1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai jamais dénoncé personne mais quand je vois CA (photos prises à l'instant dans mon immeuble en remontant de ma boite aux lettres), je te jure que c'est pas l'envie qui m'en manque !

    IMG_8406.JPG

    IMG_8408.jpg
     
  2. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil à la sortie des magasins, les gens jettent leurs gants par terre comme des porcs.
     
  3. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chez moi la gendarmerie se regale en 2 jours ils ont choppes 24 pêrsonnes entrain de nettoyé leurs voiture au lavage auto et certain a l aspirateur
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'te charri mon lapin ;)
     
    VinnieJones aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la situation n'est pas comparable. Actuellement c'est le pays dont on fabrique les masques et autres qui est touché et c'est mis à l'arrêt. Hors le H1N1 ce n'était pas le cas. Si jamais c'était aujourd'hui, on aurait le meme soucis avec une obligation de commander des milliards de masques.
    Elle a pas vraiment à faire le coq, les stocks n'était pas présent avant non plus.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est un peu comme le phocéen, une ribambelle de mastres incapables de réaliser un contrôle correct qui passent leur temps à cracher sur des joueurs là on a toute l'intelligentsia parisienne qui crache sur un médecin de grande renommée. Elle a raison de rien du tout cette gourde cette langue de pute qui a été catastrophique quand elle suçait Chirac dans son bureau et donc qu'elle était au gouvernement. Aussi ridicules que ceux qui passent leur temps à critiquer Macron et qui mettront un bulletin dans l'urne pour s'empresser d'élire un autre membre de l'oligarchie et qui continuera logiquement le travail de ses prédécesseurs. On aura tout lu rt tout entendu. Continuez à vivre sans masque quand même les pays du soit disant tiers monde en fournissent à leur population et à acquiescer tous ce que jactent et éructent ces crapules finies. Elle est belle la France ? Oui mais y a tellement de cons...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m etonnerait fortement qu elle "suçait " physiquement jacquot,en tant que président,monsieur "10 minutes douche comprise " avait mieux a se mettre sous la dent ou plutôt sur le gland...:eek:
     
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas du tout d'accord pour moi c'est facile de dire apres coup que c'est du gaspillage

    c'est comme si tu prenais une assurance pendant 1 an et que tu n'as pas de sinistre et moi je viens te dire que tu as depensé inutilement tes sous en assurance

    elle a pris ses responsabilités par rapport à sa fonction et par rapport à la connaissance du virus à l’époque

    est ce qu'on pouvait faire mieux? on peut toujours faire mieux bien entendu mais sur le moment je pense qu'elle a pris la bonne décision
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  11. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Aurait on fait venir pour 450 millions de doses de vaccins contre le COVID s'il avait existé avant que le premier cas ne se déclare en France ?
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon dieu que tu es naif,ça puait le conflit d intérêt à plein nez cette histoire,la bachelot avait "tapiné" pour le lobby pharmaceutique une douzaine d année...

    « Déléguée à l’information médicale - laboratoires ICI Pharma - de 1969 à 1976. Chargée des Relations Publiques chez Soguipharm de 1984 à 1989. »
     
    *Garrincha*, forzaom13_59 et Blacklagoon aiment votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, malheureusement.

    Regarde en Suède comment ils gèrent ça encore aujourd'hui: y a tout un tas de pays dans des situations sanitaires critiques mais eux, puisqu'ils ne sont pas touchés, ils continuent de vivre normalement. TOus les commerces sont ouverts, les gens profitent du soleil, etc... Pourtant c'est un pays assez reconnu en Europe pour faire preuve de bon sens et de bonne gestion d'habitude. Mais ils se contentent de dire "on compte sur la repsonsabilité des gens, qui resteront chez eux s'ils sont un peu malades". C'est quand même super risqué comme méthode...
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est sûr qu'à côté de ça, nos problèmes de masques font un peu dérisoire...
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le virus perdure pendant toute la période l'été , il se pourrait qu'il ne soit pas si naturel que ca.
     
  20. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un mois de confinement et vous pouvez etre sur qu'il y aura plus de mort (suicide) économique que de maladie.

    Il sera impossible pour énormément de commerçant de re ouvrir. C'est juste des reports de charge et credit (quand le dossier est accepté) qu'ils ont droit, va falloir les payer ensuite.
     
    Croconico et pomper aiment cela.

Partager cette page