1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nadOM93 aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Dommage mais cest comme tu voudras.
    Continue donc à poster des images sans aucune explication:)

3. tommy

Commentaires de blog:
    0
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris ton petit manège de vouloir m'assimiler aux partisans des extremes droites que ce soit en France ou du coté de trump aux us, si d'autres qu'arrivent en cours de route comprennent rien à ce que je te dis toi t'aurais du faire le rapprochement quand je t'ai répondu.

La ou tu te gourres c'est que je suis le premier (ou l'un des) à dénoncer ici le colonialisme occidental qu'il soit français, britannique ou américain donc t'es complètement à coté de la plaque dans ton impression de départ :rolleyes:

Parenthèse Bernard Hayot et le groupe GBH la video c etait un siecle apres l abolition de l'esclavage :oops:

Descendant d'une famille de colons arrivés à la Martinique en 1680, héritier d'une fortune opulente bâtie sur l'exploitation de « l'or blanc » (le sucre) par l'esclavage, le béké Bernard Hayot a fait du groupe qu'il a fondé en 1960 une multinationale florissante. Implanté en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane française, à Trinidad et Tobago, en République Dominicaine, à Cuba, à la Réunion, en Nouvelle-Calédonie, en France métropolitaine, au Maroc et en Algérie, le groupe Bernard Hayot a doublé son chiffre d'affaires en 6 ans. Celui-ci est passé de 1 à 2 milliards d'euros entre 2002 et 2008.

Le secret de cette réussite insolente ? Le groupe, qui doit son développement initial aux activités industrielles et à l'importation, s'est imposé, à partir des années 80, dans la grande distribution et la distribution automobile, jusqu'à occuper dans ces secteurs une position dominante à la Martinique et à la Guadeloupe.

Voila...

Les politiques français qu'ils soient de droite ou de gauche ont pas empêché ce genre de personnes et de famille de continuer à exploiter les mêmes peuples.

Moi je m'en tape completement de prendre position sur les uns ou sur les autres ils font partie de la même merde.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry, Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je n ai jamais pensé et je ne pense pas une minute que tu sois d extreme droite et d ailleurs je m en fous chacun ses opinions.
    Je me suis simplement servi de ton image pour balancer une contre-vérité puisqu'il est dit ici, dans les médias, et même par trump que les manifestants ou émeutiers sont des antifas sans la moindre preuve, j'ai simplement utilisé le même biais.
    Je comprends maintenant ta confusion et te présente sincèrement mes excuses sur ce point là.

Croconico aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois la réalité dépasse la fiction;)
    https://www.loophaiti.com/content/23-organisations-ont-sexuellement-abuse-des-mineurs-en-haiti

Une fille de six ans a déclaré avoir été abusée par un « employé d’ONG » après avoir reçu un dollar. Ce viol lui a causé plusieurs séquelles physiques. Des garçons, comme elle, avaient été également violés selon les propos de la jeune fille. @l article en question

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que ça n'existait pas, dans l'église, l'éducation, les associations sportives, associations humanitaires, c est connu il y a eu des enquêtes, des preuves autres qu'un mec posant avec des enfants pour une photo.

Personne ne nie votre révolte et votre combat sincère sur le sujet, mais personnellement j'aime les preuves pas les ragots.

BigBenZ, OMali, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'excuse pas du tout cette femme, elle n'aurait jamais dû lancer ces projectiles en direction des forces de l'ordre.

Mais, comme je l'ai dit ensuite, lorsque leur collègue se fait détruire par des Black Blocs, ils ont mis 20 ans avant d'intervenir.

C'est beaucoup plus facile d'être téméraire face à une femme de 51 ans, au poids plume, plutôt que face à des casseurs qui ravagent tout et qui sont en train de lyncher un collègue.

Tant que les syndicats de police feront autant la loi en France, des bavures, il y en aura à gogo, et je ne parle pas uniquement d'actes à caractères racistes.

Parce que ce cher Cédric Chouviat, il n'était ni d'origine maghrébine, ni d'origine africaine, ou autre...

C'est la porte ouverte à toute impunité!

Blacklagoon aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est justement ça qui est inacceptable. Après, comme j'ai dit plus haut, je suis convaincu qu'elle fait partie des agitateurs, souvent envoyés par des partis politiques (suivez mon regard), destinés à pourrir des manifs (je parle même pas encore des casseurs qui sont encore une autre catégorie).

marseillais29 et Massilia1313 aiment cela.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, comprend pas cette dame, balance des pierres sur les forces de l’ordre, fait la nerveuse et pas de ventoline sur elle:eek:

Massilia1313 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui est de l'Yonne ici?

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' avant de migrer chez Migros et @ChipLeader.

Seb' et OMali aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je viens juste de voir les images pour cette femme.

Le problème c'est qu'on vit dans un monde de pleurnicheurs. Quand tu fais des conneries et que tu te fais choper, tu dois les assumer et éviter de pleurnicher. Autant sur ce qu'il se passe à Dijon il y a de quoi s'interroger, autant l'histoire de cette femme n'a strictement aucun intérêt. La bonne femme elle doit juste bien fermer sa gueule et essayer de conserver le minimum de dignité qui lui reste. Quand tu as un minimum de fierté, tu assumes tes conneries.

BigBenZ, marseillais29, Seb' et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que les forces de l'ordre ont parfois des consignes de laisser venir les agitateurs dans certaines manifs, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité. Les forces de l'ordre ne font pas de distinction sociale , black , blanc , beurre , jaune , jeune , vieux , ou handicapé , si en haut leurs disent de mater la rébellion ils vont le faire.Le pire cauchemar des monarques oligarques c'est le changement de leur privilège , ça toujours exister depuis l'homme prône le pouvoir.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit. Je comprends même pas comment certains politiques (ah ouais, gagner quelques voix) se sont dit allons manifester devant le commissariat.

pomper aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 17 Juin 2020
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  20. Issou

Issou c est pas faux

Commentaires de blog:
    5

Même si ses idées sont légitimes,elle se discrédite toute seule en jetant un caillou,mais ne vous trompez pas ,à la révolution aussi ,les petites gens jetaient de la caillasse sur les gardiens de la paix ,il y avait une raison ,sans quoi nous ne serions pas ce que nous sommes .bonne soirée.

Blacklagoon aime votre message.

Partager cette page