1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    :eek::eek::eek:

Ben si, toi tu traites les gens de brebis et @nadOM93 traite les gens de fiottes parce qu'ils ont peur de se déconfiner.

Il y a chaque année 6000 nouveaux cas de Sida en France avec 500 décès, soit des statistiques très inférieures au Coronavirus. Tu dis vraiment à tes enfants que s'ils mettent des préservatifs ils sont des fiottes ou des brebis ?

Je fais partie des partisans du déconfinement mais là, vous déconnez à plein tube.

BigBenZ, Seb' et Lox aiment votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok et donc Che Guevarra tu appelles le peuple à se révolter contre le gouvernement...sur un forum de foot???

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faites pas semblant de ne pas comprendre,le sondage c était de savoir si les gens voulaient sortir du confinement,pas si ils trouvaient ça contraignant :rolleyes:

certains içi ne veulent même pas envoyer leurs gosses à l école le 11,faut pas sortir de Saint Cyr pour en déduire qu ils sont pour que le confinement soit prolongé,non ?

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Simplement à ouvrir un peu les yeux sur l'exécutif en place. Je ne peux pas pardonner au gouvernement les mensonge et le laxisme sur la gestion du virus. Un laxisme aui a coûté la vie à des milliers de personnes heureusement pour moi je ne connais pas personnellement de victimes. Mais il y a des milliers de morts qui peuvent être classifier en homicides suite aux déclarations de veran, macron, ndiaye et j'en passe.

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de l'âge des gosses , si ils ont 15/16 piges les renvoyer à l'école pour faire 1/3 des cours autant qu'ils restent chez eux et ils ont pas besoin de la présence de leurs parents , mais j'ai lu personne ne pas vouloir remettre ses gosses à l'école ici , à moins que j'ai loupé des pages .

BigBenZ aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne veux pas etre jugé, ne juge pas les autres avec tes discours a 2 balles

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    La chose qui me gêne c'est que les gens pensent que le confinement décrété par le gouvernement a des buts de santé et de protections de la populations, après tout ce laxisme et ces homicides caractérisés, je me demande comment les gens peuvent encore accorder un brin de confiance envers cette mafia

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jugé personne.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Les confinements et quarantaine existent depuis des millénaires de quoi tu parles ?

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mais écoute tu sais les gens ici sont capables d'avoir un libre arbitre et n'ont pas attendu que tu pètes un cable tout seul devant ton écran pour comprendre le fonctionnement de la société.
    Tu ne connais personne ici, ni leur vécu, ni leurs convictions donc tes jugements comme "les brebis" mets les de côté.
    Et encore une fois la révolution c'est pas devant un écran que ça se passe.

BigBenZ, Lox, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors tu comprends meme pas ce que tu écris

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et donc toi toi du fin fond de ta Bretagne, tu sais ce que pensent les gens? Tu es dans la tête de chacun? Tu as fait un sondage? Ou alors tu as juste lu les réseaux sociaux et ce qui est propagé à gauche à droite...comme une brebis qui suit le troupeau du coup?

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour savoir, c'est quoi l'intérêt d'un gouvernement de bloquer son économie pendant presque 2 mois?

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que c'est sur la base du volontariat. Le dirlo du lycée où je fais mon remplacement a bien dit qu'on rouvrirait pas le 11 parce que certains de mes collègues ont annoncé qu'ils exerceraient (à tort ou à raison) leur droit de retrait.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    A la bonheur, j'ai jamais compris comment une personne aussi conne que toi pouvait écrire des choses aussi intelligentes.

Lox et chrismakin aiment cela.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du timing et de 15 jours avant ce fameux confinement.

Le pouvoir en place a mentis et a tué délibérément des gens.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait, aucun. Car à la fin, c'est l'Etat qui paiera vu qu'on a la chance (je sais pas si certains se rendent compte de ce qu'on "propose" ailleurs) d'avoir encore une assurance chômage qui fonctionne à peu près. C'est pour ça que Trump veut déconfiner tout le monde tout de suite : pour n'avoir quasiment rien à payer aux chômeurs.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    De tester le contrôle du peuple.

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    CHRIS, ce sont les gens ici qui pensent que le confinement est une bonne chose. Je n'invente rien.

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça , moi ma gamine elle est en Lycée Hôtellier à Nice en seconde STHR , donc elle doit reprendre le 18 , pour moi pas de soucis surtout que vu qu'elle arrivée en cours d'année via les passerelles entre Lycée , il faut qu'elle puisse finir pour éviter de redoubler , mais là on a pas de précisions avec les profs qui seront là ou pas et de plus au mois de Juin pour valider son année elle devait être en stage dans un resto avec laquel elle avait validé les conventions , du coup plus de stage , enfin c'est un bordel …..

Lox et VinnieJones aiment cela.

Partager cette page