1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    tommy et nadOM93 aiment cela.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas des images, ça fait des lustres que j’ai débranché bfm.
    Je parle de ce que je vois dans ma ville et ce que mes potes eux aussi vivent et me racontent.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

mouais, je pense pouvoir affirmer que je ne dénoncerais jamais qqun pour ce qu'il est (du moins de moi-même, sans christoph waltz en face de moi je veux dire), mais par contre les abrutis qui n'arrivent pas à se passer de leur promenade du dimanche pendant un mois ou ceux qui fraudent le fisc (pour prendre un autre exemple qui me hérisse les poils), je n'ai aucun problème à les dénoncer perso.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les dénoncer ? ils participent à l'immunité de groupe volontairement , laissez les tranquilles ces braves gens :cool::D:D

7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas trop.
    Je n'adhère pas au non respect du confinement mais quand meme, quand je vois les flics submergés d'appels comme ca, je trouve que ca va un peu loin

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Mode Zemmour ON]
    En plus dénoncer est inutile, on sait qui ne respecte pas les règles du confinement, les mêmes que ceux qui peuplent les prisons en temps normal.
    [Mode Zemmour OFF]

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.republicain-lorrain.fr/...ase-d-azithromycine?__twitter_impression=true

Un médecin mosellan constate l’efficacité d’un protocole à base d’azithromycine
    Deux médecins mosellans et l’une de leurs consœurs belges semblent avoir mis au point une combinaison médicamenteuse efficace contre le coronavirus. Tablant sur l’azithromycine sans recourir à l’hydroxychloroquine prônée par l’infectiologue Didier Raoult, ils ont constaté une chute nette des hospitalisations de leurs patients traités.

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas la différence entre de ce médicament et l'amoxycilline mais ma fille l'a eu en préscription Dimanche aux urgences , et sur 3 jours dosé à deux prises par jour de cachets de 250mg ça à l'air d'être un traitement de cheval mais très efficace ….

11. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon rétablissement à ta fille, elle a eu quoi comme symptômes ?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est facile de pointer les faiblesses des autres, quand on parlait soi-même il n'y a pas si longtemps de "canular" ou de "grippe saisonnière" en faisant un déni monstrueux sur la situation. On dirait du Aulas dans le texte, c'est beau...

Il est plus que jamais vital de s'émanciper des impérialismes américain et chinois!!!

OMali, VinnieJones et setonaikai aiment votre message.
  14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement bien dans notre zone Euro

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Trump est pas le seul qui méprise l'OMS. Les mecs de l'OMS arrêtent pas de dire "il faut tester,t ester, tester, et tester".
    Réponse de Macron? Ca n'aurait aucun sens de tester tout le monde... Va comprendre...

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'impérialisme chinois, juste une dépedense économique créé par la volonté des grandes entreprises à tout faire fabriquer las bas afin de realiser des bénéfices exorbitants

aurelio.m et Blacklagoon aiment cela.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucun rapport. Quel que soit le mal qu'on puisse penser - à juste titre - de l'UE, c'est criminel d'être autant dépendants des US et de la Chine.
    L'Europe avait - ou aurait dû avoir - un objectif à atteindre ou à se rapprocher le plus possible : l'auto-détermination. Au lieu de cela, les pays se bouffent les uns les autres (@VinnieJones a expliqué comment l'Allemagne, sous prétexte de l'UE, défend surtout ses intérêts), les productions ont été délocalisées en Chine, et nos brevets sont bradés aux américains (Alstom) Un échec total!!!

Je t'invite à aller sur le continent africain et tu verras que la Chinafrique n'a rien à envier à la Françafrique. Les chinois ont entamé un bras de fer féroce face aux Etats-Unis, et mettent les moyens pour (quitte à en oublier leur population rurale)
    Par contre, tu as raison pour la dépendance économique qui est le fait des entreprises exploitant à plein les bas salaires locaux (quitte à y laisser notre savoir-faire aux chinois)

Economies de bout de chandelles. Macron ne veut pas trop dépenser pour ne pas être mal vu par Bruxelles et pour défendre son modèle libéral. L'idéologie avant tout, quelles qu'en soient les conséquences. Ici nos politiciens ne sont pas aussi pragmatiques que les suisses...

*Garrincha* et VinnieJones aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Bruxelles ils ont bon dos... Bruxelles va rien dire à la France alors que l'Allemagne dépense tout ce qu'ils peuvent pour tester au maximum.

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OMS a pas cherché à contredire les chiffres donnés par les chinois sur le nombre de cas et de morts et ils ont pas cherché non plus à arrêter les mouvements provenant de là bas au plus vite donc ils sont pas tout innocents dans cette histoire.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois se comportent en fait comme la France il y a quelques années, et commes les US .....tous les états en font de même, ils profitent de la faiblesse économique des autres états pour faire des thunes....je trouve ça abjecte et on voit à terme où cela nous même....quand on voit qu'on nous prône l'union européenne et qu'on voit que dans cette crise, chaque pays membres ce débrouille comme il peut, et que tous les grands groupes industriels européens délocalisent leurs productions en Asie ou en Afrique, laissez-moi rire....l'UE , qui a été à la base créer pour peser sur le sois disant impérialisme américain, fait exactement la même chose, en pire même, car en plus, elle interfère dans les décisions de chaque nations....

Partager cette page