1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai , vers chez moi y a des campagnards qui s'envoie des 8 , 9 litrons de rouge bon marché , plus les apéros et autres biéres et qui tiennent debout , je sais pas combien ca fait de grammes mais ca doit en faire un sacré paquet , on doit pas étre loin des 8-10-12 grammes !!

franchement , vu le beau match joué par nice , c'est bien naturel , il aurait du l'attacher ,la baillonner , jusqu'a la fin du match , tout en l'a torturant a chaque but nicois !!

y a des femmes , on se demande vraiment si c'est des étres humains !! :lol:

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 18 Avril 2013
  3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Un légionnaire de 32 ans a suscité un vif émoi en déambulant dans le centre de Narbonne, dans l'Aude, avec le couteau qu'il s'est planté lui-même dans la poitrine.

Originaire de Wallis-et-Futuna, le militaire s'est poignardé mercredi en milieu d'après-midi chez sa compagne, avec qui il avait eu des mots. Puis il est sorti dans la rue.

Pendant environ une demi-heure, la lame dans le thorax, il est allé et venu à la vue des passants, a parlementé à distance avec sa compagne et refusé de se laisser approcher par les policiers.
    Ces derniers ont mis en place un périmètre de sécurité pour protéger les habitants. Mais il a fini par se rendre sans agresser personne.

Il a été opéré. La lame n'a pas touché d'organe vital et ses jours ne sont pas en danger.

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    [video]http://www.mybestall.com/hum/m/interdit-de-pleurer-trot-emouvant-.php[/video]

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    les tahitiens , wallisiens , c'est des bouillants , surtout les gros et grands , c'est a dire beaucoups d'entre eux , quand ils ont bu et sont ivre , ils sont innarétable !!

vaut mieux pas ce mettre en travers de leurs route , seuls les vieilles tahitiennes , les mamans , peuvent leurs remettre leurs idées en place quand ils sont dans cette état , du coup ils se mettent a chialler comme des gamins et ca fait bizarre de voir des gars de 1 m90 , 110 kg , pété comme des oufs , ce faire "tirer " l'oreille par les anciennes , c'est comique , mais les gars quand ils sont "pété " , ohiohio , c'est bouillant , des vrais rouleaux compresseur !!

6. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fais poto!!!
    bien souvent chez nous il sont a la PM car quand tu t en prend une t as pas envie d avoir la deuxieme lol!

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a que des gros et des grands qui viennent de Wallis !

Quand tu en vois un plus petit que toi, c'est qu'il a 12 ans ! Et je ne suis pas particulièrement petit !

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Les récents attentats terroristes de Boston pourraient bien aider les Américains à réviser leur géographie. Depuis plusieurs jours, de nombreux internautes confondent en effet la Tchétchénie, d'où sont originaires les suspects de ces attentats, et... la République tchèque.

Le déferlement de messages hostiles à l'égard de la République tchèque, dont le média social Public Shaming a dressé un florilège, est tel que l'ambassadeur du pays aux Etats-Unis a dû dispenser un cours de géographie. "La République tchèque et la Tchétchénie sont deux entités très différentes – la République tchèque est un pays d'Europe centrale, la Tchétchénie est une partie de la Fédération de Russie", a-t-il souligné dans un communiqué, déplorant ce "regrettable malentendu".
    [...]

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...-confondent-tchechenie-et-republique-tcheque/

:lol:

9. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut arturo !!

bé les wallisien comme les tahitiens sont parfois métissé chinois , t'en trouve des petits costaux , enfin des moyens costaux car ils sont pas petits non plus , des petits sec aussi !!

et bien sur , surtout des mastars , des boeufs comme on dit , ma compagne ayant des origines de tahiti , sa famille du coté de sa mére donc ils en connaissent beaucoups sur toulon ou vers perpi et c'est des méga fétards , des forces de la nature !!

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

héhéhéhéhéhé :lol:

ahh ces tchétchéques , ils sont insortable , quitter la tchétchéquie , c'est plus les mémes !! :lol:

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Lol, je te mets une carte tu trouves l'Idaho, le Nebraska et le Missouri ?

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    plus de 2400km de distance, soit un dallas-boston (pour faire "local")...

sinon, moi oui, à 500km près j'y arrive :langue: (et quand bien même, avec internet, une simple recherche gogol prend 3 secondes)

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oué enfin l'Idaho, le Nebraska et le Missouri font partie intégrante des USA, ce n'est pas un exploit de savoir les placer sur une carte pour un américain. C'est comme si tu me demandais où se situe la Creuse, le Cantal ou la Meuse, je pourrais te répondre sans problème même s'il s'agit du trou du c*l du monde...

La tchéchénie, on en parle suffisamment - du moins en France - pour savoir qu'il s'agit d'une région en Russie, et non de la République Tchèque...

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    il faut croire que certains américains se sont contrefoutus de la guerre là bas...

mais bon, la question n'est pas de savoir qui est le plus nul en géographie mais plutôt qui est bon (ça ferait bien moins de pays à citer)
    tu poses la même question en france, tu serais surpris par le nombre de gens qui ne saurait pas situer bourges, lemans ou albi...

l'amusant c'est que l'ambassadeur s'est senti obligé de rectifier (je me demande s'il l'a fait après avoir regarder la fox d'ailleurs)

ps :
    bonus : souvenir, souvenir :

Dernière édition: 24 Avril 2013
  15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu des glissements de plaques :wink:

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0

Bien joué les Ricains :crise::bravo:
    Vive l'école Américaine quand même!!! Voient même pas la différence entre la Tchetchenie et la république Tchèque... Non mais allo quoi... c'est la guerre mondiale de 78 quoi!!!

17. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous on doit savoir ou ils font des voitures, ou il font du blé des oranges ...pour le bac c' est abusé

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
  19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Normal c'est à côté de chez nous, j'avais une copine qui savait pas que Bruxelles était la capitale de la Belgique et que l'Angleterre était une île ...

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    en entretien , le prof demande a une meuf ou se trouve le Monténégro, réponse de la meuf, en Afrique , c' est pas du mytho

Partager cette page