1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi aussi je parles de chiffres officiel , j'ai pas les moyens de vérifier sur place , ce que je veux dire c'est que le Professeur Raoult parle pour ses résultats à l'IHU et c'est normal il parle pas de l'ensemble des bouches du Rhône ni même de la région PACA dans son intégralité ;)

pomper aime votre message.
  2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, il a raison , ça va éclater au grand jour, le vrai souci yankee c’est que lui le fric il s’en fout, onts le voit tous les jours, comment pas lui faire confiance,,,,?,,

3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI enfin le fric il s'en fout ça reste tout de même un bien grand mot hein.
    Ses livres vendus actuellement, grâce également à la crise qui a fait bondir sa notoriété il reverse pas la somme à l'abbé Pierre non plus.
    Faut pas non plus le faire passer pour le Messie même si je suis pour son traitement sans pour autant être sur de son efficacité à 100% d'ailleurs.

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des signes qui ne trompent pas,il porte une swatch au poignet,roule en duster ,et avec sa renommée internationale,il pourrait bosser pour les pour les gros labos d un "simple claquement de doigts" $$$$$

On voit bien que c est pas un type vénal,quant à ses livres c est plus un moyen de partager son savoir.......

pomper aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Voila ça méritait d'être signalé!

Amateur de calembours, il roule 1 000 km pour faire Parla-Montcuq
    Un cycliste parcourt 1 000 km pour relier Parla, dans la région de Madrid, et Montcuq, dans le Lot.

Un consultant en informatique de 35 ans a parcouru plus de 1 000 km en sept jours en vélo entre la région de Madrid et le Lot, par amour de l'effort .... et du calembour ! Le cycliste a décidé de faire le trajet Parla-Montcuq.

Il avait "envisagé de faire Troyes-Foix-Sète"

Jean-Charles Loeb, qui réside à Houilles dans les Yvelines, indique qu'il "aime s'imposer des défis" et assume son parti pris humoristique. "J'ai envisagé de faire Troyes-Foix-Sète, mais je n'ai pas trouvé de Vingt-et-Un", a-t-il déclaré. De nombreux humoristes ont joué de longue date avec la consonance du nom de la commune du Quercy, au compte de plaisanteries grivoises.

OMali, anonymous_050120232, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    aaaah, de bonnes vieilles émeutes aux états-unis. Toujours après la mort d'un noir suite à une arrestation trop musclée (ça manque d'originalité).

commissariat et voitures en feu, des commerces saccagés, manifestations, sept blessés par balle lors d'une manifestation concernant une précédente bavure policière en mars, une équipe de CNN arrêtée par la police,..

https://www.lemonde.fr/internationa...troisieme-nuit-de-violences_6041202_3210.html

ps : Et Trump qui annonce que la garde nationale se tient prêt à tirer sur les émeutiers.

http://www.slate.fr/story/191112/tw...mmencent-oups-de-feu-aussi-historique-raciste

Dernière édition: 30 Mai 2020
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu banalises un peu cette “arrestation“??
    Pas vu la vidéo, on me l'a raconté, paraît quelle est insoutenable, Le type a agonisé pendant plusieurs minutes avec le genou du flic sur sa gorge..
    Il les a supplié d'arrêter en lui disant qu'il ne pouvait plus respirer, il appelle sa maman en se voyant mourir.
    Tout ça devant de nombreuses personnes qui filment..
    C'est plus une arrestation, c'est un assassinat en direct.
    Bref, une même “arrestation" en France, tu as le même bordel.
    Ensuite Trump fait du Trump, mais attention, il a des supporters ici même sur le forum :eek:

OMali, setonaikai et Azemar42 aiment votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai vu la vidéo...je peux certifier que le flic a tué sa victime qui ne pouvait pas se défendre ayant les mains sur son dos menottées...écoeurant

Los-BandiDoS, OMali, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est un jour sans fin ce type de faits divers. Bavure (avec suspicion de racisme et de culture de la violence au sein des forces de police) > Indignation (d'une partie de l'opinion) > Emeutes > Condamnation ou Non-lieu > Commémoration/hommages > rien ne change

setonaikai, VinnieJones et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit Azemar42, je crois qu'on peut parler de meurtre à ce niveau. Les images sont tout simplement horribles.

Je serais curieux de voir quel type de formation ils suivent les flics là-bas parce que chaque intervention t'as l'impression d'être dans un film et qu'ils sont sur le point d'arrêter un type recherché activement par le FBI.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Trump n'a aucun intérêt en lui-même. La seule chose qu'on se doit de juger selon moi est sa politique étrangère. Et pour l'instant, je suis globalement satisfait. Il a annulé le TAFTA, ne s'est pas ingéré dans les affaires de l'Europe, a amorcé une détente avec la famille Kim, et met les chinois devant leurs responsabilités. On en fait toujours des caisses sur les USA. Mais combien y a-t-il de meurtres racistes (commis par la police ou non d'ailleurs) partout dans le monde chaque jour y compris dans des pays qui ne sont pas des dictatures ? De plus, comme le souligne @kaiser sauzee , rien ne prouve qu'il s'agisse d'un crime raciste à l'heure actuelle. Et pour info, la moitié des policiers aux US sont noirs.

Faut arrêter de vouloir créer une espèce de guerre raciale, parce que là, ça devient dangereux. Le pire, c'est que tout ça c'est de notre faute. Le campus d'Evergreen, les études de genre, le monde binaire où il n'y aurait que des éternelles victimes et des oppresseurs définitifs, ça vient d'un courant philosophique français qui s'est exporté aux US qui s'appelle la French Theory. Une merde abominable couplée au fait que les élites américaines sont trop bêtes et l'ont pervertie encore plus. Voilà à quoi ça mène les pseudo "grandes idéologies". À des sociétés malades et complètement éclatées.

KyssBro aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout quand tu vois que la moitié des mecs qui sont dans les rues sont des petits antifas blancs fils de bourgeois, et surtout financés par SOROS un mondialiste anti peuple.

Le flic doit prendre perpet', mais certains ont voulu associer ce meurtre à une histoire de racisme alors qu'on en sait rien jusqu'à preuve du contraire, surtout que des vidéos tournent à l'heure actuelle avec des blancs tués de la même façon par les flics, donc ça prouve surtout que les flics américains sont pour la plupart de gros débiles incompétents.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pour ça que je pense que Trump, malgré sa gestion bizarre du Coronavirus, sera réélu. Il passera pour le parti de l'ordre. Mais effectivement, les flics là-bas sont bêtes et incompétents. Je me souviens, il y avait eu une histoire similaire y'a 4 ans avec Freddie Gray, un noir tué par la police. L'enquête indépendante a conclu que c'était un homicide involontaire, et 6 flics (dont 3 noirs) ont été mis au trou.

Et ceux dont tu parles, ça rejoint ce que j'ai dit au dessus, c'est un résidu de la French Theory qui pousse les petits cons à la haine de soi. Heureusement, les 3/4 n'ont pas encore le droit de vote !

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah la quand tu vois certaines vidéos avec des afros qui tabassent des blancs juste pour piller les magasins, tu penses bien que les whites au fin fond de la Géorgie ou du Michigan ils vont avoir très envie de voter Trump

En ce moment t'as tout les problèmes du pays qui arrivent en pleine face des bisounours, entre les blancs gauchistes payés par Soros pour foutre le bordel, certains afros ultras racistes, les flics américains nourris au Western et surtout incompétents, il manquerait plus que les rednecks pètent un cable et t'as tous les ingrédients pour une guerre civile.

marseillais29 et VinnieJones aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah depuis Clinton, qui disait qu'il fallait "tout miser sur les minorités", la société américaine est complètement éclatée.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Par contre @Seb' il aime pas les minorités!

VinnieJones aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est @Seb' qui est à l’origine des émeutes aux states ?

Lox aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Croconico aime votre message.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout se déroule parfaitement pour justifier de continuer à renforcer les mesures de sécurité de manière exagérée et mettre les populations sous surveillance

Next step in the black mirror kind of world.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est @fred' qui est responsable de ce plan machiavélique

VinnieJones aime votre message.

Partager cette page