1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas concerné. J'ai 3 smartphones mais aucun n'est connecté à Internet ou a le BlueTooth activé. En plus, au Luxembourg ils sont totalement contre cette mesure (Il s'agirait pas qu'on puisse pister les exilés fiscaux qui viennent déposer du pognon). Comme en Suisse je suppose.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu le témoignage d'une AVS qui a reçu comme consigne de ne pas toucher l'enfant qui tombe par terre (par exemple en trébuchant dans la cour). Elle doit continuer de faire respecter les distances et appeler les parents mais ne pas aider l'enfant à se relever. A la dure, on va en faire des guerriers ces petiots. T'as mal ? Non, t'as pas mal ! NON T'AS PAS MAL !!![​IMG] [​IMG]

OMali, Lox, Trophy2777 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme pour le Covid. Tu prends une aspirine et si dans trois jours tu as le bide tout gonflé, c'est que tu as une hémorragie et qu'il faut aller aux urgences.

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui ont va pas leur mettre le gîte et le couvert gratos , c'est pas un camp de vacances , faut retrouver les bases , un petit "Arbeit macht frei" pour rester dans l'Europe me paraît indispensable :cool:

Seb' aime votre message.
  5. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient grotesque, j'imagine que le réflexe humain prendra le dessus.

6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un ancien du KOB j’allais au Parc quand je venais sur Paris par contre oui j’en connais beaucoup (à Auteuil également remarque). Stickers j’en ai pas mal des BB et Tigris entre autres , des écharpes des Gavroches , BB etc . Mp moi si j’ai pas je peux demander

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

pomper aime votre message.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, pour ceux qui le peuves mettez pas vos petits à l’école, pas au point leur plan.

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    La justice Française sous le COVID ne s'arrange pas....

Belloubet et les juges idéologues qui détruisent ce pays dorment bien pendant ce temps là. A force de victimiser des agresseurs et des assassins, ils en oublient les vraies victimes des actes commis.
    Ces gens sont presque plus dangereux que les ceux qu'ils jugent. Je me demande si un jour les juges seront responsables de leurs actes politiques et militants et de leur refus d'appliquer les lois de la république.

Voila quelques exemples de personnes sympathiques libérées en cette période de coronavirus par notre belle justice.

Meurtre d’une jeune prostituée à Montpellier : un suspect libéré en raison du Covid-19
    Alaïs, 18 ans et demi, avait été poignardée et frappée à mort dans la nuit du 9 au 10 février. Un « massacre » selon une source proche de l'enquête. Rouée de coups de poing, de pied, mais aussi étranglée, la jeune femme avait été retrouvée baignant dans son sang, dans un appartement proche de la place de la Comédie et n'avait pas survécu à ses blessures.

Un couple avait d'abord été écroué puis ensuite un troisième suspect. Un certain Driss, âgé de 25 ans et déjà connu de la justice. C'est ce Biterrois surnommé le « Clando » et soupçonné d'avoir participé au meurtre de la jeune femme, qui a été remis en liberté en raison de l'épidémie sanitaire. Le suspect avait assisté au meurtre dans l'appartement, cagoulé et armé. Il s'était finalement livré aux policiers du service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Montpellier, chargé du dossier et avait reconnu sa participation aux faits. « C'est un dysfonctionnement judiciaire, nous sommes dans une affaire d'homicide abject et ce suspect a assisté au meurtre ». s'insurge Luc Abratkiewicz, l'avocat du père de la victime, qui même pas été prévenu de cette remise en liberté par le juge d'instruction.
    Lien Ici

Les meurtriers présumés de Kewi, poignardé aux Lilas, remis en liberté
    (...) Casquette à l'envers, visage souriant, le majeur levé. Sur le réseau social Snapchat, les poses insouciantes des meurtriers présumés de Kewi Yikilmaz ont porté un nouveau coup à la famille de ce lycéen de 15 ans, assassiné le 4 octobre dernier aux Lilas (Seine-Saint-Denis).

Kewi, qui se rendait avec sa classe au parc municipal des Lilas pour un cours de sport, avait été frappé, devant des dizaines d'élèves, de plusieurs coups de couteau. Deux se sont avérés mortels. Les trois mineurs ont été mis en examen pour assassinat en bande organisée et écroués.

«C'est comme si c'était facile de tuer»
    Mais ce ne sont pas ces mimiques qui ont provoqué l'émoi chez les proches de Kewi. Ces photos n'ont pas été prises dans une cellule de prison où ces trois ados de 14 et 15 ans attendaient leur procès, mais à l'extérieur. L'un des jeunes se trouve visiblement dans les transports en commun, un autre déambule dans une zone résidentielle, le troisième a été photographié de nuit sous un réverbère.

C'est par ces clichés d'adolescents largement diffusés que les parents de Kewi ont su que les assassins présumés de leur fils avaient été remis en liberté, le 7 avril. (...)
    Lien ici

Les proches de Marin s’inquiètent d'une possible sortie de prison anticipée de son agresseur
    «Je ne lui souhaite pas de mal à tout prix, je veux seulement que la justice soit appliquée». Audrey Savajon est encore sous le choc. Après trois ans et demi de détention, Y., celui qui a «brisé la vie» de son fils Marin en le frappant à coups de béquille en novembre 2016, alors que le jeune homme tentait de défendre un couple, pourrait être libéré prochainement. Et ce, malgré sa condamnation à sept ans et demi de prison en mai 2018.

À lire aussi : L'agresseur du jeune Marin condamné à sept ans et demi de prison
    Mercredi 29 avril, un juge chargé de l'application des peines au tribunal de Roanne a en effet autorisé une libération conditionnelle de Y. à compter du 5 mai, sous conditions de ne pas entrer en contact avec Marin et sa famille et de ne pas se rendre dans leur commune de résidence. Opposé à cette sortie de prison anticipée, le procureur de la République de Roanne a immédiatement fait appel, ce qui a entraîné la suspension de cette mesure.

Dans sa décision, le juge note l'amélioration du comportement en détention du jeune homme, ses «efforts sérieux de réinsertion», «l'hébergement stable» dont il peut bénéficier à l'extérieur... Le magistrat souligne également qu'en cette période de crise sanitaire, «étant donné que les contacts rapprochés favorisent la propagation du virus, des efforts concertés doivent être mis en œuvre pour recourir à des mesures de substitution à la privation de liberté».
    Lien Ici

10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ? Celui du chacun pour soi lol ?
    Un jour je le suis cassé la gueule en vélo.
    A ton avis le premier réflexe d'automobilistes a était lequel ?

11. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose imaginer qu'un tout petit ça serait différent

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Professeur te dit que les ENFANTS NE SONT NI PORTEURS NI MALADES pourquoi les empêcher de se sociabiliser et d d'interagir entre eux, c est quoi le "projet"?
    En faire des sociopathes ?...

PS au passage d après lui ( et je suis tenté de le croire :cool:) en juin cette épidémie qui comme 99,99% des infections respiratoires qui a une courbe en cloche (et ça fait une dizaine de jours qu on a amorcé la descente)sera terminée :cool:

D apres lui,"On fera les comptes a la fin"...
    Perso j en salive déjà.....

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est l outil dont se serre le Fpf pour faire pression sur franck ma couil....

14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À noter la carte de france du déconfinement qui passe subitement du rouge au orange pour plein de régions, comme par magie

Aussi subitement que cette carte est apparue

Trop marrant

Croconico, setonaikai et Blacklagoon aiment votre message.
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le moment c'est très mal vu de nos jours.

OMali aime votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Venant d un lama ça ne m etonne pas....

Plus sérieusement c est vrai qu il m a fallu une vraie rééducation,pour apprendre depuis deux mois à ne pas "cracher"" quand je fais un footing...

Surtout que maintenant les gens s écartent de 2 m quand ils croisent un de leurs semblables,je ne voudrais pas causer des crises d angoisses chez les afficionados de bfm en "glaviotant" comme l ex footeux que j ai été........

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tellement prévisible comme la météo de France 2 :D

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui c'était almenaran qui était au kob. Merci beaucoup je te mp demain

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Suisse ils sont plutôt pour:
    https://www.rts.ch/info/suisse/1127...eur-localisation-pour-eviter-le-covid-19.html

Donc ils disent pas qu'ils le feront demain mais en tout cas, au niveau de la population, ça gronderait pas forcément tant que ça.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'un autre côté, c'est vrai que les résidents Luxembourgeois et les résidents Suisses sont pas précisément des 'exilés' fiscaux. Il faudra simplement que les français qui viennent dans ces pays coupent leur téléphone à 100km de la frontière...:D

Seb' aime votre message.

Partager cette page