Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi le grand bibouhr tu vas bien ,ça roule pour toi ?

P4
    1/satellite de pluton?
    2/peugeot ?
    3/cigarette ?
    4/Pathogene de classe 4 en biologie ?
    5/Pentium 4?
    6/Psychiatrie niveau 4..?
    7/Université de paris4 ?
    8/Formule chimique du phosphore blanc ?

Bon tu es un tres bon type et tu fais des réflexions tres intelligentes ,je te félicite vraiment bibouhr ....

Meme sur une boutade ,dans un sujet de rigolade entre forumeur tu arrives à montrer...ta logique à toi!
    :no:

2. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    faudra que tu me dises à quoi correspondait ta charmante et gentille réponse à mon quote avec ton:

"LOGIQUE DE P4 SURTOUT!"

si ce n'est pas trop te demander ...surtout sur un forum bien éloigné du foot ...

Mais je me permets d'avancer la définition 6 dans les multiples propositions que je donne au dessus ....te connaissant en plus :bravo:

Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2013
  3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sérieux fait toi soigner, j' ai juste dit que la meuf avait une réflexion de p4, c' est juste une expression pour dire que quelqu' un est un peu limité et oui je pense que c' est tiré de l' armée, la prochaine fois je rajouterai des ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;et des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou des ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, tu comprendras mieux

Dernière édition: 26 Avril 2013
  4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça vient de l'armée. Quand t'étais réformé P4, t'avais pas la lumière à tous les étages.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'étais P3 et j'en ai même pas rajouté !

6. @ALBARELLO ERIC

@ALBARELLO ERIC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un sujet qui ne me deplais les faits divers se qui me lisent savent excuse ça sert a rien je le sais mais voila :muet:

7. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais tres bien ce qu'est un P4 ,bibouhr je me suis juste posé la question au départ,c'est tout, je croyais que tu parlais de moi ,vu que tu parles de p4 et que c'est pour les mecs en général ,mais bon à part" fais toi soigner" je n'ai pas eu beaucoup de réponses explicatives à ma vanne!

bref excuse moi si j'ai mal interprété ton quote...

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ? ou la fusillade d'Istres a été sous-médiatisée ?

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Si tu lis la Provence d'aujourd'hui, il y en a deux pages dont la UNE!

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est effrayant ! Se faire flinguer en pleine rue parce qu'un malade à acheté un fusil d'assaut sur Internet c'est fou !

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    et même pas membre d'al-Qaida, c'est fou !

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand RTL a lancé peu de temps après la fusillade que le gars était d' Al-Qaïda, ça a bougé un peu plus sur nos chaines désinfos mais comme c' était pas le cas en fait, c' est beaucoup moins vendeur le psychopathe amoureux des armes a feux , la presse régionale fait 2 pages ok mais selon l' auteur du crime, c' est l' ouverture du 20 h pendant une semaine

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ben, non, c'est pas fou, j'avais ( Dieu merci il a déménagé ) un voisin du même acabit complètement taré, ouvertement reconnu schizophrène sévère et tu lui mets un flingue dans les mains, il fait pareil.

Et il ne fait pas partie d'Al Qaïda non plus ... En plus, il s'appelle Martel ! Cocasse !

Le plus dingue c'est sa faculté à complètement oublier les actes qu'il a fait 1 min plus tôt.

14. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pas interessant pour eux il fait pas parti d al qaida,pas assez vendeur!!!

15. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ahah, je me sens moins seul. on m'a même questionné sur les capitales et les sous-préfectures en étant bourré, j'ai trouvé quand même ! :p

et je suis pas manuel pour un sou, c'est clair.

16. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oh oh oh eh du calme hein...
    Moi j'ai visé le 3 et puis il m'ont mis 4 les cons...

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    hallucinant c'est vrai , en méme temps istre c'est pas en france comme boston , ce qui est normal......................ah non purée istre c'est bien par chez nous et boston c'est sur une autre planéte , pourtant on aurait pas dit !!

si on se met méme plus a parler de nos faits divers pour se farcir ceux des ricains en boucle , ca devient gravos , c'est quoi l'excuse maintenant , les americains sont plus francais que les francais ??

non , bizarre !!:pensif:

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En attendant, voilà pourquoi le port d'arme n'est même pas à envisager chez nous!!!

19. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut bonobo , la forme amigo !!

j'ai du faire un truc comme ca aussi , enfin a un moment vu que j'avais mis des croix partout pour les maladies et autres , ils m'ont envoyé voir un type pour lui lire un petit texte pour voir si je savais lire et répondre a des petites questions a la nunuche pour voir si je comprenais quelques chose a la vie !!

ca m'a tellement agacé que j'ai lu le texte en 6 ou 7 secondes , je parle et lis trés trés trés trés vite , et là , là , j'ai mis le turbo , le type a halluciné et aprés m'a posé ses questions j'y ai répondu normale et il a souris , ensuite je vois un ancien copain de lycée avec les cheveux rasé et que j'ai pas reconnu qui s'occupait des sourds avec sa machine , il m'a dit t'inquiéte je vais te mettre sourd de chez sourd , bon ils m'ont renvoyé voir un autre type ensuite car ils y croyaient pas , c'était trop !!

ensuite je me suis mis a tchatcher le psychologue , les gars qui étaient avec moi j'avais tellement de la tchatche et je faisais rire tout le monde qu'ils ont tous voullu aller boire un verre a la fin , je suis arrivé en retard a la gare pour rentrer chez moi et j'étais rond , mais j'ai été exempté au final !!

héhéhéhéhé , quand ils ont vu mes urines aussi , bien marron , ils ont du halluciner en les analysant , car il y avait de tout ce qui existe presque , héhéhéhéhé , un truc de fou !!

la bise "bon aube eau" ;)

20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut madmax !!

oui mais en méme temps , un vrai fada , il prend une hache ou un grand couteau ou les deux et il fait un carnage identique , ca peut faire du 10 , 15 morts un malade qui péte un cable avec des armes blanches , mais c'est vrai qu'avec des flingues ou autres c'est bouillant !!

en gros le type a acheté une kalasch sur internet alors ??

c'est halluciant ca !!

Partager cette page