1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as eu mon message en mp mon ami?
    Je suis pas sûr d'avoir fait la bonne manipulation:)

pomper aime votre message.
  3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 2 1 defoncage en cours

LouisCypher aime votre message.
  4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    re, ok c’est bon.

dadatibo aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Là il disent que il est très autoritaire , qu'il humilie publiquement et démonte son personnel , tain un docteur House le mec , du coup il me botte de plus en plus :D:D:D:D

LouisCypher et massilia_76 aiment cela.
  6. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    En moins sex on est d'accord hein ? :D

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais Raoult plus " rusé " il est entrain de se faire "rouler dans la farine" par bfm altis,gilead.....surtout que son itw ne sera pas diffusée en direct.....

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ben du coup je le trouve plus sexe avec les cheveux long et la barbe que cheveux courts et rasé de près mais ça n'engage que moi :p:D:D

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve passionnant Raoult, c'est pas vraiment ce qu'il dit ou ce qu'il tente de démontrer mais le ton monocorde et placide qu'il emploie fait dégager un truc du personnage. C'est un marginal, un original, je passerais des heures à l'écouter. Après j'aurais préféré qu'il soigne son temps de parole ailleurs que sur BFM et autrement qu'en interview enregistré. Mais bon il persiste et signe, ça fait chier les costumes-cravates, c'est jouissif :D

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Agnes buzhyn apparemment a prescrit à l un de ses patients producteur de cinéma mon traitement @Raoult

On verra les comptes au final@raoult

Je ne crois pas que les chinois mentent plus que les autres,j ai pas de raison de le croire@raoult

On a beaucoup de retard sur la chine,quand j y suis allé j'avais l impressionde venir d un pays sous-développé@raoult

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Reportage bien dégueulasse, ils ont même été jusqu'à aller chercher des syndicalistes pour le pourrir.

forzaom13_59 aime votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Et pour lui donner du crédit,montrer un maçon (j au rien contre eux ) qui faisait un barbecue option karaoké en famille et qui chantait à la gloire du professeur :D

Dernière édition: 30 Avril 2020
  13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    On a une population qui n a jamais connue de guerre avec des événements très dangereux.
    et donc on a ce qu on appelle une aversion aux risques,on ne supporte plus le risque,notre seuil de peur est beaucoup plus Bas que des gens qui ont euent régulièrement des sujets de conflits ou de ....on a une espérance de vie qui est très élevée donc on a l habitude de vivre vieux et donc le moindre événement qui pourrait interrompre ce courant là est vécu très différemment par notre époque que les époques antérieures :cool:
    @Raoult

Merci professeur, depuis 2 mois je pensais mériter mon placement en CPPN,lorsque dans mon adolescence les profs excédés par mon comportement préconisaient cette alternative :D

14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que ça apporte 1h sur "le personnage" comme il l'appel. En plus sur bfm qui cherche le sensationnel et le mettre à mal.
    Le gagnant c'est bfm, le professeur il devrait donner ses résultats et basta.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Douste-Blazy s'est chargé de mettre les pendules à l'heure, il a DÉCOUPÉ TOUT LE MONDE
    JOURNALISTES... POLITIQUES...

le professeur, j'en suis convaincu, réagira sur Twitter ;)

nadOM93 et forzaom13_59 aiment cela.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Regardez,lisez l histoire de la guerre,il y a des gens qui font des crises de nerfs de peur,ensuite il y a des gens qui en deviennent fous de peur @Raoult

@LouisCypher
    Douzte blazy a beaucoup de choses à se faire pardonner (personnellement c est au dessus de mes forces) rapport a ses goûts prononcés pour les jeunes garçons (luc ferry qui parlait d ex ministre qui s etait fait poisser a Marrakech dans une partouze avec de jeunes garçons le visait clairement....)

17. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Il les a déjà donné ses résultats.
    C'est pas suffisant pour eux, et en plus pas assez représentatif...
    Il le savait très bien avant de mettre les pieds chez eux que ça tournerai ainsi.

Reste plus qu à s'en servir, et que d'autres soient à l'appel pour défendre le projet rapidement.
    Je suis même très étonné qu'il n'ai pas coupé la parole à un moment donné pour demander pourquoi 70kg de chloro à été fournie à l'armée française par sois disant précaution alors qu'on démonte ses traitements.

18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai , que Luc Ferry , le grand copain de Cohn-Bandit, est une référence en la matière .
    C'est une grosse S......pe comme les autres . Je te rappelle qu'il disait lors des manifs des GJ "qu'il fallait tirer à balles réelles sur eux " ....
    Rien que son nom , me donne envie de gerber !!

Blacklagoon aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @GOGOL 2
    Je n ai aucune sympathie pour le ferry en question,n empêche qu il y a bien dénoncé indirectement les agissements répugnants de douzte blazy.....

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page