1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun est libre de croire se qu'il veut ou pas.

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas faux. Mais alors il faut arrêter de dire que tel ou tel pays s'en sort mieux que d'autres, vu qu'on ne peut pas faire confiance aux chiffres.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça , là le Bresil comme j'ai écris je connais pas trop leur systéme de santé et de prise en charge mais les gens des Favela déjà habituellement des oubliés qui vivent par millions les uns sur les autres et pour survivre font soufvent de petits taff , là ils vont mourrir de faim en plus du covid , après je sais pas si ils bénéficient d'aide alimentaire d'état comme d'autres pays sud am .

Pour ça quand on se plaint en France , faut peut être lever le nez et regarder ce que c'est de vraiment subir une pandémie , d'ailleurs l'Inde ils s'en sortent comment eux, on en entend pas trop parler ???

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce sont les gangs de trafiquants qui ont pris les choses en main dans ces quartiers d'après ce que j'avais lu.

Ils fabriquent 70% de la chloroquine mondiale. Ils sont immunisés.

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah carrément , du coup ça bronche pas :eek:

Ah ben oui j'suis conne , et du coup ils distribuent à la population ?

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En fait, les gangs distribuent de la nourriture et aident tout le monde. Ils se substituent à l'état. J'avais vu une interview d'une femme des favelas qui gueulait après le gouvernement et qui remerciait les gangs qui étaient les seuls à se préoccuper de leur sort.

En fait j'en sais rien. Ils ont que 824 décès officiellement. C'est peut-être dû à la température, à l'humidité, à des faux chiffres.

Moi, je soupçonne les pays qui ont des vaches sacrées d'être mieux protégés.

ChipLeader et BigBenZ aiment cela.
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Pr Perronne, pro-Raoult et fidèle soutien aux méthodes de l'IHU de Marseille, s'insurge de nouveau contre le procès fait à la chloroquine. Selon lui, des EHPAD en plein de coeur de Paris comptent déjà 1/3 de résidents décédés en lien direct avec le coronavirus. Et toujours selon lui il est incontestable qu'une partie de ces décès aurait pu être évitée grâce à un traitement à la chloroquine. Je crains de toute façon que cette dernière soit définitivement désavouée et enterrée, elle ne fait pas l'unanimité, est-il utile de le rappeler. Pour qui ? Pour quoi ? Qui a intérêt à démolir à ce point ce remède pourtant prescrit depuis des décennies ? Putain de conflits d'intérêt ! Même quand des vies sont en jeu...

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Après je connais pas la situation des autres villes en France mais ici à Marseille il y a un sacré élan de solidarité pour subvenir aux besoins des plus pauvres.

ChipLeader, pomper et Ebola aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu veux dire chacun est libre de mentir. Oui tu es libre de continuer à mentir.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Brésil emploie des clown déguisés en ronald mc donald pour faire rire les enfants dans les écoles et les incites à manger au mc do dès l'âge de 5 ans.

Il ne faut pas s'étonner de voir thiago silva chialer tout les 15 jours

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Voila le mail que j'ai reçu avant hier. Je suis volontaire pour aider les personnes dans le besoin et je me suis inscris à Brest. 1 mois et demi plus tard, après des semaines d'attentes je reçois enfin une mission pour téléphoner a des personnes âgées et souffrant de solitude dans le cher.

Demande refusé immédiatement par mail.
    J'ai du moi-même choisir qui je voulais aider. Je dois frauder le confinement pour aider clandestinement des gens dans le besoin au risque d'avoir une amende avec la police.

@Massalia Patria Nostra. Tu dis qu'à Marseille il y a une solidarité naturelle installé depuis le covid , je pense sincèrement que ça diffère selon les villes et les communautés.

Pièces jointes:

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi tu as reçu ce type de mail , moi c'était pas du tout pour mon département mais à Meyzieu , j'ai refusé en me disant que je pouvais tomber sur Aulas qui pleure sa place en C1 :D:D

ChipLeader et pomper aiment cela.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu Meyzieu aussi . Pareil . J'ai tout eu.

Je suis à Brest et on ma proposé de faire des courses dans le Rhone.

Il me reste Meyzieu pour pleurer .

Allez coluche je te la laisse celle la

dadatibo aime votre message.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut massalia, tout a fait exact c’est dans nos gênes, le racisme n’existe pas ici, pour ma part cette solidarité viens pour beaucoup de cela et ça fait chaud au cœur.

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, rien n'a changé depuis Robin des bois:)

OMali, tommy et Ebola aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de sortir (c’était ma 2eme sortie de la semaine, les deux pour faire des courses) et quelle ne fut pas ma surprise de voir les rues bondées de monde.
    Lunettes de soleil, vélos, trottinettes, skateboard, balades en amoureux,...

Je suis carrément écœuré car j’ai respecté scrupuleusement le confinement depuis 40 jours. Je suis pas loin du craquage parce que je suis enfermé chez moi mais je fais ce sacrifiais car je pense à ma santé et à celle des autres (j’ai pas vu mes parents depuis 2 mois) et je vois des enculés qui n’en ont rien à tapé et qui se préoccupent de leur propre bien être car ils ont aperçu 3 rayons de soleil...

En plus de ca, quand je vois les vidéos qui tournent sur les bobos du 18ème arrondissement de Paris :
    https://mobile.twitter.com/CocoChrist/status/1254126565241360385

Franchement j’en viens presque à espérer que ces gens se mangent une 2eme vague...

OMali, Massilia1313, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui fout la mort , on respecte le confinement et d'autres s'en branlent les noix...:cool:

VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais laissez tranquille ces braves gens si il y a pas de volontaire comment voulez que l'on atteigne les 70% d'immunité de la population ? vous devriez les remercier :cool::D:D:D:D:D

VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page