1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment flingue sa carriere

2. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est encore fait ______ par une starfuckeuse !

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première fois non ?

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'espère bien pour lui......

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    J'attend de voir les preuves et le fond de l'histoire quand même...
    Ce serait pas la première fois qu'une sainte n'y touche se fasse tripoter l'anus à l'arrière d'une caisse pour aller dire à la police qu'elle pensait aller manger une glace au fin fond d'une aire d'autoroute à 5h du mat...

6. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire en France est un peu différente c'est une meuf qui dit que son fils est aussi celui de Loic rémy

Franchement, généralement je suis très sévère avec les footeux mais ces histoires sérieux y en a tellement que ça perd en crédibilité. Entre Brandao, Gomis, Rémy et j'en passe. Soit c'est des violeurs en série, soit c'est des grosses mitos et je penche pour la 2eme solution !

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    L’appât du gain...

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux........

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme s'est qu'on en sait rien. autant ils tombent sur des nanas voir des organisations qui en veulent à leur tunes, autant avec leurs millions et leur mentalité d'enfants gatés ils se croient un peu au dessus de tout et peuvent tout se permettre. Et pete facilement les plomb à la premiere qui les chauffe pour ensuite leur résister va savoir...

10. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]L'odeur du vagin de sa femme lui sauve la vie[/h] (28/01/2013)

Sa chère et tendre avait tenté de le tuer à coup de cunnilingus empoisonné

BRASILIA Dans la quête du crime parfait, certains ne sont jamais en manque d'originalité. Cette quadragénaire brésilienne en est un nouvel exemple. Pour se débarrasser de son mari, la femme avait élaboré un plan auquel son époux ne pouvait pas résister.

Invitant son mari à la rejoindre au lit pour honorer son devoir conjugal, la femme le supplie de lui donner du plaisir avec sa langue. Un scénario savamment élaboré, puisque la machiavélique Brésilienne avait enduit ses parties intimes de poison.

Le plan a heureusement capoté. Comment ? L'épouse avait négligé un détail d'importance: l'odeur. Les effluves suspectes dégagées par les parties intimes de sa femme ont incité l'homme à l'amener à l'hôpital. Le verdict des médecins était implacable : la Brésilienne avait versé du poison dans son vagin. L'homme a porté plainte pour tentative de meurtre.

11. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mise à part le coté burlesque du truc c'est assez bizarre un poison qui serait dangereux par voix orale mais inoffensif sur le sexe alors que c'est des partie du corps hyper poreuse jsuis sceptique pour le coup...

12. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Pareil, ça me semble même impossible ! Sur les lèvres ça serait hyper toxique mais sur les lèvres ça ne le serait pas... :cool:

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "j'ai pas touchééé"

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sauf que lui, il l'avait vraiment pas touché :lol:

on verra pour remy, il paye pas de mine comme garçon dans les médias, mais c'est étonnant qu'il ait déjà deux casseroles... :pensif:

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
  17. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui s'appelle faire l'amour comme une guêpe :crise:
    [video]http://zaycrew.org/actualites/monde/365-suede-il-tente-d-avoir-une-relation-sexuelle-avec-un-nid-de-guepes-et-decede[/video]

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca a été posté ce matin sur 'La loose du jour' mais ça a été démenti depuis. Ca serait un fake. Mais c'est vrai qu'à la lecture, on avait mal pour le mec :)

http://m.20minutes.fr/insolite/1156055-20130515-fait-lamour-a-nid-frelons-decede

20. suplambda

suplambda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page