1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    On peut discuter avec tout le monde l'ami il suffit de le vouloir, de faire un pas vers l'autre.
    Il me semble pas t'avoir qualifié de facho soit je me suis mal exprimé soit tu m'as mal lu.

La technique du gauchiste qui cherche à décrédibiliser son adversaire est elle celle que tu utilises en les qualifiant de sjw soumis bobo révolutionnaire et que sais je encore?

C est quoi des "preuves dissuasives"?
    Tu veux dire épreuves dissuasives ?

Pour le reste quand tu parles de travail en prison, éducation en prison, service public à la sortie, je pense que tu es sur la bonne voie.
    C est ce qu'il manque, du travail ou du moins de l'occupation. Si la justice/prison peut te mettre le pied à l'étrier je n'y vois que du positif.
    Quand t as rien à faire ou que tu sais pas quoi faire de ta vie tu pars a la dérive.

Kiss bro'

BigBenZ et *Garrincha* aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il suffisait de boire du désinfectant a 2$ le litre ou d'ouvrir la bouche en direction du soleil et de ses UV.

OMali, Seb', Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle des gauchistes je parle des types qui cherchent toutes les excuses aux délinquants par exemple, en sortant des analyses appuyées par aucun chiffres à part leur fantasmes.

En gros les nouveaux types de gauche quoi, qui ont abandonnés la laïcité, qui prône la lutte des races plutôt que la lutte des classes, en parlant seulement de racisme (normal mais eux ils le sortent pour tout et pour rien), des délires LGBT+++, de féminisme, sans jamais parler de la sécurité ou du chômage par exemple, bref les sujets importants.

Preuve dissuasives c'est mon correcteur auto qui a merdé, je voulais dire des peines dissuasives, en gros quand tu sais que tu risques gros tu joues pas au con, alors qu'aujourd'hui la justice est infecté par les bobos ultra laxistes, les gauchistes quoi, des types dans le déni.

5. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu parles de melanchon quoi, le mec qui quand il parle s'achète des voix.
    Si tu écoutes les politiques en campagne, ce qu'ils sont h24 ou ceux qui malheureusement les croient , je comprends ton aversion.
    Mais que ce doit garrincha, omali ou moi-même nous n'avons jamais dit ça ta colère te brouille la vue.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Quand on cherche des excuses à des types qui vendent de la drogue, des types qui violents, juste car ils sont soi-disant pauvres, ça pour moi c'est du gauchisme.

Ca fait juste 40 ans qu'on pense comme ça, et résultat on est au bord du chaos.

Mais bon le sujet est complexe et c'est pas ici qu'on changera les choses

7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Voila, on va pas régler ça en 2 tweets.
    Les choses on les changera pas ici mais dans notre vie de tous les jours, que chacun fasse sa part, toi, moi, pierre paul Jacques vincent et les autres.

OMali aime votre message.
  8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudrait pas oublier qu'il y a des dealers parce qu'il y a des consommateurs (des drogués) qui sont largement supérieurs en nombre aux dealers.....

D'autre part, le viol n'est pas le monopole des pauvres, loin de là (cf Polanski, DSK et tant d'autres) et il y de nombreuses personnes qui leur trouvent des excuses (et pas des gauchistes).

shady, OMali, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave, ils vont quand même encore voter pour Trump.

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, auxPhilippines, il y a ce Monsieur qui veille :

Si jamais il rate sa cible, le lendemain matin, ça fait toc, toc, toc:

Lol. Les plans banlieue, c'est 75 milliards d'euros balancés en 25 ans pour acheter la paix sociale.

Des dépenses totalement inutiles.

Après la "air guitar"... Ils ont du mérite.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu prêches un convaincu la, mais après tu peux pas punir tous les consommateurs car ça donne peu de résultat, donc soit tu légalise mais perso je suis plutôt contre, soit tu instaure la tolérance zéro pour les gros dealers et tu vois au bout de quelques années les résultats.

Sinon concernant le viol ou autre, évidemment que les riches sont aussi capable du pire, j'ai jamais dis le contraire, je suis la aussi pour la tolérance zéro pour la racaille du haut, la justice est scandaleuse en France, que ce soit pour les riches ou les pauvre ou pseudo pauvres, elle est ultra laxiste...

Les pédophiles doivent prendre 20 ans minimum avec castration chimiques, rien à foutre des droit de l'hommes de merde, sans oublier la perpétuité réelle, et perso la peine de mort si les preuve sont irréfutables je suis pas contre pour les tueurs d'enfants et les terroristes.

Mais soyons clair, demandez encore et encore des moyens alors que l'argent est brûlé dans les semaines qui suivent pas des petites merdes, ça n'a aucun sens, il faut s'attaquer aux fondation c'est à dire d'abord remettre de la sécurité, et après tu peux investir sans risque.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir écouté le discours de Macron je suis maintenant convaincu d’une chose... Zemmour a le pouvoir de pousser à droite de la droite ceux qui le fréquente.

Cest dingue mais Noleau il y a 10 ans avait un discours de mec de gauche, intelligent et construit. Aujourd’hui il suinte la haine, le « c’était mieux avant », l’aigreur et passe son temps à parler d’ « islamo gzuchisme ».

Macron n’a fait que parler de communautarisme dans la partie de son discours censé être sur le racisme...

Buisson en son temps à plonger Sarko à droite de la droite, Zemmour est en train de plonger une partie de notre société dans ce ravin...

shady, OMali et *Garrincha* aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a fait comme Sarkozy : il a réagit par rapport à hier, aux événements (sans parler des dégradations de statues où les indigénistes se mettent à faire comme aux US, l'annulation de la projection d'un film, etc) mais n'a rien annoncé de concret au final. J'ai plutôt interprété ça comme une tentative de rattrapage après ce qu'a dit Castaner ("l'émotion doit parfois prévaloir sur la loi", hallucinant).

Concernant Buisson, voilà ce qu'il dit lui-même de Macron : https://www.lesalonbeige.fr/patrick-buisson-emmanuel-macron-sera-le-candidat-de-la-droite-en-2022/

Zemmour n'a plus qu'à répéter.

marseillais29 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Castaner est un cretin qui est bouffe tout cru par les syndicats de police. Il n’a pas les épaules pour être ministre de l’intérieur.

Pour cette histoire de statues c’est un faux débat car ce sont les meme marginaux qui lancent des chants antisemites ou dégradent des boutiques dans les manifs. Résumer un mouvement à ça c’est volontairement chercher à discréditer le message de fond qui est porté pour essayer de dire « vous voyez c’est tous des salauds et des gens dangereux ».

Le climat actuel est très très inquiétant. Ajoute à cela la colère des gilets jaune qui ne s’est pas éteinte avec le Covid, qui va s’accroître avec la crise économique et la précarité post de confinement qui s’annonce.

setonaikai aime votre message.
  15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu utilise exactement le meme procédé ... C'est dingue de ne pas s'en rendre compte ...

Ca marche super bien aux USA par exemple d'ailleurs.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même exemple, à savoir les USA qui sont un pays violent par nature, par contre on vous entend pas sur les pays asiatiques, les pays arabes ?

Les pays violents comme les USA ou les pays d'Amérique centrale c'est les exceptions, eux ils ont les gangs raciaux parfois...

Nous on a pas ça, donc tu peux être sur qu'une politique de tolérance zéro serait efficace, même à New York ca a marché, c'est pour te dire...

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement peut etre pour cela qu'il n'y a pas de réponse parfaite, et que chaque pays peut avoir les meme résultat en agissant différemment. Il y a tellement facteur que entre en jeu, qu'il me semble impossible de dire "Il faut" ou "Il ne faut pas" faire ceci, cela, car ca marche a tel endroit.

OMali aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, mais vu que depuis 50 ans on est ultra laxiste et on voit la délinquance exploser, tu penses pas qu'on devrait essayer autre chose ? Ou tu veux encore te cacher les yeux et attendre ? :)

Les Tchétchènes qui ont fait une descente à Dijon pour se venger en attrapant tout ce qui bouge, tu crois que c'est avec des fleurs et tes beaux discours qu'ils vont comprendre ?

À un moment faut arrêter, les méthodes bisounours ça marche pas, faudra vous mettre ça dans le crâne.

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et donc on continue à investir dans des opérations coup de filet pour chopper les petites mains , tolérance zéro en s'occupant pas des commenditaires ??
    Parce que ton histoire de Dijon semble s'être déplacé à Nice Est , depuis 1 semaine il se passe la même chose dans le quartier des Liserons , donc c'est bien ont interpelle les souffifres demain les chefs te refont une armée de souffifres mais pour cela faudrait taper dans le haut du panier , en gros chez nous c'est pas vraiment différent des Etats Unis , l'ampleur etant différente en même temps c'est pas le même pays non plus , mais est ce que l'on a vraiment envie de remonter la filière ?? rien ne dit que c'est une évidence …..

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas être méchant hein, mais ton message est lunaire, évidemment qu'il faut sanctionner tous le monde...

Mais faudrait aussi parler du laxisme de l'État, qui laisse les dealers pour garantir la paix (relative) dans les banlieues.

Partager cette page