Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bien vu peut etre bien ceux là

par contre, ceux qui viennent te braquer distributeur à billets, emmerder un wagon de train, casser ce que tu veux, arracher un sac, etc etc

2. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le döner kebab n'est pas grec, c'est vraiment un truc de parisiens que d'appeler ça grec ;)

Je préfère le chawarma mais c'est libanais...

Pour en revenir au sujet: 99% des délinquants de France ont 2 oreilles, ne dormez pas sur vos 2 oreilles...

Dernière édition: 5 Février 2013
  3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort le gars je l' ai vu sur m6 il parle face cachée. Quelle honte sérieux

4. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de qui là pour etre bien sur?

5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

Du gars qui dicté le bouquin

6. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ok
    ;)
    no soucy

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

j'en ai connu des comme ca , des gars qui écoutent de la musique tranquillou , un qui avait une maison de campagne , hérité , a la cambrousse , il fait du sport a fond , disons de bon niveau en amateur , qui est chaud , et qui biz la c ou la pp brune , ce gars un jour chez lui y a plus de 15 piges , il sort du matos de ouf , rien d'anormale a mes yeux a cette époque , mais il sort une shouteuse , la j'halucinais , je le voyais comme un commercant en vacance qui faisait du biz par dessus son activité légal mais pas plus , le gars bien sapé et rasé , parfumé , nickel , 40 ans et le gars il se shootait , il écoute de la musique classique , intelligent , mais tu sens qu'il était chaud si il a un soucis !!
    avec sa meuf il formait un couple trop tranquille , y a rien qui montre ce qu'il fait , au contraire , mais le truc de la shooteuse , ca m'a mis sur le derche !!

on discutaient dans la cuisine , on parlaient du matos qu'il avait , ca sniffait sec , pas plus , mais lui a un moment il a sorti sa shooteuse et c'est fait un fixe tranquillou devant moi et mon pote , on s'y attendaient pas !!

comme quoi les apparences 1éres sont toujours ou souvent trompeuses !!

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le policier placé en garde en vue aujourd'hui après la mort d'un fumeur de cannabis de 19 ans au cours de la nuit à Marseille, était "en état alcoolisé", a affirmé le préfet de police, en précisant que l'IGPN était saisie. Le gardien de la paix a été interpellé à son domicile vers 2h30 du matin, "avec un taux d'alcoolémie qui n'a pas encore été déterminé", a précisé Jean-Paul Bonnetain, au cours d'une conférence de presse à l'hôtel de police.

Les faits se sont déroulés aux environs de minuit dans une épicerie du quartier du port de commerce, où une altercation entre le policier et un groupe de jeunes fumeurs de cannabis a viré au drame. Le fonctionnaire de 39 ans, qui travaille au sein, du groupe de soutien de proximité (GSP) mais n'était pas en service cette nuit, "avait fait l'objet de bonnes appréciations" mais avait eu "au cours de sa vie professionnelle des hauts et des bas en terme de santé", a souligné le préfet de police. Il avait néanmoins été déclaré apte selon une appréciation médicale, a ajouté M. Bonnetain.

Le fonctionnaire avait le droit d'avoir son arme chez lui mais il n'était pas censé l'avoir au moment des faits puisqu'il n'était pas en service, a déclaré le directeur de la sécurité départementale de la Sécurité publique (DDSP), Pierre-Marie Bourniquel, au cours de la conférence de presse. Interrogé sur le fait que le policier aurait été condamné dans les années 90 pour port illégal d'arme, le préfet de police a répondu qu'il n'avait "aucune information à donner". Le jeune homme décédé était quant à lui "défavorablement connu des des services de police", a ajouté M. Bourniquel.

Selon une source proche de l'enquête, la victime, originaire de la cité sensible Félix-Pyat, avait été condamnée notamment pour des vols et des infractions à la législation sur les stupéfiants. L'enquête a été confiée à la PJ par le parquet de Marseille, le volet administratif ayant été transmis à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN).

http://www.laprovence.com/article/a...licier-en-garde-a-vue-etait-en-etat-alcoolise

Dernière édition: 14 Février 2013
  9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La totale: plein comme une huitre et port d'arme illégale puisque pas en service. Va morfler épais lui et ce sera pas dommage.

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

Il avait un casier , pas grave alors ça vaut bien une balle.

11. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    sacré histoire , fumer un fumeur , c'est chaud ce truc !!

12. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    c est grave quand meme

13. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a du confondre le bruit de l' ouverture d' une canette avec une arme.

avec cet argument ,je suis sûr qu' il passe tranquille le procés

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    l'enquête a révélé qu'effectivement les jeunes parlaient... trop fort ...

15. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je pensais exactement a ce sketch :lol:

16. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d accord avec toi !
    c est a cause de mec comme ça que l on vomis sa police!

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [h=1]Savoie : un collégien poussé au suicide parce qu'il était roux[/h] [h=2]FAIT DIVERS – Un collégien a été retrouvé pendu vendredi au domicile de ses parents à Bourg-Saint-Maurice. Matteo, 13 ans, aurait mis fin à ses jours notamment en raison des moqueries dont il faisait l'objet parce qu'il était roux.[/h]

La nouvelle fait froid dans le dos. Matteo, un collégien de 13 ans, a décidé de mettre fin à ses jours, vendredi soir au domicile de ses parents à Bourg-Saint-Maurice. Une information communiquée par la chaîne de télévision TV8 Mont-Blanc et confirmée mardi de source judiciaire, cette dernière présentant l'adolescent comme étant "en souffrance de par ses camarades de classe". Une souffrance qui serait née des moqueries que l'enfant subissait en raison de sa couleur de cheveux : rousse.

Le rap pour confier son mal-être

Elève en classe de 4ème au collège Saint-Exupéry de Bourg-Saint-Maurice, Matteo a été retrouvé pendu dans sa chambre par ses parents, les pompiers n'ayant pu le réanimer. TV8 Mont-Blanc évoque des difficultés relationnelles pour l'adolescent, qui aurait été frappé au visage en janvier, la chaîne de télévision locale assurant que ses parents avaient signalé ses problèmes à l'établissement. Une enquête a été confiée aux gendarmes d'Albertville, qui devront déterminer les raisons exactes du drame et se prononcer sur un élément : la tragédie pouvait-elle être évitée ?

Une page Facebook a été ouverte par plusieurs de ses camarades désireux de saluer la mémoire de l'adolescent. Des vidéos y ont été partagées, notamment une dans laquelle Matteo, amateur de musique rap, confiait son mal-être sous le pseudonyme de Fatal TM : "Il y a aussi la discrimination, oui je le crie fort, j'en ai beaucoup souffert, mais il n'y a pas que moi. La vie est une lutte, il faut résister". Une résistance réduite à néant pour une injustifiable raison.

Et dire que ça aurait pu m'arriver...

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Un jour, en accompagnant mon petit fils à l'école, j'ai été témoin d'un truc hallucinant, un père est allé choper un autre devant l'école pour lui expliquer que son fils emmerdait le sien du fait qu'il était le plus petit de la classe!
    L'autre lui dis textuellement:
    "Et alors, la vie est comme ça, les petits s'écrasent devant les grands!"
    Sauf que le père de la petite victime était plus costaud que l'autre, et il lui dis:
    "Tu as raison, donc tu vas fermer ta gueule devant moi!"
    Et l'a roué de coup, j'étais scotché, les jours suivants, le père du "plus petit de la classe" se rappliquait avec son fils et en parlant fort disait tout les matins:
    "Si l'autre truffe te casse les c.ouilles, tu le dis à papa èh fiston, il est là papa!"
    Quand un enfant change d'attitude à la maison, il faut absolument que les parents comprennent que ce n'est pas normal, ils doivent chercher a comprendre, sans s'énerver si l'attitude du petit est crispante, il y a un problème, grave pour le petit et peut être anodin pour nous!
    Trois enfants et cinq petits enfants, je pense savoir de quoi je parle sans pour cela y avoir été confronté, et Dieu merci, je crois que je serai prêt a tuer, et le père et même le minot qui serait coupable de ces injustices!

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page