1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un génie

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que si tu demandes à de nombreux forumeurs s ils préfèrent reprendre le boulot ou attendre encore ,ils répondront l inverse,donc........

@Seb'
    sympa ta théorie, les gens disent qu ils veulent reprendre le taf,mais en fait non,il voulait juste dire que le confinement est difficile:D

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais @nadOM93 va bientôt nous expliquer que si la courbe des morts journaliers en France, diminue lentement depuis une dizaine de jours, c'est pas grâce au confinement, mais à l'été qui approche.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu leur a demandé ou juste t'as fait un graphique qui valide ta thèse ????

Lox aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans un an quand le tiers des personnes ici n'auront plus de boulot on va bien rigoler .

nadOM93 aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et toi, kiki te manque pas trop?:D

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes en train d'être gouverner comme des pantins et le peuple pense que le confinement est pour notre bien.
    Bel simulation de ce qui va suivre, nous contrôler.

Le virus tue 200 000 personnes en 4 mois? D'accord.

Le sucre tue plus de 3 millions de personnes par ans depuis des années , que font les gouvernements?

Ah ..j'oubliais que les gouvernements appartiennent à l'industrie et à des gens privés très puissants

Mais ne vous inquiétez pas. La bce fait chauffer la planche à billets.

Nos gouvernements empruntent des milliards à des banques privées ahahahaha

Tout va bien.

Donnez leur netflix, des médias et du divertissement.

Du pain et des jeux pour la plèbe.

Quand la peur sera à son paroxysme le vaccin va sortir.

Magnifique jeu de téléréalité à échelle mondiale pour jauger jusqu'où la mafia peut contrôler ses sujets

Allez mes brebis, peut-être que dans un mois nous pourrons tous télécharger une application sur smartphone pour être tracés.

Une puce sous la peau?ahahahahah

Croconico et nadOM93 aiment cela.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t inquiètes du boulot y en aura,quand les petits restaurants( avec un vrai savoir faire), bars indépendants,magasins de cycles etc etc... mettront la clé sous la porte,il y aura,mc do,la taverne de maître Kanter ,starbucks et go sport pour proposer des emplois à 50% du smic :cool:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si tu me demandes mon avis, je serai content le jour où on pourra sortir du confinement.
    J'ai envie de refaire des apéros avec les copains, des barbecues dans le jardin, aller au resto, planifier mes vacances d'été.
    Et même si j'ai envie de refaire tout ça, ça veut pas dire que je trouve stupide cette idée de confinement.

Evidemment que les gens veulent aussi reprendre le boulot. Pour tout un tas de raisons:
    - Parmi les gens confinés et interrogés, il y en a qui n'ont plus aucune rentrée d'argent pendant le confinement. Forcément, ces gens-là, ils aimeraient retourner au boulot, ils en ont marre du confinement mais ça veut pas dire qu'ils ne trouvent pas le confinement efficace
    - Parmi les gens interrogés, t'as aussi ceux qui ont des enfants et qui, en plus du télétravail, doivent jouer les profs de substitution à la maison. Ils en ont peut-être marre aussi et se disent peut-être "si le confinement s'arrêtait, on pourrait remettre les enfants à l'école et reprendre une vie normale". Pourtant, ces gens-là comprennent peut-être l'intérêt du confinement.

Bref, quand les gens disent qu'ils en ont marre de quelquechose, ça veut pas dire qu'ils trouvent que ça n'a aucun intérêt. Le tabac dans les lieux publics, à l'intérieur des restos par exemple, t'as probablement beaucoup de fumeurs qui trouvent ça chiants. Et parmi eux, t'en as peut-être beaucoup qui comprennent pourquoi ça a été mis en place.

Dernière édition: 27 Avril 2020
    Lox et Ebola aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Brebis de quoi? J'ai même pas de compte banque et je vis d'une façon qui te ferais pleurer dans les jupons de Macron . Il y a que le gouvernement français qui a imposé un confinement ? Le confinement ne soigne pas de la maladie il en freine la propagation et si on avait fait une quarantaine stricte dès le début sans rapatrier bêtement on en serait pas là. Les hôpitaux à travers le monde sont submergés et tu as des abrutis qui te racontent que cette maladie est comme les autres... Vas y rebelle continue de flipper pour ton emploi ma vie ne dépend elle d'aucun gouvernement.

marseillais29, Lox et VinnieJones aiment votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Hey écoute moi bien toi.

Je te respecte alors tu me respectes. Je suis apolitique je n'ai voté pour personne.

Ton mode de vie est le tien . J'ai le mien également et j'en ai rien à foutre du choix que tu as fais , si tu es hors la loi, si tu as des remords des casseroles au cul ou si tu es en danger. Le plus important c'est d'assumer ton choix.

Je n'ai aucun emploi à protéger.

Je ne suis ni salarié ni patron je suis indépendant. Et je n'ai pas peur de la suite et moi non plus je ne dépend de rien

Ce n'est pas parceque tu es marginal dans une certaines façons que les autres ne le sont pas

Alors respectes moi.

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une affirmation sortie de ton chapeau ? Tout le monde en a ras le cul du confinement, cesse ces mensonges.

Dingue ...

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Putain de merde pourquoi on en arrive là à se tirer dans les pattes

J'ai fais des choix dans ma vie et je me suis toujours démerdé tout seul , j'ai 25 ans ma mère est morte d'une maladie , le reste de ma famille est à 1000 kilomètres, je n'ai même pas le bac parceque a l'époque il fallait que je travailles j'ai toujours fais de mon mieux putain

Personne ici n'a le droit de juger les autres sur sa vie . Vous pouvez tous juger sur les pensées et les positions des autres mais avec un débat. Le reste ça s'appelle de la diffamation.

Et rien à foutre de savoir qu'un tel ou un tel est dangereux , a des liens avec certaines organisations, vivent dangereusement.

Je n'en ai strictement rien à foutre. Je n'ai pas plus de respect pour le monsieur tout le monde avec son c.d.i qui économise toute sa vie pour offrir une maison a credit a sa grosse et a ses enfants que les gens hors système. Chacun fait comme il peut.

Blacklagoon aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pourtant ce que tu fais en traitant tout le monde de brebis. Personne ici ne t'a empêché de sortir de chez toi et de te balader. Mais tu peux comprendre que d'autres fassent un autre choix.

BigBenZ, Lox, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Respecter les mesures de confinement ne fait pas des gens qui le font des moutons ou des fiottes.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sors pas de chez moi et je respecte le confinement . Ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord que je ne le respecte pas.

Je ne vous ai pas insulté de brebis. Si vous étiez des brebis vous ne seriez pas sur ce forum.

Nous devions tous être réunis autour d'une passion qui est l'om.

Et nous nous retrouvons dans une sorte de ville virtuelle, avec communautarisme et politique. C'est quand même dommage.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu respectes qui ? Tu respectes dégun pour moi tu es une de ces fiottes du net qui s'inventent des vies qui s'inventent une vie de rebelle. Qui est donc la vermine qui dit " on va bien rire quand 2/3 des forumeurs n'auront plus de taf" ?le respectueux jaimepaslyon. Le respect c'est que dans ton sens ? C'est comme l'autre mastre qui traite de fiotte tout le forum et qui est outré quand ça se retourne contre lui. Faux rebelles mais vraies victimes, j'aime pas les hypocrites dans ton genre

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qui a minimisé le problème au départ ?

Qui a envoyé les lanceurs d'alerte en camp de travail pour "haute trahison" ?

Qui a menti depuis le début ?

Qui a fait n'importe quoi dans la gestion de l'épidémie ?

Qui profite de la crise au point que la quasi totalité des pays du monde soient débiteurs à leur endroit ?

Qui a truqué les chiffres ?

Qui a annoncé prématurément la fin de l'épidémie alors que c'est faux pour pouvoir faire de la propagande à l'échelle mondiale et renforcer son influence sur ses voisins ?

Qui détient la majeure partie de l'industrie permettant de fabriquer des masques, des tests, des respirateurs, des medicaments ?

Une seule réponse à toutes ces questions : le gouvernement de la Chine.

À l'étranger, personne n'a appliqué la même politique. En Grèce on a appliqué un confinement strict avec amende de 500 euros en cas de non-respect dès le PREMIER décès. Résultat : 130 morts et 2600 cas pour 11 millions d'habitants et on est proportionnellement le pays le moins touché de l'UE. D'autres pays n'ont confiné que certaines régions comme l'Allemagne, d'autres encore n'ont pas confiné du tout parce qu'ils avaient le matériel à disposition et surtout parce que les gens n'ont pas la même culture. En Corée du Sud, tout le monde a l'habitude de porter des masques à cause de la pollution, tout comme au Vietnam, ce qui n'est pas le cas en France.

Macron et sa clique, personne n'en a rien à fiche une fois qu'on a dépassé les frontières hexagonales.

marseillais29 aime votre message.

Partager cette page