1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et dégager l'autre gland qui vient tous les soirs nous pondre une litanie de chiffres, sans jamais apporter la moindre information intéressante. Une carte de France avec la situation des capacités de réanimations tous les soirs dans le bulletin météo, c'est largement suffisant. Un petit nuage là où les capacités sont chargées, un soleil là où on est bien, un éclair là où c'est la cata, et on est bons.

Je pense que je vais me présenter en 2022. "Avec Ebola, fuck le coronavirus".

Seb' aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    D autant que vu comment il est en sueur tous les soirs ça doit être un distributeur à gouttelettes le gars.

Ebola aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Après faut pas s'étonner que les théories du complot se généralisent. Cette étude démontre simplement que l'HCQ ne fonctionne pas dans les cas graves. Elle viendrait donc plutôt soutenir les propos de Raoult, plutôt que les infirmer.

Quand on pense qu'Oliver Véran est médecin, je peux comprendre que certains se posent des questions et commencent à soupçonner des intérêts cachés.

BigBenZ, Rosickydevitry et Ric 88 aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la même façon que les mecs arrêtent d'être avocats quand ils arrivent au gouvernement ou au parlement, ça fait longtemps qu'il n'est plus médecin Olivier Véran. Comme tu dis, cette étude montre que l'HCQ ne fonctionne pas seule, pour les cas graves (dont la charge virale est déjà retombée), comme l'explique Raoult depuis des semaines. Il le disait lui-même il me semble, ils mettraient en place un protocol volontairement biaisé pour le dénigrer qu'ils ne s'y prendraient pas autrement les mecs.

BigBenZ, Ric 88 et Ebola aiment votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Lui et son sbire Salomon avaient déjà peu de crédit à mes yeux. C'est fini, je peux plus les prendre au sérieux, ces mecs.

Ca semble être un hoax, attention...

Dernière édition: 23 Avril 2020
  7. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire "jamais" ca me paraît un peu tot pour dire ça

Espérons que la science puisse trouver un remède ou un vaccin

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Postulat: "Proposition qui ne peut être démontrée, mais qui est nécessaire pour établir une démonstration."

On en est plus aux espoirs, là. Il va falloir prendre des mesures.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que si le vaccin arrive cet automne et que le covid-19 mute l'hiver prochain, suffisament pour que le vaccin ne serve plus à rien, on sera reparti pour un tour de confinement...

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Veran est autant médecin que Lacombes ou Alexandre. Pourtant ces deux derniers passent leur temps à débiter des conneries.

Et, avant d’être médecin, Veran est ministre. Ministre d’un gouvernement qui nous a expliqué que les masques ne servaient à rien car ils n’en avaient pas assez. Qu’en cas de maladie il fallait rester chez soit car ils n’avaient pas assez de places en hôpital.

Faut pas oublier qu’il est le successeur de Buzin. Sans entrer dans le complotisme son époux est pas le premier fan de Raoult.

Avant de s’exprimer comme médecin il s’exprime comme porte parole de la soupe cuisinée par le gouvernement.

Toninio aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas qu'à un moment donné, ce gouvernement a essayé de nous faire croire que les gens étaient trop cons pour utiliser des masques.
    Du coup, c'est même pas que c'était pas utile, c'est que c'est même dangereux !

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est malheureux mais j’ai plus aucune confiance en ce gouvernement.

C’est pas tant que j’en avais avant cette crise, mais nous savons tous qu’en période de « guerre » de « crise », y’a une unité et un consensus qui se crée et qui fait que tu mets de côté tes animosités pour faire confiances aux dirigeants.

Là j’ai clairement perdu le peu crédit que je leur donnait. Faut pas oublier qu’on s’est fait balader de 15 jours en 15 jours sur le confinement, qu’ils ont permis un exode des plus riches vers leurs résidences secondaires situées dans des zones non contaminées, prenant le risque de répandre le virus dans toute la France, qu’ils sont tiraillés entre l’urgence sanitaire et la nécessité de maintenir l’économie ce qui débouche sur des décisions contradictoires, incompréhensibles et chaque jours différentes (sur le chômage partiel les Directions régionales du travail sont complètement perdues tant les décisions et les ordonnances rendues changent chaque semaines voir chaque jours).

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de jouer à Zelda.

Sinon je suis bien d'accord avec @Ebola, faisons avec.

Ebola aime votre message.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gouvernement parfois me fait réellement pitié, du moins dans leur communication désastreuse. Faut pas tirer sur l'ambulance, le contexte est exceptionnel mais mon dieu parfois ça frise le ridicule... Castaner qui annonce ce matin un probable déconfinement par territoire avec interdiction de quitter la région dans laquelle on réside à moins d'une obligation professionnelle. Information démentie 2 heures plus tard par l'Elysée qui précise qu'il n'y aura pas d'interdiction de se rendre d'une région à une autre :D:D:D:D:D

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Renaud Muselier étant le président de la région PACA, il va imposer que seuls ceux traités à la chloroquine seront autorisés à entrer en région PACA. Les passeports de séjour seront délivrés directement par l'IHU Méditérrannée Infection.

Nan. J'déconne. Mais ce serait drôle...

BAKAOBATEAU aime votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu vois ça , tu demandes quand même si ils ont pas vérifié leurs sources :D:D:D

Seb', BAKAOBATEAU et Assenzio aiment votre message.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, le nombre de débiles que je vois avec des masques à l'envers, de travers, ou juste sur la bouche… L'autre jour, je suis allé à l'épicerie, le chef avait son masque sur le front, quoi.

Et c'est le Chloromaster en personne qui mettra le coup de tampon "CHLOROQUINED" ! :cool:

Ebola et BAKAOBATEAU aiment cela.
  18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Tamponné du sceau de sa bague que tu devras au préalable embrasser.

Assenzio aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dela de la polemique sur les masques

je confirme que beaucoup de gens ne savent pas mettre des masques sans compter les gens qui triturent leurs masques dans tout les sens

il suffit juste d'aller faire ses courses pour s'en rendre compte

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le masque comment le mettre, tu l'expliques une fois, et après tu comptes sur les gens pour faire comme il faut.
    Les gens qui le gardent sur le front ont bien compris que c'était pas comme ça, c'est juste que ça les saoule car on est pas habitué.

Partager cette page