1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as un sondage je suis preneur et je suis sur que tu en as un car selon tes propos tu connais la perception du peuple.

VinnieJones et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chacun a sa propre perception des choses non?

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste plus qu a Médiapro à acheter les droits des championnats Bielorusse et Suédois:D
    serais même prêt a payer 100 euros par mois pour voir du foot:mad:

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous explique simplement que les gens qui ont trouvés le temps et qui ont l'intelligence de s'inscrire sur un forum pour suivre l'actualité de leur club en feront de même pour l'information et le reste .

L'échantillon du forum ne représente en rien la population.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on à du lourd là..
    en fait cette crise a délier les langues de certains..
    Vu que ça part en sucette, tout le monde peut dire tout et n'importe quoi, du complot gouvernemental à la machination des Chinois, en passant à des délires les plus fous.
    manque plus que les martiens.
    et si c’était les prémices à une invasion extraterrestre ce virus?????

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben là il va bouillonner le vieux , je serais pas étonnée qu'il demande que l'on se refert à la 27 éme journée , comme la 28 éme n'a pas été jouer dans son intégralité , vu que le match Strasbourg/PSG avait été reporté pour cause de Covid-19 , et là je crois que Lyon était encore devant Nice .

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux stp me faire une liste des thèses complotistes que j'ai avancé sur le forum?

D'ailleurs si certains ici veulent un vrai débat sans diffamations et sans décisions je suis prêt à l'accepter .

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure que si la ldc est annulé. Le psg et l'ol sont capable de réclamer le titre.

9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Soit, je te l accorde en ce qui concerne le forum.
    Mais cohn bendit et cymes sont le peuple? Pour toi quand cohn bendit et cymes s'expriment ils expriment la perception qu'a le peuple envers raoult?

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Les gens n'arrivent pas à réfléchir par eux-mêmes aujourd'hui , et quand il y a une absence de débat, les gens prennent automatiquement les arguments de la personne sur le plateau tv ou à la radio.

Le public est tellement stupide aujourd'hui qu'ils attendent de voir les symboles de leurs petites vies faire un discours.

Si demain Kylian Mbappe ou Malik Benthala font une promotion de la Chloroquine, ça marcherait mieux.

Enfin bon tu me diras, Cymes parle aux noms des médecins, hanouna au nom du peuple et Schiappa au nom des femmes. LOL

11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On attend tous la réaction de Jean Michel A.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars. Le championnat est arrêté. Mais ça ne veut pas dire que le classement est figé.
    La ligue va statuer dans quelques semaines. Ce qui va suivre est similaire à une campagne politique pour les dirigeants des divers clubs français.

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Jaimepaslyon parle aussi au nom du peuple puisqu'il connait la perception qu'ont les "gens" de raoult.
    C est qui les "gens"?
    Il existe 2 catégories de personnes? D'un côté 66millions de "gens" et de l'autre côté 1 jaimepaslyon?

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca implique qu'on serait forcément du côté de @nadOM93 ton raisonnement là...
    T'es sûr de ton coup?

:D

OMali, BigBenZ, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais penser à ces animateurs de plateaux tv qui se cachent derrière des phrases toutes faites avec l'appui du public derrière pour écraser l'autre. Je n'ai pas envie de parler avec toi

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que @tommy en fait c'est Cyril Hanouna ? Du coup, @shady c'est Gilles Verdez ? :eek: Et koumel c'est Delormeau ? :D

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, les essais cliniques sont principalement financés par les laboratoires. Il est donc logique que seuls les labos qui ont un nouveau médicament à défendre participent.

Le problème de l'EBM c'est que ça a été mis en place suite au scandale du Thalidomide d'abord, même si en France on était pas concernés, puis dans les années 1980 à cause des laboratoires qui ont fait avaler n'importe quoi aux patients atteints du sida. Chaque laboratoire à cette époque faisait sa propre petite étude dans son coin, sans règles particulières.

Si l'EBM peut s'avérer utile concernant les nouvelles molécules, notamment pour les effets secondaires, il est stupide d'utiliser les mêmes méthodes pour des traitements connus depuis très longtemps. Il va falloir que la médecine mette en place des protocoles spécifiques au repositionnement, et aussi des protocoles en cas d'urgence. Si le Coronavirus provoquait 100% de décès chez les personnes atteintes, je suis sûr que l'EBM, tous les médecins l'auraient envoyé aux chiottes.

Dernière édition: 28 Avril 2020
    BAKAOBATEAU aime votre message.
  18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C est ton droit.

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Putain shady qu'est ce qu'il prends dans la gueule ici :D