1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier cette histoire d'humidité et de chaleur.
    Au Havre on y était presque avec la pluie et la mer.
    Sauf qu'il fait rarement chaud :D.

Blacklagoon aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Chacun sa sibeth

VinnieJones, Rosickydevitry et pomper aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'Australie et la Nouvelle-Zélande s'en sortent pas trop mal. Pour eux c'était l'été. Ils viennent juste de rentrer dans l'automne.

De toutes les façons, il y a trop de critères qui peuvent influencer pour n'en retenir qu'un seul, même si je pense que la remontée des températures doit avoir un effet.

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parano ?

De mieux en mieux......

Dernière édition: 15 Avril 2020
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Autant Trump et sa bande a raconté n'importe quoi au début (comme l'ensemble des dirigeants d'ailleurs), mais alors quand je vois l'ensemble des médias français s'extasier devant le gouverneur démocrate de l'Etat de NY alors que c'est lui qui a coupé massivement dans le budget de la Santé, je trouve ça encore plus gerbant.

6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait c'est impossible pour toi de ne pas avoir le dernier lot.
    Faut toujours que tu ajoutes un exemple tout pourri.
    Qu est ce que tu compares un etat americain à un pays africain ?? Juste pour le climat...?
    Niveau des structures sanitaires, ca ne compte pas pour les morts ?

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Raoult :"le covid19,est un virus d écosystème qui ne passera pas l été"

moi chiffre des décès des pays africains

vous tu connais pas l Afrique y a pas de tests,le climat n a rien à voir, blablabla...

moi ok Hawai alors?

vous c est une ile blablabla

moi,Floride,Californie?

toi (en l occurence), compare pas un état Américain à un état Africain( sous entendu t es à côté de la plaque:D)

Franchement,tu te relis parfois?

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    L'Australie c'est une île, un pays et un continent donc il peut être prit dans n'importe quel exemple :p:D:D:D

Plus sérieusment les cas étaient concentrés dans la partie sud du pays, au nord on est encore en saison humide là le Nord va passer sur sa saison séche de plus l'Australie en temps normal est très stricte sur le trafic aérien et qui entre sur le territoire avec leurs brigade biologique ( comme en nouvelle zelande d'ailleurs ) t'es même pas descendu de l'avion qu'il t'on passer le museau au napalm , donc là tu leur explique qu'il y a un virus au dessus de leur tête ils ferment direct, d'ailleurs ils ont même fermés les frontières entre eux c'est dire :D:D:D

Ebola et pomper aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Justement, malgré l'étendue du territoire et les différences, ils n'ont que 63 morts. Après, c'était juste pour parler différence entre saison chaude et saison froide. Comme je le disais, il y a d'autres critères qu'il faut prendre en compte.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La densité habitants/km² n'est pas non plus énorme en Australie, ça doit jouer...

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Genre ils sont 25 millions sur un territoire 14 fois plus grand que la France , mais dans les grandes Villes d'ailleurs où la plupart des cas sont apparues , tu dois avoir une densité importante , bon pas du niveau de New York ou Paris mais qui doit être du simple au double par rapport aux autres villes voir même états ….

Justement il y a le climat , la densité , et aussi leur habitude de contrôler dejà en temps normal ce qui entre dans le pays genre épices , insectes , bouffe , alors t''imagines bien que chez eux tu dis covid-19 ça devient un coffre fort , ils ont même interdit les déplacements entre chaque états et si tu dois quand même le faire car tu y habites par exemple , c'est 14 jours en isolement …

Mais en plus niveau climat , je crois que la majeure partie de l'australie à 4 saisons bien distinctes mais genre le queensland et les territoires du Nord eux sont plus tropicales , un truc du genre …..

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Fais attention ça existe :D

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa dernière vidéo Raoult confirme les 3000 morts chinois

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Raoult l explique depuis le début de la crise (ecosytème,blablabla,disparition du virus à la saison chaude etc...),
    n importe quoi c est du bull shit,ils l ont dit sur bfm....:rolleyes:

je suis un troll,parce que je ne fait que relayer les conclusions d un des plus grands virologues,mondiaux...
    put.....on marche sur la tête.....

état de Floride,
    21,48 millions d habitants
    densité:" 125 habitants au km2
    décès covid :524

état de New York
    19,45 millions d habitants
    densité:138 au km2
    décès : 10 834

20x plus de morts dans l état de NY qu en Floride ......

nadOM93,tu relaies n importe quelle infos, en Floride on n a pas les vrais chiffres, parce que les alligators bouffent les corps des morts,donc les chiffres son faussés @les moutons avec zéro objectivité qui se reconnaîtront....:D

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les plus gros foyers sont pour le moment dans l'hémisphère nord : Asie, Europe et États unis.

J'attends de voir le Brésil par exemple qui n'a appliqué aucune mesure. Si ça pète pas chez eux le coup de la saisonnalité tient.

OMali et BigBenZ aiment cela.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Après des prises de position controversées, notamment sur l'homosexualité, les femmes ou encore les peuples indigènes, il n'était pas étonnant de voir Jair Bolsonaro, élu depuis janvier 2019, minimiser les dangers du Covid-19. En étant obligé de revenir sur ses propos il fragilise, de facto, son discours et son image.@TV5 Monde

même s il y a peu de morts,on dira qu il cache la vérité....

bientôt un personne sensée (attention bolso mes cou....est aux antipodes de mes convictions)qui ne "se chie pas dessus" en croisant son voisin ou en allant faire son footing de peur de croiser le plus grand fléau de l histoire de l humanité,sera considéré comme un raciste,homophobe et raciste....
    franchement ils sont sérieux ou ils trollent ???????

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois aucun scandale dans ce qu'il dit. Aucun. Sauf si tu fais comme Fox et que t'extrapole, mais sinon, le mec de l'OMS dit exactement la meme chose que Raoult.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Probablement aussi. Ca m'étonnerait qu'on trouve une explication unique pour les différences.

BigBenZ aime votre message.
  20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca pouvait etre la chaleur je serais un homme heureux en tout cas.

Partager cette page