1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en a quand même pas mal des "grosses voitures" au pied des hlm.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Neuves et rutilantes, c'est un peu une légende urbaine.

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux admirer les nouvelles mustang, de beaux range rover ou des belles classes S , pas certains que je t’emmène dans des "beaux quartiers" ...

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment-là, ça pose d'autres questions, mais c'est un débat politique au sens premier du terme qu'on connait depuis longtemps déjà. Signes extérieurs de richesse, toussa, toussa ...

5. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 ans un casier donc il peut mourir c'est pas grave, c'est ça que tu sous entends ?
    Bien sur, on peut ressortir le traditionnel "que fais la famille, moi mon père m'aurait collé des baffes etc" mais ça ne fiat rien avancer et puis franchement quand tu fais des conneries, les derniers au courant ce sont tes parents...
    On a tous caché des trucs à nos parents de la plus petite connerie à la plus grosse souvent !
    Alors faudrait pleurer la mort de Thatcher et se réjouir de celle de ce jeune ? Mais lequel des deux a fait le plus de dégats ? A le plus brisé la vie de personnes innocentes?

6. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis les fameuses "légendes urbaines" made in Droit de Savoir !

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton raisonnement. Mais sans voir les choses comme thy, je le vois plus comme une "règle du jeu". Tu sais dans quoi tu t'engages et tu sais aussi que tu finis rarement à 70 ans dans cette "branche"

8. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Alors là on est d'accord mais dans ce cas, on parle du mec et de sa conscience, pas de l'aspect extérieure des choses !
    Mais par exemple, je me demande tjrs pourquoi un Georges W. Bush est tranquillement dans son ranch alors que sa place est au TPI de La Haye. Pour parler des Khadafi, des Gbagbo, des Al Assad, t'en vois des bobos qui si'ndignent mais un mec qui a fait 600 000 morts civils en Irak, tout le monde le laisse tranquille !
    Mais bon je te l'accorde que je dérive du sujet puisque Bush ne roule pas en Clio :)

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours étonné de la place de ce genre d'infos dans les médias (1er titre), c'est triste pour lui mais dans le fond ça me fait ni chaud ni froid, quand un vendeur de journaux se fait descendre pour 10 balles là oui ça me choc.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un de nous deux doit être à l'ouest mais comme je suis pas certain que ce n'est pas moi, je vais pas insister...

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça peut être moi aussi. J'ai expliqué plus de trucs dans les posts après, je ne sais pas si je me suis fait comprendre.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce que je voulais dire c'est que si tu remplaces dans l'article 'Renault Clio' par 'Opel Astra' ça change rien au fond. Je comprends pas pourquoi le journaliste répète 20 fois la marque et le modèle. Ca donne l'impression que sa sa femme l'a trompé avec un mec qui a une Renault Clio et qu'il se venge comme il peut.

Bref. De toutes les façons c'est pas important....

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, ça m'a pas sauté aux yeux qu'il le répétait plusieurs fois, ça vient de là alors.

14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas la femme a Sabo ça va .

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'il voit pas le rapport ...

PIAF Wag: elle est toujours avec lui ? J'ai un gros doute ...

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Alors la, je ne sais point .

Demande lui, pose la question au talke :lolold::lolold::lolold:

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça existe encore cette émission OLD:cool::angry::arrow:

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que oui, y a l'autre qui fait toujours ses topic pour les question, sans jamais dire qui qui vient, moi j'ai décrocher .

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si j'avais gagné un euro à chaque fois qu'on m'a posé la question, j'aurai racheté le Phoceen.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que t'as plus vite fait la liste de ceux qui l'écoutent encore. Dans les ceusses qu'on connait tous les 2, j'en compte pas beaucoup ... :eek:ldwink:

Partager cette page