1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pitoyable la réaction du père de l'enfant agresseur, typique du parent qui laisse tout faire et n'assume pas son rôle. Le père de l'enfant agressé a eu la bonne réaction!!!

Heureusement j'ai la chance d'être grand, du coup les mecs n'ont jamais osé s'en prendre à moi physiquement. En revanche, les violences verbales ont été dures, très dures, et ce n'était pas tous les jours facile d'être seul contre tous...

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu devrais maté le film avec cassel sur la revanche des roux , y' a de bons passages "c' est notre jour viendra "

en tout cas moi christina hendricks audrey fleurot ..... no problem:cool:

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Audrey Fleurot, ça va être compliqué quand même ... OLD:cool::lolold:

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    alice morgan :twisted: ...

5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

kaiser aime les rousses demoniaque

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tu crois que ça sera plus simple avec christina :no:

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Elle est lesbienne aussi ? Nan...

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Hophophop ça parle de lesbiennes?J'arrive...:spectateur::devil::fourbe:

9. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Nan du tout mais je savais pas pour fleurot

10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas lesbienne Fleurot !

cf: wikipedia

11. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    fleurot son prénom c'est fusil !!

fleurot fusil !! héhéhéhéhéhé , bon ok , je vais me pendre !!:sorry::eek:ldmrgreen:

12. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es victime de moquerie ?

Je rigole !!

13. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah oui je suis victime , mais pas de moqueries , c'est une longue histoire qui débute par le..........................................................................................

je rigole aussi !!

purée comment on rigole ici , ca c'est boonnnnnnnnnnnnnnnnn !!

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment non. Bon ben c'est une copine qu'est archi fan de Kaamelott qui m'avait sorti ça et de mémoire elle m'avait même montré un article sur internet. Merci pour avoir corrigé cette erreur.

15. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.ledauphine.com/actualite...fourgon-37-millions-d-euros-de-diamants-voles

un fourgon c'est fait tamponner en belgique , a bruxelle , 37 millions d'euros de cailloux envollé , bien joué pour ces gars !!

il doit s'agir d'une commande , et quand on sait que les meilleurs braqueurs d'europe sont les francais ( on a les plus belles équipes , sans conteste et de loin ) on peut penser que ceux qui ont tamponné la tirelire sont des gars de chez nous !!

avec peut étre des marseillais dans le lot , peut étre !!

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

il attends quoi le ministre du redressement productif pour mettre en avant ce made in france bordel :lol:

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

héhéhé , c'est bien vrai ca , avec des stages et des formations d'apprentissage et au final un diplome !!

la french touch !! :lol:

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une histoire dramatique qui date de 2011 mais que nous tenions à vous faire partager suite à l’incident de cet homme dévoré par un requin en Nouvelle Zélande.

Le drame s’est produit dans un cirque où un nain était en train d’exécuter un numéro de trampoline.

L’homme de très petite taille a mal évalué la distance à laquelle il allait atterrir et a fini sa course dans la gueule ouverte de l’hippopotame Hilda qui attendait son tour pour le prochain numéro.
    Toute aussi surprise que l’artiste, la femelle hippopotame a eu un réflexe de déglutition qui l’a conduit à ingurgiter le petit homme.
    Le public n’a pas compris ce qui était en train de se passer et à continuer à applaudir et à hurler de rire pensant à une mise en scène faisant partie du spectacle.

19. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    article à lire dans la pravda du jour, sur le directeur sportif de l'om.

extrait :

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats de l'autopsie pratiquée sur le corps brûlé retrouvé le 1er mars dernier sur un sentier près de Brignoles (Var), est celui d'un homme de 35 ans, originaire des quartiers Nord de Marseille et connu notamment des services de police pour homicide et trafic de stupéfiants. Une arme aurait été retrouvée près du corps au moment du drame. Les gendarmes de la section de recherches de Marseille sont saisis de l'enquête.

Partager cette page