1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moitié du globe est "embastillé "à la limite de "péter une durite" ,et ce connard propose de" traquer les mômes " positifs au covid ,et les "traiter " en dehors du cercle familial.....

Je trouve que ses propos sont d une violence inouïe....

PS a la limite c est un ressenti c est subjectif,je préfère qu on débatte sur les chiffres que j avance et la corrélation climat,covid ...

Je ne fait que relayer les propos du professeur,je ne suis pas un scientifique d internet .....

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es un cas deseperé.
    Tu dis qu avec l'ete le virus tue moins,
    1) afrique : chiffres biaisés, pas de tests.
    2) hawai : Ile americaine, une ile, tu comprends, et de surcroit avec de vraies structures sanitaires.
    Ne peuvent en aucun cas valider ton hypothese sur la baisse de propagation du covid en été.
    Heureusement que tu n es pas scientifique.

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Difference floride etat de New York?
    ,cadavres jetés aux alligators ?
    :rolleyes:

PS je suis sérieux tu troll ou pas? ,ou alors tu lis même pas quand on répond à tes posts c est pas possible o_O

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Virologue qui est lui même un peu un troll.

Parce que le Didier, je le soutiens mais sa dernière déclaration, si c'est pas pour faire chier ses 'amis' parisiens, je me coupe une burne. On le voit bien sur les plateaux, ils sont tous en train de s'étouffer.

S'il avait déclaré : "Le Coronavirus ? Vous êtes encore sur ce vieux truc ? Nous, à Marseille, ça fait longtemps qu'on est passés à autre chose", c'était la même....

Au niveau du règlement de comptes, il a sorti l'artillerie lourde.

ChipLeader et nadOM93 aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en reparle dans 1 semaine.
    Non je ne troll pas, je ne lis pas tous tes posts ( tu montes trop vite dans les tours? Ca ne m interesse pas)sauf tes reponses aux miens.

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ... Deja ca vient de FOXNEWS, donc forcement, pro Trump, c'est un extrait, et le journaliste extrapole.

Le mec de l'OMS dit que la circulation du virus est stoppe dans les rues, et que maintenant il faut tester dans les famille pour isoler les malades s'ils y en a. C'est tout. Exactement ce que propose Raoult.

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Euh moi je suis pas contre voir même pour , mais ça doit être subjectif de ma part ou de savoir que je me tapes mon ado encore 1 mois à la maison :p:D:D:D

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    20 x moins de morts en Floride,je dirais qu il va falloir que chaque Floridien avale un pangolin pour rattraper NY en 2050......

@BigBenZ
    Je m en br...de fox news,je trouve les propos de cet individu totalement irrespectueux...il ne parle pas de dépister,traiter et isoler il parle d aller dans les familles et "d extraire " les individus(enfants) contaminés,ça manque vraiment de tact c est le moins que l on puisse dire...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ca ne change ne rien sur un point ,ce type de coronavirus est un des plus vicelards... qui provoque une sur stimulation des défense immunitaire d'une personne qui peut amener de grave complication et parfois la mort....sans oublier les porteurs sains qui contamine x personnes sans le savoir se sont des faits, le covid 19 à forcer un grand nombre de pays à un confinement de masse du jamais vu.

Les chiffres restent des chiffres, il y a x paramètres à prendre en compte en fonction des pays , la seule certitudes que ce covid 19 est bien plus dangereux qu'une simple grippe saisonnière, et serait bien ancré de ne pas la prendre à la légère.

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dédou , Dédou , Dédou !!!

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bill Gates
    @BillGates
    · 17h
    Halting funding for the World Health Organization during a world health crisis is as dangerous as it sounds. Their work is slowing the spread of COVID-19 and if that work is stopped no other organization can replace them. The world needs @WHO now more than ever.

World Health Organization (WHO)
    @WHO

12:18 PM · 14 janv. 2020

Preliminary investigations conducted by the Chinese authorities have found no clear evidence of human-to-human transmission of the novel #coronavirus (2019-nCoV) identified in #Wuhan, #China

Dernière édition: 15 Avril 2020
  13. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Pour comprendre la pensée chinoise de la domination, je conseille aussi "l'art de la guerre" de Sun Tzu. Quand on analyse la stratégie que met en place la Chine face à ses voisins et rivaux internationaux, il est frappant de constater que ce livre est encore complètement d'actualité 2500 ans après son écriture.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."

Blacklagoon et VinnieJones aiment cela.
  15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais c'est faux. Il ne parle deja, jamais d'enfants. Juste de malades, ou non. Et il demande a isoler les malades pour stopper la propagation de virus dans les familles rien de plus. En tout cas sur l'extrait que tu as posté.

Bonne journée a tous

Ebola et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le Washington Post vient de publier plusieurs documents officiels concernant les failles de sécurité du laboratoire WIV-P4 à Wuhan et indique que ce serait bien la source du virus, notamment parce qu'ils pointaient à l'époque des problèmes dans leurs labos d'étude des chauve-souris. Pour rappel, c'est le fameux laboratoire créé par Levy et l'Inserm.

Va y avoir du remous chez les mandarins...:D

https://www.washingtonpost.com/opin...-issues-wuhan-lab-studying-bat-coronaviruses/

nadOM93, Croconico, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ebola, te racontes pas le bordel et les règlements de comptes quand tout ce merdier seras fini.

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Covid-19:
    Infirmière mise en garde à vue et violentée lors d'une visite d'E. Macron

https://blogs.mediapart.fr/basicblog/blog/070420/covid-19-infirmiere-mise-en-garde-vue-et-violentee-lors-dune-visite-de-macron?utm_source=facebook&fbclid=IwAR1BH5VMIDJ2mU01bQjGveU8aJi7Y6UgFBtKJSHb1Z5qQLSWux-GXadx9M4

Beaucoup de primes promises aux Soignants aides-soignants, policiers Pompiers , etc ... etc ...

Je me demande si cette Infirmière aura droit elle aussi à cette prime sans compter les 100€ de bonus en plus par coup reçus et maltraitance :(

pomper aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut Pomper. Effectivement, on a pas fini d'entendre parler du Coronavirus.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si elle l'ouvre trop, elle risque surtout de se retrouver comme cobaye dans la prochaine étude de l'INSERM.

Partager cette page