Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    kalashnikov démilitarisée j'ai entendu ...

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

ah bon , je sais pas a quoi ca correspond en tout cas ca a fait des morts et bléssés , c'est triste !!

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la différence ?

A priori, ça tue des gens quand même !

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    En prime, les vrais barjots quand ils pètent un cable, tu peux être deux ou trois dessus, tu les arrêtes pas !

Le mien dont je parle au dessus, il était tout fier d'être resté attaché 3 mois sur un lit avec sa camisole mais même avec ça, on a pas réussi à le faire dégager tant que ses parents ne l'ont pas voulu et il a quasi tout détruit dans le quartier, menacé des vieilles personnes ( de mort j'entends ) et le gonze deux minutes après il a tout oublié.

Le mec qui rentre chez toi à 4h du mat' parce qu'il a envie d'une clope, il te défonce la porte.

Je suis pas particulièrement rachitique mais ce genre de mecs faut la jouer psychologue. Un jour, je lui ai dit que j'avais arrêté la clope et il est plus jamais revenu mais à l'étage en dessous, ils ont morflé les voisins.

Avant qu'il parte y avait 9 apparts en vente dans la résidence.

On savait plus comment s'en sortir.

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un kalash demilitarisé, c'est une kalash dont ils ont retiré le militaire qui est derriere, ferait mieux de les déc.o.nnariser..... :mrgreen: (bien qu'une arme sans un con derrière, c'est impossible de trouver... )

Dernière édition: 27 Avril 2013
  6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Très bon :)

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais c'est chaud ca !!

soit tu le créve soit il te créve en gros , c'est bouillant ce genre de situations ou il faut attendre que le type tue quelqu'un pour que les pouvoirs public s'occupe de son cas !!

j'avais un pote , en face de chez lui il y avait un gars au crane rasé , il habitait en bas d'une gare , souvent le soir quand il était rond il pétait un plomb au bord de la route devant chez lui en guellant et tappant au sol , un gars plutot trappu , pas spécialement grand mais costaux , une téte de con , il s'en prenait aux voyageurs , nous on étaient jeune on déconnaient sur ca mais ca faisait flipper ce genre de délires , le gars il criait pendant plus d'une heure pendant la nuit et il parlait seul des fois , il criait , racontant des trucs incompréhensible , quand y avait personnes pour lui répondre !!
    un jour j'étais garé en voiture avec un copain et il passe a coté de nous , se retourne vers nous en nous insultant et nous faisant un doigt , on a halluciné , le gars il nous disait qu'est ce qu'il y a et patati et patata , mon pote qui connaissait pas a commencer a s'agacer , je lui ai dit de lacher l'affaire et que le gus il était pas net , y avait souvent les flics et les pompiers qui l'embarquait , drole d'ambiance , je sais pas ce qu'il est devenu ca fait plus de 15 ans mais il a du finir trés mal ou cachetonné ou en prison ou je sais pas !!

8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0

J'ai pas trop suivi cette histoire ni rien, mais je crois qu'une kalasch demilitarisé c'est une kalasch ou il ont enlevé des pièces genre le percuteur ou 2-3 trucs. En gros t'achete sa, après t'achète les pièces qu'il te manque, tu remonte sa bien et t'as une arme en parfait état de marche. Après il te reste trouver les munitions, mais sur internet c'est trouvable aussi.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'une tristesse !

11. Ohayme

Ohayme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tentative de règlement de compte samedi vers les 3 lucs et ce week-end aussi à la Capellette. Quelqu'un en a entendu parlé? C'est ma mère qui m'a dit pour la 1ere (aux 3 Lucs), apparemment voiture dans les embouteillages, moto qui passe a coté, coup de kalash et s'en va mais il aurait raté sa cible.

12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un ami schizo c'est vraiment une sale maladie... sa vie se résume à des aller retour à mont perrin. et encore ya de moins en moins de moyen donc ils sont de plus en plus esseulé et franchement les amis et la famille ne peuvent pas faire grand chose c'est impossible à gérer, juste t'espere qu'il ne commette pas l'irréparable...

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que j'aime pas prendre l'avion ... là ...

[video=youtube;erl2ZBnsAN8]https://www.youtube.com/watch?v=erl2ZBnsAN8[/video]

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faut être couillu pour monter dans un avion d'Afghan Air ...

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était des américains et l'avion était quasi vide 7 personnes.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  17. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    les plus couillus, c'est quand meme les mecs qui ont voulu faire paris-gonesse en concorde.... c'etait quand meme le comble de la luxure....

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    surtout que celui-ci les a déposé directement à l'hôtel. Quelle qualité de service...

19. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0

20. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    hé oui, c'est ça le luxe a la francaise....

Partager cette page