1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Yankee84
    Philippe se fout éperdument,des études post vaccins,s il y en a qui fait consensus entre nos "élites",vous serez des milliards à tendre vos fesses pour recevoir votre "piquouse"....

suffira juste de vous dire que le terrible covid 19 est pire que la "grippe espagnole",de toute façon vous êtes " mûres "suffit juste de vous cueillir:D

forzaom13_59 aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de respect pour Raoult, mais contrairement à toi , il parle que de ce qu'il maîtrise avec son traitement, qui est à ce jour le seul, et par conséquent que de la region de Marseille, vu que c'est là où il l'applique....
    Beaucoup ici on cesser de parler avec toi de ce sujet, je vais les rejoindre....les gens qui nient l'evidence des chiffres pour se donner raison, ils me saoulent:cool:
    T'as raison, y'a pas eu 20 000 morts, ou si, c'est des chiffrent normaux de mortalité sur 30 jours de beau temps, tous les pays dans le monde sont gouvernés par des cons ou des fiottes:rolleyes:.....moi je dis @nadOM93 le warrior president:)

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas pourquoi vous débattez sur la grippe alors que la plus meutrière ces dernières années c'est la Canicule de 2003 , Canicule canicule , on t'enc……..:cool::D:D:D

Dernière édition: 20 Avril 2020
    OMali aime votre message.
  4. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    t inquietes ,je vais rien lâcher ces prochains mois on va COMPARER les chiffres semaine après semaine:cool::cool::cool::cool:

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part ça risque pas , déjà que je fais pas celui contre la grippe , et j'ai le bouquin de raoult d'ailleurs à ce sujet "la vérité sur les vaccins " donc en plus de pas croire à un vaccin , il y a encore moins de chance qui me pique le cul avec ce genre de merde :D:D

6. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pas celui de la grippe , tu as le bouquin de Raoult ...par contre tes gamins y ont droit plutôt 2 fois qu'une :D et si y'a un effet secondaire et ben tu leur en redonnes :D

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà ma fille étant nourrisson à developper lors de la toute première vaccination( infanrix quinta ) une intolérence à l'alluminium , donc elle n'a pas été re vacciné avant l'âge de 6 ans , elle a juste les vaccins obligatoires pour être scolarisée , donc celui contre la grippe elle ne l'a jamais eu ;)

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    si tu fais référence à @OMali et @Los-BandiDoS j attend toujours leurs explications sur le ratio de décès( de 1 pour 20 :eek:) entre NY et Miami .......

quand j avais évoqué l Afrique et Hawai,les arguments avaient fusés en deux temps trois mouvements pour soit disant me "contredire " vu que c était des "éléments subjectifs ",par contre quand il s agissait de 2 états du même pays avec sensiblement le même nombre d habitants,silence radio, le hasard sans doute....

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d avoir de gros bras,
    Ministre de la Santé et des Affaires sociales en Suède: Mme Lena Hallengren

avoir une paire de "co...." ça ne s improvise pas:cool:

du haut de son NON confinement cette " demoiselle" te salut bien.....

quand ses concitoyens viendront en vacances "flamber " sur la côte d Azur,et "donneront l aumône",a des serveurs français "precaires",la "fiotatisation" de la France prendra alors tout son sens.....:D

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le record de 18 000 morts est déjà battu....et c'est pas fini, alors tu peux passer ton chemin avec tes chiffres...et ronger ton os ....en bas de chez toi:)

OMali aime votre message.
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Popopopo...608 000 morts en 2017 en France,on fera les comptes pour 2020:p
    Te signales qu avec la panique ambiante ,un type en fin de vie en chimio ne rend même plus a l hosto pour se faire soigner,s il creve seul chez lui ,on le test,s il est positif le responsable c'est le covid...enfin bref..je m en cogne ,pour reprendre la formule consacrée :
    " c est à la fin du bal qu on paie les musiciens"
    Je dirais qu a ce moment la il sera facile de dénoncer les joueurs de pipeaux :D

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ou les grandes gueules:D

Los-BandiDoS et OMali aiment cela.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    2005.....2017.....ta référence va aller jusqu'à 14-18 ou 39-45 pour avoir raison:D.......quel boulet:D

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    2017 c est vrai que ça date....
    Et y avais pas eu 2 mois de prisons pour tous les français à cette occasion je te le RAPPELLE !!!!!

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais déconfiner un peu poulet, tu peux falsifier l'attestation, on te filera 1.50 euros chacun pour l'amende, ça te fera le plus grand bien je pense....

anonymous_11122023, BigBenZ, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben on verra ca debut 2021 hein:rolleyes:....d''ici là je te laisse donner tes conseils au monde entier:D....je voudrais pas les priver de tes connaissances, je te derange plus et j'attendrais tes beaux tableaux début 2021:D....si tu l'as au téléphone, passes le bonjour à Trump de ma part:)

OMali et massilia_76 aiment cela.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps , avoues que c'est facile , si tu prends une année particulièrement meurtrière pour etayer ta thèse , parce que sinon 2003 entre la grippe et la canicule ça doit taper grave aussi non? bien plus que cette épidémie commencer le 1er Mars 2020 ?

Parce que du coup la grippe asiatique dans les années 50 à fait plus de morts , la grippe de Hongkong dans les années 60 aussi , et pourtant c'est passé assez inconito à l'époque ….

OMali, massilia_76 et dadatibo aiment votre message.
  18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j hallucine :eek:
    T as souvenir d un tel suicide économique,social,familial,.... pour une mortalité+ou - egale a celle d il y a 3 ans?
    Moi non désolé et j ai 52 piges!!!

@dadatibo
    Ou est le rapport avec Trump?

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben , je me disais qu'un président comme Trump devait certainement avoir comme connaissance un puit de science comme toi..:D...tu gagnes à être connus :)

anonymous_11122023 et OMali aiment cela.
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu fais un constat à l'instant T , faut peut être attendre la fin du truc pour se rendre compte , si d'ici cet été il a disparu avec la saisonalité on pourra déjà y voir un peu plus clair , je crois pas que en 2017 tu faisais un constat des morts de la grippe saisonnière , tu t'en ai rendu compte après l'épidémie passée , là ça sera pareil non ?

BigBenZ et OMali aiment cela.

Partager cette page