1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et lui aussi est mort tout seul à l'hôpital, comme n'importe quel citoyen. Comme quoi.... Encore un avec qui je n'étais d'accord sur rien (sans parler de ses dizaines d'amendements débiles qui ont pourri une partie du quinquennat de Sarkozy) mais dont j'appréciais les interventions souvent drôles et pertinentes.

pomper aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise blague : Guy Bedos est mort.
    85 ans quand même la vieille carne :D
    Au revoir monsieur.

OMali aime votre message.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut kaizer, cet après midi à la Ciotat la police municipale avait beaucoup de mal.

4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    En zone verte :

2 juin : bars,restaurants, musées, salles de spectacle, gymnases, gites, campings, piscines, lycées, reprise de l'entrainement des joueurs pro
    Fin de la limitation des 100km, limitation aux frontières nationales, limitation maintenue pour les domtom

22 juin : cinémas, parcs d'attraction, discothèques, stades

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le tout....mardi je retourne au taf:(

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Va bosser va, la France a besoin de toi ! :D

dadatibo aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça bave sur mon dos le temps que je fasse un tennis, j'ose pas voir ce qu'il va se passer pour moi lors de mes longues journées de travail :rolleyes:....:)

9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    On passe un cap quand même.
    Le tir a dû se faire à assez longue distance pour qu'il ne sente pas trop la différence avec des impacts de cailloux/ bouteilles ou de mortiers d'artifices en tir tendu. Mais tirer à balle réelle sur la police c'est très grave là. :eek::mad:

Seine-Saint-Denis. Un policier retrouve une balle dans son gilet pare-balles après des heurts à Noisy-le-Sec

Ouest-France Publié le 28/05/2020 à 17h23

Des affrontements ont eu lieu à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), dans le quartier de Béthisy, ce mercredi 27 mai. La police municipale s’est rendue sur place pour mettre fin à des jets de pétards et disperser une cinquantaine de personnes mais la situation aurait dégénéré.

La police nationale est alors intervenue, rapporte Le Parisien. Une trentaine d’agents au total étaient sur place et auraient essuyé des jets de projectiles et des tirs de mortiers. Ils auraient riposté avec des grenades lacrymogènes.

Après des affrontements avec des habitants de Noisy-le-Sec, un policier a retrouvé une balle logée dans son gilet de protection. Une expertise devra déterminer qui est l'auteur du tir mais «son gilet pare-balles lui a très certainement sauvé la vie»
    Une balle dans son gilet pare-balles
    Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, annonce le quotidien régional. De retour au poste de police, un policier municipal qui devait ensuite se rendre à l’hôpital pour une blessure s’est ensuite rendu compte qu’une balle était logée dans la partie ventrale de son gilet pare-balles, révèle le journal francilien.

« Une vérification a été effectuée sur chacune des armes des policiers présents lors de cette intervention, tant du côté de la police nationale que municipale. Il ne manquait aucune balle dans ces armes », indique une source proche du dossier au Parisien. Une expertise balistique serait en cours.

« Son gilet pare-balles lui a très certainement sauvé la vie », a confié au quotidien un autre fonctionnaire de police.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu imagines la rencontre au sommet entre Bigard et Trump :D

Blacklagoon aime votre message.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Aller maintenant Michel Drucker !!!!!:cool:

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP

pour calmer les "petites chattes" du forum,le décès de personnes(et de Vip d un certain âge dans ce cas précis ) est somme toute banal,tout ne doit pas être ramené à l épouvantail Covid qui hante les nuits de certains,et fait trembler dans les chaumières.`....

je suis conscient que le décompte "macabre" orchestré par les médias, a la faculté de faire paniquer les plus "faibles d entre nous",mais il faut savoir raison garder"

.

Cordialement:D
    https://anniversaire-celebrite.com/morts-en-2020.html

https://anniversaire-celebrite.com/morts-en-2019.html

Dernière édition: 28 Mai 2020
  13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle condescendance putain ....

Dernière édition: 28 Mai 2020
    OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    et quand certains me tague ,avec des remarques à la con,tu ramènes pas ta "ganache" il me semble?:p
    j ai le droit de penser et de dire ce que je veux tant que je ne franchis pas la" ligne rouge" et si tu te sent visé,ben je m en bipppp,........
    cordialement :D

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement t'as le droit de péter plus haut que ton cul, mais c'est ton soucis. T'as le droit d'être imbuvable en société également. Grand bien te fasse.

Et désolé je passe pas mes journées sur le forum à regarder chaque message. Je réagis au message que je lis quand je passe. Les tiens ressortent souvent il est vrai.

OMali, massilia_76 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi tu n'as pas pris les armes pour lutter contre les mesures de confinement, toi le grand brave. Mouton ou pas, t'as fait comme les autres, à part l'ouvrir sur un forum t'es resté chez toi et t'as regarder l'économie sombrer.

OMali, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    T'es un peu tendu comme l'élastique d'un string qui aurait séché au soleil :eek::D:D:D

Partager cette page