1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu as toujours pas évoluer sur l'échange avec autri , du coup moi je veux vraiment pas être désagréable , je vais pas continuer avec toi , tu as raison , je suis trop idéaliste , je laisse toujours à mon interlocuteur le bénéfice du doute et manifestement par moment j'ai tord ……...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais discuter avec des gens qui te sortent des banalités comme ça c'est insupportable, je te parle de tolérance zéro et tu comprend rien et tu me dis "wé mé fo ossi sokuper des grosse tete"

Mais c'est une évidence bordel, tolérance zéro c'est assez explicite non ? Je veux bien y mettre les formes pour que tu sois pas trop bousculé dans tes conviction, mais fais un effort quoi...

L'État est laxiste depuis 50 ans, votre méthode bisounours elle donne le résultat qu'on a actuellement c'est à dire le bordel total, on laisse faire par peur des émeutes, on laisse l'économie parallèle comme ça les gens ferment leur gueules et ils demandent pas plus, mais sauf que jouer avec des délinquants tu perds à un moment, ils veulent toujours plus, et à ce moment là c'est retour de bâton dans les gencives. :)

Il faut juste avouer que vos méthodes ont échouées, que ça marche pas l'angélisme et le dialogue, mais malheureusement généralement les gens qui pensent comme ça vivent dans un monde imaginaire, ils fantasment un monde, tel des adolescents.

3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, onts est pas bien ici ,:(:mad::D

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme des "mantras" les "gogols " biberonnés à Bfm,répètent à qui veut l'entendre que Trump c est pas bien, qu Hillary c est cool ,elle est même pote avec lady gaga :rolleyes:

En attendant l homme a la moumoute n a déclenché aucun conflit armé,et prévoit même de retirer les troupes d occupations illégales US en Irak,....:p

PS dès que j aurais 5 minutes je vais vous concocter un petit best of spécial Covid,qui va vous prouver a quel point vous étiez tous à côté de la plaque,on va bien se marrer :cool:

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est la journée des débilos à ce que je vois.

fred' et OMali aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement tu comprenais quand on te parle...:rolleyes:

OMali et BigBenZ aiment cela.
  7. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les problèmes de quartiers ont toujours existé. Ils vont nous parler de Dijon pendant combien de jours ?

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est un problème de quartier ça?

OMali aime votre message.
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça fé même pas une journée qu'on nous parle de dijon...

10. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une banale embrouille

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La moutarde ça monte vite au nez !

OMali et setonaikai aiment cela.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    A chaque foi je pense que tu as touché le fond mais non tu creuses encore , c'est assez déroutant ou impressionant , enfin tout dépend de quel point de vue on se place …

Arrêtes de penser que tu as la science infuse , ou au moins essais en échangeant de savoir à qui tu parles , tu crois que tu va m'éxpliquer la banlieue ??ce qui s'y passe ?? et comment ça se passe ?? sincèrement ??? réspires un coup , tu te prends trop au sérieux ….

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que tu veux pas voir la réalité, moi j'y peux rien.

Et puis non je vais pas t'expliquer la vie en banlieue, tout simplement car tu vis dans un monde imaginaire, à ton âge on peut plus faire grand chose.

Si la situation à Dijon te choque pas, tu veux que je te dise quoi moi ? :rire:

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais à une réponse au ras des paquerettes mais là c'est en dessous du niveau de la mer …….

Je viens de t'expliquer que le problème c'est déplacé de Dijon à Nice mais ça tu as dû zapper , tu le fais exprès ou juste tu es un benêt ???

A mon âge j'ai vécu certainement plus en banlieue que toi dans ton monde télévisé labélisé BFM tv , tu as pas de bol je suis un pur produit de banlieue , cul-terreux ;)( ça va pas te plaire je le sais , oui je suis raciste anti France profonde , on connait déjà la musique et même si ça me fais mal je me suis mis à ton niveau )

Dernière édition: 15 Juin 2020
    Lox et OMali aiment cela.
  16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois ? Relis toi .... Tu fais exactement ce que dont tu te plains ....Tu répète message apres message que tu supporte pas les technique des gauchistes qui au moindre argument te traite de facho, que les gens sont fermé au débat, etc ... Et la, j'ai sorti aucun argument qui peut te permettre de connaitre mon orientation politique, mais tout de suite tu me met dans une case ... Les beaux discours, les fleurs etc ...

Bref. T'es totalement fermé au dialogue. T'as ton avis et t'emmerde les autres. C'est sans moi.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de Tchétchéne tombe a pic pour le gouvernement, c est pas nouveau,des miliciens de cette communauté sont employé depuis l hiver dernier par certains bailleurs sociaux notamment à Toulouse pour "chasser" les dealers.

le "midi libre" en a fait écho en novembre dernier.

Sachant qu on se prépare à une crise sociale sans précédent relative à l "escroquerie due au couillonavirus ", les affaires Traoré,tchétchènes etc etc....vont faire diversion,un grand classique.

même ma.compagne qui est aux antipodes des thèses conspirationnistes a eue la même réflexion que moi,un signe???

Dernière édition: 15 Juin 2020
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne cherche des excuses. Les gens sensés cherchent à comprendre.
    Contrairement à un abruti qui a souillé la fonction de premier ministre par le passé je ne considère par que chercher à comprendre c’est pardonner.

Non, chercher à comprendre c’est chercher des solutions. C’est évoluer. Ce n’est pas cliver comme ces sous merdes du FN tentent de le faire.

Le sujet est complexe oui, c’est une évidence. Et il ne se résoudra jamais par des « les étrangers sont le problème » ou « les policiers sont racistes ». Penser l’un ou l’autre c’est soit être profondément idiot soit être infiniment malhonnête.

kaiser sauzee, tommy, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc tu proposes quoi ou qui pour faire appliquer cette tolerance 0 ? Pour avoir un Etat fort?

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut mec,
    En toute humilité, et sans vouloir t'offenser, quelque soit le sujet, je trouve tes comments tous tres cons.

Massilia1313, *Garrincha*, tommy et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page