1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas traiter quelqu'un de fiotte car il s'inquiete d'un virus inconnu, quand toi de ton coté tu flippe de la crise economique qui va suivre.

Pour tenir un tel discours faut soit etre sckizo soit etre con.

Lox, OMali et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'inquieter sur sa santé c'est normal les gens sont demunis face à la maladie

s'inquieter pour la crise eco c'est quand meme un peu moins important et en plus en france on est relativement bien protegé

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Bon les filles je sais que le confinement commence à tendre les strings , mais on va rester urbain mes amis , c'est l'heure de l'apéro , on se détend le fondement et on prend une grande inspiration et on expire ,on gobe une olive …...:p:D:D:D

Lox, setonaikai et pomper aiment votre message.
  4. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'une ambiance générale, pas de leur guéguerre forumique sans importance.

T'as la moitié de la France qui pendant ce confinement s'est transformé en petite vieille derrière son rideau à flipper, scruter et juger tous les faits et gestes de ses voisins.
    "Mais vous vous rendez compte, j'ai vu un gamin de 8 ans dehors en train de faire du vélo! Mais que fait l'armée!"

Faut être sérieux cinq minutes, ce confinement est là pour ralentir la propagation et l'étaler dans le temps pour ne pas surcharger les systèmes de soin, mais il faut que cette propagation ait lieu, sinon il ne peut y avoir de déconfinement sans nouveau pic.
    En réalité, plus le confinement est strict (à ce stade de la pandémie), et plus il se doit d'être long, puisque l'immunité de groupe sera plus longue à atteindre.

Tout ça est une balance très subtile à atteindre et les "héros" du confinement aux couches pleines sont autant des crétins que les mecs en mode "YOLO rien à foutre de cette grippette".

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en tout point d'accord avec toi.

Je reagissait juste au post d'un membres qui en traitait un autre de fiotte car il s'inquietait d'un virus inconnu, alors que lui s'inquiete de la crise. On a tous des raisons d'etre inquiet. Bonne ou mauvaise. Mais s'en prendre a un autre car sa crainte est différente est totalement stupide.

OMali aime votre message.
  6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    En soi une fois que t'as passé la paces et son ue math, ca va y'a plus trop de math :D Et c'est un truc propre à la paces ca, y'avait meme pas cet ue en premiere année avant
    Sinon, au dela du numerus, faut voir la suite aussi. Trouver des stages pour tous les externes par exemple, c'est pas simple partout.
    Ca fini en entassement d'externes sur un service et c'est formateur pour personne

7. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'immunité collective est un concept foireux , on est pas dans la merde

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce stade comme le préconisait Boris Johnson c'était prématuré et d'ailleurs lui je crois que il a du revenir sur sa position étant en soins intensifs , mais il faudra de toute manière arriver à une immunité colléctive , on va pas rester 6 mois chez nous , d'ailleurs faudrait demander aux experts du truc mais la grippe dite aujourd'hui saisonnière à bien du être une souche H1N quelque chose contre laquelle on a finalement developpé une certaine immunité après quelle ai été une forme virulente …..

9. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , mais si on peut le re-attrapper le bordel...
    On devrait tous avoir une valise prête pour l'hosto.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Spèce di kounasse...

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je t'aime :p:D:D

Ebola aime votre message.
  12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si ça c'est pas un amour viral ...... Alors qu'est ce que c'est ????:eek::eek::rolleyes:

OMali aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Rien à foutre du chômage de la crise etc ... des gens de nos familles sont morts d'autres sont atteints et d'autres sont guéris. D'autres ont des parents d'un certain âge et s'inquiètent pour eux comme ces parents là s'inquiètent pour eux d'autres travaillent malgré la pandémie et d'autres soignent à leurs risques et périls. Le danger est réel et tu prends de haut des gens qui s'inquiètent en t'inventant une vie de vaillant et en leur inventant une vie de fiotte. Redescend, t'es juste derrière un clavier tu fais rien et tu jactes à longueur de journée en pleurnichant en geignant et critiquant comme une majorité de nos concitoyens. Pitoyable.

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Yankee84
    Étant d un naturel "taquin" :D je voulais savoir si tu avais les chiffres des décès récents concernant les pneumonies sévères,grippes,avc, attaques cardiaques..?

Mon petit doigt me dit (ou plutôt les chiffres officiels,pas ceux de Bfm...)

Qu il y a le principe des " vases communicants " c est dingue que des gens sensés avec un minimum de "bagage " apparemment,ne voient pas plus loin que le bout de leur nez,c est franchement désespérant :(

@Massalia Patria Nostra.
    Franchement t es complètement "a coté de la plaque" ....ouvre un peu ton esprit à ceux qui font réellement un boulot d information ,tu en sortiras moins co....

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Quand j ai un "soucis" avec quelqu'un, j ai au moins cette "qualité morale" de taguer ou de citer la personne que je contredit....

apparemment ca ne fait pas partie de tes "valeurs" tu ne fait que confirmer au final l opinion que je m etais faite de toi....je n en dirais pas plus......

PS tu sais quoi?
    le soit disant con (quand on pas pas d arguments à opposer c est tout de suite les jugements de valeurs) il pense au plus profond de son âme qu il y a erreur sur la personne :D

Dernière édition: 10 Avril 2020
  16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Ok.

Eh bien moi j'evite d'insulter mes interlocuteur. Vois tu ?

Effectivement on a pas la meme definition de valeurs.

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a pris pour l'ARS ou quoi ?:eek::D:D

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Bien tenté la pirouette....

T as très bien saisi le fond de ma pensée,depuis 2 mois le nombre de décès,duent à la grippe,aux pneumonies sévères ,Avc et attaques cardiaques sont en chute libre,une explication rationnelle ????

PS epargne moi les connards,abrutis etc...ça ne fera pas avancer le débat....

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

LOOOOOL

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah non j'avoues pas comprendre ni même saisir le fond de ta pensée à vrai dire , mais si je vais dans ton sens la grippe tue pas plus que le covid , les pneumonies sévères et avc doivent être juste des des facteurs agravants d'une maladie déjà présente mais pas des causes de mortalité a eux seuls c'est ça ???

Partager cette page