Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente idée...j'ai un chorizo au frigo, ça devrait le faire pour ce soir:D

OMali, Lox, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol non, évidemment. C'était une réflexion plus globale sur le fait que lire certaines choses te rend malade en fonction de tes idées.

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Du Justin Bridou alors! ;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tant que tu nous mets pas du Adamo, tu peux bien faire ce que tu veux sur ton balcon....

Lox, shady, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi j'ai un reste de tartes. Je vais peut-être faire un hommage à Sibeth NDiaye ou Karine Lacombe...

Lox, pomper, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas propre à @Massalia Patria Nostra. , chacun d'entre-nous adapte son discours de façon à ce que celui-ci colle parfaitement avec sa propre idéologie, et c'est encore plus vrai - et plus grossier - avec les politiques, les polémistes, les chroniqueurs...

D'ailleurs, on va faire un petit jeu : vu que ça parle journaux - encore que, pour Valeurs Actuelles, j'ai franchement du mal à parler de journalisme - devine à quel journal je suis abonné?

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Lox est supporter de Valenciennes? Putain de footix fans de 2 équipes. Et en plus de tout ça il est chti eh ben sans déconner si il survit au coronavirus avec toutes ces tares:D

OMali, Lox, aurelio.m et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    France Football

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'autre jour il est venu au stade avec le maillot du barça

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh merde et pourquoi pas un maillot du bled de lucho tant qu'on y est :)

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je veux bien admettre parfois écrire des conneries au niveau foot, mais pas au point de les tirer de France Football :D

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Juvin

voila le chef de service d'un service des urgences en france

je comprend mieux les critiques à la TV sur le gouvernement et surtout pourquoi il est toujours à la TV au lieu de bosser

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Réquisitions de masques destinés aux Bouches-du-Rhône, le coup de gueule de Martine Vassal

L'avion arrivé dimanche à l'aéroport de Bâle-Mulhouse devait contenir quatre millions de masques et plusieurs autres millions pour les conseils régionaux de Bourgogne Franche-Comté et du Grand Est et pour le conseil départemental des Bouches-du-Rhône.

Seulement à bord, il n'y avait que 3,6 millions de masques que l'Etat a réquisitionnés pour les personnels de santé prioritaires.

"La vie des habitants de notre territoire vaut-elle moins que celle de nos compatriotes de la Région Grand-Est ?", s'est emporté la Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, Martine Vassal, au même titre que ces homologues.

14. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le connard porte une blouse mais il ne met pas la main dans le cambouis
    Encore député européen en 2019... parcours politique incroyable , il a pas du avoir beaucoup de temps pour être à l'hosto

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pour habitude de partager de fausses infos. Voici la preuve qu'il s'agit bien d'un appel à la prière. C'est le recteur de la mosquée, à l'initiative de l'opération, qui le dit.

Evidemment, que les gens prient chez eux ! On est en confinement. Les églises, mosquées, temples et synagogues sont fermées.

Vidéo de Kabtane Kamel en solidarité avec les personnels soignants et les fonctionnaires engagés dans la lutte contre le coronavirus la mosquée de Lyon s'est joint aux églises en appelant ce soir à la prière.

https://twitter.com/Kabtane/status/1242961503235473408

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophisme? T'abuses pas un peu?
    Après il a le droit d'avoir un avis différent du tiens, pas besoin de le traiter de tarlouse (et ce même si ça en est une!), on se croirait dans les Vosges !

BigBenZ aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fouet c'est meilleur que cette merde de Bridou.

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m a cherché des "poux" dernièrement sur un autre topic, je ne fait que lui répondre.
    ok je vais adoucir mon propos désormais ce sera "flipette ,ça te conviens?

Partager cette page