1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je défonce des CRS :D:oops:

Evidemment :cool:

Question de point de vue, en lisant beaucoup "valeurs actuelles", ton amour pour les blancs grandit :D

Lox aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lire les derniers posts, le confinement commence à nuire a quelques uns:D
    Heureusement que j'ai ma femme avec moi pour passer mes nerfs:D...
    Humour.....sinon @Yankee84 va me bannir :D

OMali, pomper et aurelio.m aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On va bientôt atteindre 1 mois de confinement.
    Bilan : on est toujours pas arrivé au pic de contamination et le nombre de mort a atteint un record hier.

Les raisons ? J’ai pas la prétention de détenir la vérité mais la communication désastreuse de l’exécutif, la débilité de certains inconscients qui ne respectent pas le confinement (je vise les joggeurs du dimanche et ceux qui pour un rayon de soleil sont prêt à laisser crever les autres et ceux qui sont tout de même partis en vacances) et ceux qui se croient tout permis parce qu’ils valent mieux que les autres (je vise les personnalités publiques telles que Bourdin) ont sûrement beaucoup jouer dans notre situation actuelle.

Bref, les gens sont à vomir. Hier en sortant de chez moi je suis passé devant un Ephad, j’ai vu des gens sortir 2 cercueils et les charger dans un fourgon. C’est d’une telle tristesse quand à l’opposé tu vois des imbéciles en direct à la télé qui déambulent dans les rues venir nous dire « ouais je me sens invincible ça ne touche que les personnes âgées »...

Pour en revenir à cette raclure de Bourdin et aux autres privilégiés qui n’ont aucune considération pour le bas peuple et sont adeptes du « faites ce que je dis pas ce que je fais » un petit thread Twitter intéressant (voir gênant ...) :
    https://mobile.twitter.com/FallaitPasSuppr/status/1247240104021803015

Lox, anonymous_050120232, Apo26 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si tu pouvais arrêter de raconter des conneries sur mon facebook ce serait bien aussi non?

Lox aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, j'arrête :oops:

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Depuis ta charge sur les crs et ton adhésion au black block tu as changé...

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valeurs actuelles est aux antipodes de mes convictions , mais comme je lis absolument tout ce qui se dit sur le coronavirus ,je suis tombé sur cet article.

Je persiste et signe que si tu multiplies le catastrophisme de @Seb' par 50 millions en mode on va "tous mourrir" cela amène à des comportements abjectes,abandons d animaux ,maltraitance d enfants,délations (le standard de la police a même du communiquer pour demander aux gens d arrêter d appeller pour dénoncer le non-respect du confinement de leurs voisins....)

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En Corée, il y a peu de fruits et ils sont chers. ;)

A part si elles ressuscitent entre temps, mon cher Baka.

Comme le dit l'article, c'est venu d'un appartement. Elle est allée un peu vite en besogne.

Par contre, à Lyon, il y a bien eu un appel du minaret de la grande mosquée. D'ailleurs, le recteur n'a pas hésité à faire sa com là-dessus.

Pour connaître personnellement Seb, je peux t'affirmer que c'est pas une fiotte. Je l'ai vu casser une noix avec ses fesses. Je pense pas que tu en sois capable.

VinnieJones et dadatibo aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

C'est un bon mec mon frerot @nadOM93 il est un peu plus tendu que les autres en ce moment faut le pardonner , on en ressortira tous grandis et dans quelques années on en rigolera

N'empêche on est pas bien la entre nous ?:D:D:D

@OMali , j'ai voulu me procurer chloroquine et azitromicine au cas ou impossible d'en trouver

du coup je me suis rabattu sur le rhum arrangé

Capture d’écran 2020-04-07 à 12.38.58.png

Je vais donc procéder a la désinfection de mon corps immédiatement

Santé a tous les amis :D:D:D

OMali, Rosickydevitry, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Chacun est libre de ses lectures. Mes parents reçoivent presque tous les magazines qui sont édités (de Valeurs à l'Huma dimanche en passant par le Point, Marianne, le Courrier Inter, l'Obs, Libé, etc). Si quelque chose nous emmerde, on a encore la liberté de zapper. Par exemple, j'aime bien Le Point pour leurs articles sur l'Histoire qui sont très bien faits (lien ici) mais je déteste leur ligne éditoriale sur l'Europe et toutes leurs critiques littéraires qui à chaque fois s'extasient devant cet imposteur d'Onfray (une fois, je leur avait même envoyé un mail tellement un de leurs papiers était grotesque) et beaucoup de leurs éditos (comme celui-ci). C'est juste un exemple.

Le tout est juste d'avoir du recul et de prendre et de laisser ce qui nous intéresse ou non et ne pas se faire du mal pour rien ou en relayant des articles pourris (y'en a dans tous les magazines sans exception) juste pour dire que c'est de la m*rde ou se plaindre. On a encore la chance de pouvoir trouver à peu près de tout et surtout la liberté de zapper. Me concernant, en ce moment, avec la course au sensationnel qu'on retrouve à chaque crise, j'ai coupé mon décodeur, je regarde juste certains replays et ne lis plus la presse en me contentant d'aller faire un tour rapide sur Google actualités. Et ben ça fait vraiment du bien :cool:

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le pire étant que ce con anime l'émission qui se réclame comme étant "la plus proche du peuple", tout ça parce qu'il fait de la libre antenne qui tourne systématiquement au dîner de cons en sélectionnant des caricatures de beaufs à chaque intervention et qu'il se croit subversif parce qu'il ne dit pas "monsieur le président". Ça situe le niveau...

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le sujet ce n'est pas chacun est libre de ses lectures. La liberté dans ce pays est à géométrie variable , Zemmour par exemple est libre de s'exprimer d'autres non. Le Point et l'histoire comment dire... mort de rire?

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceci dit, si on me donne à choisir entre un voisin qui écoute du Adamo fenêtres ouvertes et un voisin qui lance un appel à la prière, je pense que je vais prier Allah pour qu'il demande à Adamo de la fermer... :cool:

shady aime votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est seulement aujourd hui que tu viens de le découvrir....lol.....
    https://www.liberation.fr/france/20...ulmans-qui-amenent-la-merde-en-france_1181208

https://www.marianne.net/societe/el...s-avoir-peur-de-se-faire-traiter-dislamophobe

@Assenzio c est pas la recherche de la vérité qui "t étouffes" apparemment

certains responsables de mosquées, très peu nombreux, ont souhaité lancer des appels à prier chez soi ou, à 20 h, à exprimer leur solidarité avec les personnels hospitaliers » @ouestfrance

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Lox et nadOM93 aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a toujours la liberté de zapper ou d'aller voir sur internet. France Inter est bien confisquée par la gauche bobo et tout un tas de gens de tous bords jugés malpensants (anti-libéraux, anti-UE, etc) ne sont jamais invités non plus. Bah je n'écoute pas cette radio et c'est tout.

Ps : lis au moins les articles dont je parle. Comme dans chaque magazine, il y a de tout.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire serait un appel à la prière pour ecouter du Adamo....là c'est le suicide assuré :D

OMali, Lox, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Seulement ce que ne dit pas Assenzio c'est que les mosquées sont toutes fermées donc ce n'est pas un appel à la prière c'était tout simplement un soutien pour le personnel soignant à 20h comme beaucoup le font aux fenêtres à la même heure tout les jours. Mais promis ce soir j'agiterais des saucissons secs si ça peut détendre l'atmosphère...

OMali, Rosickydevitry, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas le sujet. Tu penses que Lox est abonné à VA ? Lol

Lox aime votre message.

Partager cette page