1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas un secret, c'est moi. Et je confirme ma suppression.

J'ai enlevé deux messages, un de toi, un de MPN, parce que ça commençait à chauffer un peu trop à mon goût, et que je veux vous laisser l'opportunité de vous calmer tous seuls avant de manger un carton.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oué c'est ça, c'est pas plutôt MPN qui te fait flipper? T'as peur de recevoir une convoc' à l'olympe!

dadatibo et Ebola aiment cela.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu c'est une super initiative pour soutenir les commerces
    en plus chacun peut le faire pour son commerce de proximité

4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir yankee, pris le temp de lire ton post:D ici centre ville de Marseille quelques petits commerçants se battes comme des lions, ils fonts respecter les distances et les gens sonts dans l’ensemble correct, bon vivement que cette saloperie s’arrête.

OMali aime votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re pomper

Compliqué pour que ça s'arrête :(
    92617306_2748844698566605_7276510799491760128_o.jpg
    :( ... :oops:
    :D

forzaom13_59, dadatibo et OMali aiment votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens encore Lacombe sur France 2 ... Elle a trouvé un remède magique apparemment et Raoult est un charlatan...

Je te jure, j'ai envie de rire...

On la voit plus souvent a la télé elle d'ailleurs...

7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais poster la même chose

On ne voit qu'ELLE et des anti chloroquine

C'est insupportable

8. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumer et simplifier :

C'est une lutte pour choper la plus grosse part du gâteau

Si on soigne les gens à l'hydroxychloroquine et que ça marche, certains ne toucheront rien et en + ils auront l'air de gros cons...

Dernière édition: 11 Avril 2020
  9. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Allemands et les pays nordiques ont très peu de morts ?
    Qui a une explication parmi les intellectuels du forum

10. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Le dépistage de masse en allemagne, ils savent qui est malade et qui ne l'est pas, ils isolent les malades du covid 19 des autres

Et comme à la base 98% des gens survivent au covid 19...

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spain-157023 /15970 dead
    Italy-147577 /18849 dead
    France-124869 /13197 dead
    Germany-119624 /2607dead
    UK-73758 /8958dead
    Turkey-47029 /1006dead
    Belgium-26667 /3019dead
    Switzerland-24551 /1001dead
    Netherlands-23097 /2511dead
    Portugal-15472 /435 dead
    Austria-13551 /319 dead
    Russia-11917 /94 dead
    Sweden-9685 /870dead
    Ireland-7054 /287dead
    Norway-6298 /113dead
    Poland-5995 /181dead
    Denmark-5819 /247dead
    Czechia-5674 /119dead
    Romania-5467/270dead
    Luxembourg-3223 /54 dead
    Serbia-3105 /71 dead
    Finland-2769 /48 dead
    Ukraine-2203 /69 dead
    Greece-2011 /91 dead
    Belarus-1981 /19 dead
    Iceland-1675 /6 dead
    Croatia-1495 /21 dead
    Moldova-1438 /29 dead

nadOM93 aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez de vous torturer l esprit prenez les infos qu on vous donne et fermez la comme 99% des personnes"lobotomisees"......

Les Suisses,Suedois.....sont des inconscients ils ont 25 ou 50 ans et ils sortent dans les parcs prendre le soleil, a cause d eux ma grand grand-mère....... ( tiens ça me rappelle les heures les plus sombres) vont subir l inconscience de ces fdp...

Arrêtez de vous poser de bonnes questions,les chaînes de propagande sont la pour "votre bien" , évidemment sont la pour vous dicter la conduite à tenir :D:D:D

Confinez vous et fermez la on veille sur vous,en mode Kaa ........

13. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec le décès de la personne ?
    Tu es malade , tu vas à l'hosto et là tu peux mourir mais pas en Allemagne ?

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre,j ai lu des articles dans les "médias mainstream " comme quoi au pays bas ou il n y a avait pas de confinement,et ou les gens pouvaient même se rendre dans les coffee shop:D, c etait un "carnage"..blablabla...

Or 2500 décès sur 17 millions d habitants pour les Bataves,contre 13200 décès pour 68 millions d habitants en France, y a de quoi se poser des questions si on est un poil taquin ,non?

Mea culpa après avoir entendu le flash de bfm,altis,gileaar, c est simplement du a au hasard,suis je bête :oops:

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensais qu'il n'y avait pas plus hautain que la Sibeth.
    En fait si...

Au passage, une phrase que mon grand père m'a dit petit (comme bcp de papis sûrement, mais certains n'ont pas écouté) : c'est pas de se cultiver qui fait qu'on est plus intelligent qu'un autre.
    Tu peux lire autant que tu veux, te renseigner autant que tu veux, ça fait pas de toi quelqu'un qui détient la vérité comme tu as l'air de la prétendre sans arrêt. Ni quelqu'un de plus intelligent qu'un autre alors redescend un peu sur terre.
    Tu peux être en désaccord avec plein de gens, et heureusement, c'est ça qui fait un monde. En aucun cas tu peux te prétendre parole de dieu et être aussi hautain et imbus de ta personne.
    Rassures moi monsieur réponse à tout, t es pas comme ça en famille ? Tu troll un peu la j'espère depuis quelques jours nan ?

Ps : évite de parler bière quand tu dis que tu bois de la Heineken :D:D

OMali, Lox, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me considère pas comme plus malin que les autres,loin de la,il y a tellement de formes d intelligence.............
    néanmoins je fais preuve de "bon sens" le blaireau du coin qui va bouffer du Nutella sur du pain harry s devant son écran d ordinateur h24 et qui compte sur big pharma pour le remettre d aplomb se fourre le doigt dans l œil....ce n est qu un exemple mais c est le seul que j ai trouvé a cette heure tardive....

PS Heineken et alors ?
    C est de la pils ,une bonne bière qui étanche la soif et sans additifs ...
    Chacun ses goûts...
    par exemple je préfère manger une bonne blanquette de veau dans un relais routier,qu une émulsion d ecrevisse et son chutney de compote de mangue sur un lit de châtaigne dans un gastro.....
    Et alors?

PS ok se renseigner un minimum ne te rend pas plus intelligent pour autant,mais quand tu vois que sur un pays de 67 millions d habitants confinés comme des rats,on compte 13000 décès et que dans le même temps en Suède par exemple les gens sortent dans les restos,bars ,font du vélo ,vivent quasi normalement et sur 12 millions d habitants ,ne comptent que 800 décès,je pense que même un 1ère année CPPN se poserait des questions....
    pas vous apparemment,grand bien vous fasse....

Dernière édition par un modérateur: 12 Avril 2020
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A combien tu estimes le nombre de morts du covid en France, sans le confinement?

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En Grèce on a 93 morts et 2081 cas. On a appliqué le confinement dès qu'il y a eu 1 seul mort pour 200 cas. Et vu nos habitudes, c'était la meilleure chose à faire. On n'est pas des Suédois ni des Hollandais. La "distanciation sociale" ça n'existe déjà pas en France, alors en Grèce je te raconte même pas.

OMali aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Vais pas te ressortir le post ou je t avais répondu en détail quant aux mesures à mettre en place et ça depuis maintenant presque 2 semaines.....

Comme le dit Raoult,les seuls personnes qui doivent êtres confinés sont les malades et les personnes à risques et basta....

20. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu est grand.

Au dessus c'est le soleil.

Et au dessus du soleil c'est nadOM93.

Après, croyez moi mes apôtres, y a plus rien.

Partager cette page