Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas appris ça je crois moi ^^

Mais je croyais que l'Europe était un pays?!! :bravo:

Et t'habites ou? :mrgreen:

Ah ouais comême ^^ Je me sens un dieu en Géo en lisant ça :shock::moq:

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah si bac ES en géo , on avait la carte des states avec "la corn belt " .....

3. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on s'en fout. elle etait blonde à forte poitrine non??
    :lol:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca reste quand même tous des métèques...:mrgreen:

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui exact, j'avais zappé ça ^^ Je sais même pas si je pourrais la replacer aujourd'hui mdr

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    lol ! la question n'est pas de savoir localiser sur un planisphère tel ou tel territoire mais simplement savoir qu'il existe......

Par ailleurs, savoir placer tel ou tel territoire sur une carte ou connaître la capitale de l'Ouganda, ce n'est pas de la géographie les amis, c'est tout au plus un exercice de localisation ou de la culture générale.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Du tout, c'était une amie pas une 'copine' dans ce sens là.

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Question de curiosité personnelle, je sais où se trouvent tous les pays du monde mais ça n'intéresse pas tout le monde.

Puis c'est comme dans tous les zappings, tu ne remarques que les cas sociaux, les gens qui répondent juste, ça n'intéresse personne !

Après, je suis assez calé en linguistique et en géo mais tu me mets un tournevis dans les mains, je sais pas quoi en faire.

Chacun son truc !

La capitale de l'Ouganda c'est Kampala ^^

9. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    logique les filles elles ont la tete dans la culotte .....des qu'elles vont au cabinet ..elles perdent la mémoire !

monté-négro = afrique ! logique pour une meuf !

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    logique de p4 surtout ,

11. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    quoi p4 ???:pensif:

P4 comme à l'armée ?

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la JAPD a eu au moins le mérite de faire ouvrir les yeux sur l'état de connaissance de certains (dans mon groupe, il y en a eu une à qui ont demandé quand elle avait arrêté l'école, et elle n'a pas su répondre (alors qu'elle avait bottines, lunettes de soleil,.. bref, voyez le genre, la cagole, la vraie l'authentique)

ça peut expliquer rennes, lille et paris, mais pour toulouse et cannes, là c'était le graphiste qui était bourré (surtout que je ne me souviens pas qu'il y avait eu des émeutes à cannes justement :lol:, ça devait être une des rares villes qu'il connaissait avec le festival, pas de bol il s'est planté de 300km)

13. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des gens comme ça. J'avais un pote qui avait une supère mémoire photographique.
    Il te dessinait de mémoire (et en plus, il dessinait bien, le bougre), tous les Etats de la planètes, tous les fleuves et au minimum les 3 plus grosses villes de chaque pays et les massifs montagneux. Il dessinait tous les états US et plaçait leur capital, idem pour le Brésil et les régions/Generalidads/Provinces des grands pays d'Europe...

Moi, il me foutait les jetons, parfois... Un truc pareil, c'était pas humain...:shock:

14. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

15. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    franchement oui , je kif la géographie depuis tout gamin , j'ai appris par coeur la longueur des fleuves , le nombres d'habitants des villes , les tailles des sommets , les états des ztazunis ou d'autres big pays , les capitales et tout et tout , c'était ma passion quand j'étais gosse , j'en ai gardé des souvenirs , méme si le nombres d'habitants des villes a bien changé entre temps !!

méme la charente et narbonne je sais ou c'est , pourtant..........................:lol:

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

salut poto !!

la forme !!

héhéhéhéhéhé tu m'étonnes , ils sont taillé comme des gros arbres les gaziers , héhéhéhéhéh !!

17. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Un homme aurait tué trois personnes avec un fusil dans les rues d'Istres!

18. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut !

merci Rdp49 !

néanmoins tu remarqueras la réaction de bibouhr ....normal c'est moi qui fait une vanne...donc c'est obligatoirement nul !

19. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    faut te faire soigner sérieux ,

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah oué quand même!!! Faut quand même en vouloir, là...

La localisation ou le nom des capitales m'intéresse finalement peu, mais il y a quand même un minimum à connaitre. Par contre j'aime bien faire des recherches sur tel ou tel pays, connaitre leurs forces et leurs faiblesses, leurs amis et leurs ennemis, le régime politique en place... tout ce qui touche de près ou de loin à la géopolitique...

Pareil, je ne suis pas trop bricoleur même si je commence à m'y mettre.
    Après, c'est vrai qu'on va surtout montrer les pires cas, quoique je pourrais également reconnaitre les champions qui ont brillé dans Tout le monde veut prendre sa place...

Elle doit penser qu'ils ont de bons organes, là-bas...:innocent:

Attends, le mec à un talent, ça se respecte!!! Pourquoi le voir comme un mec pas normal???

:sorry:

Partager cette page