1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , Frank cosgrove jr
    Pour mentir fallait que je l'invente, hors je me suis appuyé sur une revue pour le taux d'humidité https://www.futura-sciences.com/san...disparaitra-t-elle-arrivee-beaux-jours-80070/ puis https://www.lenouvelliste.ch/dossie...pas-prouve-que-la-chaleur-tue-le-virus-925471

Dans certains circonstances et pour X raison meme si ca ne s'applique pas partout , on pourrait supposer que ça limite la propagation .
    D'ailleurs j'ai jamais rien affirmer de tout mais ca on le savait.

Cordialement.

Dernière édition: 26 Avril 2020
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non juste conscient que dans le monde" big brother" dans lequel on évolue,toute tête qui dépasse,doit être "coupée"....

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là par contre tu as raison

4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    pire que la coco le foot, sans c’est le delirium, enfin surtout l’ommmm

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance en vous 2 pour une discussion paisible :D entre adulte qui dérivera sur le premier beau petit cul qui passera pas loin de vous :D:D:D

nadOM93 et dadatibo aiment cela.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce que tu penses vraiment que je te soupçonne d'être un espion ? Et ben...

ChipLeader, Lox et nadOM93 aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas membre actif d'un groupe de supporters moi, je roule pas en Lamborghini :p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout,
    Par contre un mytho comme certains l imaginent,permets moi d en douter.......

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu es pris à partie parce que tu remets en cause l'efficacité du confinement et que tu estimes que vu le nombre de décès, on en fait beaucoup pour pas grand chose, ce qui n'est pas très correct pour ceux qui ont perdu quelqu'un et pour le travail des soignants, mais je n'ai vu personne t'accuser de mentir.

dadatibo, Yankee84, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, on est quelques-uns à l'accuser d'être pas mal arrogant et agressif dès qu'on n'est pas d'accord.

dadatibo aime votre message.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh arrête j'avais oublié celle là d hier soir. J'ai même faillit m'étouffer tellement ça m'a fait rire. :D:D:D

Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Avril 2020
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    À cause du coronavirus Eyraud veut diminuer mon salaire

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout l'amour que vous lui avez montré, il est vraiment pas reconnaissant le type... c'est fou...

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en France nous on danse sur du Dalila en pleine rue entre bobos et après à 20h on court applaudir les soignants et ça c'est important :confused:
    Important d'être solidaires avec les soignants que l'on fait chier à longueur d'année en engorgeant les urgences pour des rhumes et des foulures...
    Pays de schyzophrènes je te jure:confused:

Lox, Yankee84, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça rigole pas... :confused:

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a 6 mois tu ne savais pas qui était Raoult , tu fais le rebelle mais tu travailles secret-défense de quoi pleurer de rire. T'arrives même à donner de l'importance à de telles pseudos infos bidons. Bref quand la rébellion devient du simple commérage. Et c'est toi qui traitais certaines personnes de fiotte? T'as passé tout le confinement à faire la fiotte en consultant toute la toile à élaborer des théories bidons mélangeant le vrai et le faux matin, midi , soir et nuit. Tu es celui qui à la guerre harangue les gens à aller au front mais du fin fond d'une cave. Tu me rappelles l'extrême gauche bobo de Marseille très bavarde mais qui nous appelle toujours à l'aide quand il y a des fafs sur le terrain. Pas plus révolutionnaire qu'un michou ...

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.

Partager cette page