1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils auront peut etre droit a quelques posts valorisant pour eux sur le topic
    "histoire du grand banditisme" du forum... :eek:ldmrgreen:

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    héhéhéhé , on mélange pas les serviettes en soie et les mouchoirs en PQ usagé mon ami , nun on méluunnge pas !!:lol:

3. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
  4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Le père d’Adolf Hitler se rend au tribunal en tenue de nazi[/h] Posted by Afifia B on 06/05/2013 in LIFESTYLE

Le père qui a appelé son fil Adolf Hitler s’est rendu ce lundi au tribunal en tenue de Nazi pour récupérer sa garde. Marquons un temps de silence nécessaire à l’assimilation de cette info.
    Il ne s’agit pas de l’Adolf Hitler que l’on connaît mais d’un enfant de 7 ans prénommé Adolf Hitler Campbell par ses très doux parents. Adolf a des frères et soeurs qui ont tous un prénom en hommage au régime nazi : JoyceLynn Aryan Nation Campbell (6 ans), Honzlynn Jeannie Campbell (5 ans) et Heinrich Hons Campbell (18 mois).
    Leur père était lundi 3 juin convoqué au tribunal de Flemington pour en récupérer la garde. Il a trouvé de bon ton d’arriver en uniforme nazi et tatouage de croix gammée dans le cou, bien en évidence. On a la classe ou on l’a pas…
    [h=2]Le petit Adolf Hitler est attendu caisse 8[/h] Heath Campbell et sa femme s’étaient fait connaitre en 2008 pour avoir réclamé à un supermarché d’apposer le nom Adolf Hitler sur le gâteau d’anniversaire de leur fils. Le supermarché ayant refusé, cela avait donné lieu à un mini-scandale, attirant l’attention des services sociaux.
    Ces derniers s’étaient alors empressés de retirer la garde de leurs enfants à ce couple désormais séparé et jugé violent. C’est dans ce contexte que Heath Campbell s’est rendu au tribunal de Flemington pour récupérer la garde de ses enfants. Ceci, vêtu d’un costume nazi et accompagné de Bethanie White, l’une des membres de l’organisation “L’ordre d’Hitler” dont il fait partie. Charmant !

Si d’aucuns trouveraient cela malvenu et peu apte à convaincre un juge, le père d’Adolf Hitler ne voit pas les choses de cet oeil. Au journaliste de NBC 10 qui lui demandait s’il ne pensait pas que sa tenue lui porterait préjudice, Heath Campbell a répondu :
    Je vais dire au juge que j’aime mes enfants. Je veux être un père, laissez-moi l’être. Je ne suis pas une mauvaise personne et si ce sont de bonnes personnes, ils regarderont à l’intérieur et ne s’arrêteront pas aux apparences.Laissez-moi prouver au monde que je suis un bon père.
    Ne pas s’arrêter aux apparences : une phrase à déguster lentement. Pour information, le verdict n’a pas encore été rendu.

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut être complètement allumé pour appeler ses enfants de cette façon!!! Heureusement qu'en France la loi interdit ça!!!

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais plutôt qu'il ne faut pas avoir la lumière à tout les étages...
    Que chacun ait ses idées, très bien... Que l'on impose à ses enfants, à vie, ses choix idéologiques, c'est tout simplement répugnant.

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Même si ce n'est pas tout à fait comparable avec ce cas extrême, va dire ça à ceux qui ont emmené leurs gosses à la Manif pour tous...

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la même chose les deux cas comparéS, appeler ton fils adolf hitler et emmEner ton fils à la manif, y a une petite différence quand même nan????

10. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu en FRANCE ceci ne soit pas possible !!!!

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est bien ce que j'ai dit, apprend à lire!!! :mrgreen: :moq:
    Ceci dit, dans les deux cas, à échelles différentes, les parents imposent leurs choix idéologiques à leurs enfants...

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Sans vouloir rentrer dans une discussion a n'en plus finir, tu as raison, et les enfants qui vont être adoptés, on ne leur impose rien à eux?

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Aussi... les enfants qui vivent dans tel ou tel famille, ça leur est aussi imposé...

14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    purée y a des fada quand méme !!

j'aurais fait une blague comme ca dans un com , on m'aurait dit que c'est pas drole , j'aurais du y penser , héhéhéhéhé "mon fils " s'appelle "adolf hitler " !!

héhéhéhéhéhé , le cauchemard !!

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  17. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En lisant ça, je me disais que c'était un méchant scénar' pour un film... Comme l'auteur de l'article je pense que les droits sont d'ores et déjà achetés.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    demain, tous mormons ! :huh:

La Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a autorisé l'église mormone à numériser l'état civil français et, sous conditions, à le rendre accessible sur internet, selon une délibération publiée le 25 avril 2013 et relevée par le site d'information Street Press jeudi 13 juin.

La Commission avait été saisie par la société FamilySearch International, anciennement Société généalogique d’Utah, contrôlée par l’église mormone. Dans son délibéré, la Cnil rappelle que FamilySearch possède déjà une collection d’images de registres d’état civil et des registres paroissiaux de plus de cent ans, qui a pu être constituée en vertu d’une convention conclue en 1960 avec les Archives de France.
    Aucune de ces images n’a été publiée sur internet à ce jour, souligne la commission.

La Cnil autorise la publication sur internet de ces données et de celles qui seraient numérisées ultérieurement en posant plusieurs conditions. En premier lieu, les données relatives à des personnes nées depuis moins de cent vingt ans seront masquées. Elles ne seront pas accessibles par le biais des moteurs de recherche avant expiration du délai de 120 ans après la naissance.
    Par ailleurs, pour les personnes nées depuis plus de 120 ans, seront masquées les données sensibles, “notamment celles relatives à la santé, à la religion ou aux infractions susceptibles d’être révélées en marge d’un acte d’état civil”, selon la délibération.
    L’église mormone considère que si un mormon parvient à établir un lien de parenté avec une personne décédée, l’aïeul peut être considéré comme mormon, à titre posthume et sans son consentement.

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page