les sociétés privés qui construisent les crèches pour leurs employés. mais en france, la famille on s'en fout dans les entreprises.
    les sociétés françaises (ou sud-europeenes) en sont encore au moyen age par rapport aux sociétés nordiques....

en france, on te fait toujours croire qu'on est en avance sur tout, mais quand tu compares a d'autres pays... on est loin derrière.

je bosse de temps en temps avec des potes norvégiens.... quand ils viennent en france, ils ont l'impression de faire un bond dans le passé.

et encore, je parle meme pas de l'insécurité.... fermer un voiture a clef? faut leur rappeler ici....

Dernière édition: 17 Janvier 2013
  7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les démocraties scandinaves sont pratiquement les seules à avoir un projet de vie collective avant d'avoir le projet de s'en mettre plein les fouilles.

Ils n'auraient pas un climat de merde et des langues à faire saigner du nez, je serais parti là-bas depuis un bon moment.

8. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue qu'ils ont un sens de la vie très éloigné du notre. il y a certes certaines contreparties (une vision de l’étranger "différentes" , pas non plus du racisme, mais plutôt du protectionnisme, surtout qu'ils connaissent bien nos sociétés et n'ont pas envie que la leur y ressemble)

mais faut dire aussi qu'ils ont enormement d'argent (je parle pour la Norvège) c'est hallucinant les moyens qu'ils ont dans les écoles (merci le pétrole)

une belle société... mais qu'ils essayent de préserver comme un parc naturel. ils n'ont pas la même vision que nous sur "l’étranger" . pour eux : chacun doit etre bien dans son pays, les faire venir pour qu'ils aient une vie meilleure n'a aucun sens parce que les leurs continueront a avoir une vie de merde dans leur pays.

c'est un mix entre l'extreme droite et l'extreme gauche

ps : pour la langue, ils apprennent l'anglais dés 6ans la bas et sont parfaitement bilingue (surtout que les séries et les films sont rarement doublé dans leur langue, et sont obligé de se les taper en VO)

.

Dernière édition: 17 Janvier 2013
  9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais au moins le pétrole, ils partagent les revenus, ils collent pas entreprises privées qui paient même pas d'impôts dans leur propres pays.

C'est la différence.

10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ils ont fait des efforts colossaux au niveau de la sécurité, il y a 30 ans, au classement des villes les moins sures, tu avait Stockholm en premier!

En attendant, du moment que ça marche c'est que c'est eux qui ont raison!

11. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    exact, tu n'arrives pas a définir leur politique avec nos concepts droite-gauche.

je ne sais pas il y a 30ans, mais aujourd'hui, tu t’arrêtes au supermarché a oslo pour faire 2 courses, si tu en as pour 1/4 d'heures, tu laisses meme ta voiture en route sur le parking, j'ose imaginer si tu laisses ta bagnole en route sur le parking du grand littoral... il y a des chances que tu en retrouves 2 a ton retour. et en pleine ville, les voitures n'ont pas les portes fermés a clef sur les parking ou dans les rues.

ils ont un autre concept politique que nous. mais en france, va essayer de faire un partie qui ne soit ni des extremes, ni de gauche ou de droite, ni du centre.... ici il faut obligatoirement faire partie de ces idéologies

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    comme en france.........

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oula rené tu nous a fait un "quote" de la mort là !!!

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne sais pas comment je me suis démerdé, je suis vraiment nul de chez nul!
    Comment vous faites pour répondre entre les trucs?

16. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0

Un pote est parti en colo en Norvège il y a 3ans, il y avait 0 antivol dans les magasins de fringues... c'est un truc impossible ailleurs... Et bien ils ont fait une razzia..

Le truc aussi c'est que plus facile de faire un projet de vie quand tu es qu'entre toi depuis la nuit des temps et que ta population équivaut à la moitié d'un arrondissement parisien ;)

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Tu les féliciteras de ma part.

Un respect magnifique d'autrui.

Quelle lollade ! MDR on a tout _____ chez les norvégiens ! On est des boloss !

18. MBSN

MBSN Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est bien ça...super intelligent :roll:

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Ivre, il violait un bonhomme de neige: le sexagénaire admis à l'hôpital avec le sexe gelé[/h]

Kenneth Guillespie, sexagénaire anglais, semble être un gars bizarre. Dimanche dernier, plein comme un oeuf, il lui a pris l’envie de... violer un bonhomme de neige dans un parc. Aïe.

[​IMG]Madame de neige

L’étreinte n’aura duré qu’un temps. Cet amour était impossible...
    Kenneth, amoureux transi, se retrouva tout gelé du zizi. Tant qu’il dut se rendre aux urgences de l’hôpital de Blackburn pour des engelures au sexe.
    Heureusement pour lui, l’amputation ne fut pas nécessaire.
    Reste à espérer maintenant qu’il aura dessaoulé et que les bonhommes de neige sans défense auront dégelé...

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il devait vraiment être chaud le type...

Comme j'ai honte de mes compatriotes... Quel peuple d'enc*** nous sommes.

Partager cette page