1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que vu ce qu'il se passe à Paris avec tous les toxicos timbrés qu'on laisse dehors et qui font des choses semblables (ils se bran*lent en public, notamment), on est très mal placés pour donner des leçons sur ce point précis.

BigBenZ, Rosickydevitry, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Mais bon, le bashing anti-US fait dresser le kiki des neuneus qui ont un QI à un chiffre. Tant mieux pour eux...

Dernière édition: 28 Septembre 2020
    VinnieJones et Massilia1313 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À Marseille ils se piquent en pleine rue.

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tkt on va rajouter des pistes cyclables et augmenter les loyers. Ça va régler le problème.

anonymous_050120232, Assenzio, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut plus de salle de shoot

6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ravi de savoir que vous voyez régulièrement des mecs à poil courir autour d'un McDo. J'ai jamais eu cette chance personnellement.

C'est quel menu qu'il faut prendre pour avoir droit à ça ?

Dernière édition: 29 Septembre 2020
    setonaikai aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La vie est belle en Bretagne. ;):D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la première vidéo dont il est question, ça arrive régulièrement partout aux Etats-Unis peut-être ? :rolleyes:
    Non mais explique moi parce que dans le cadre de mon boulot, avant le COVID, j'y allais 3/4 fois par an en moyenne (New York et Californie) et j'ai jamais assisté à ce genre de scène...

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute. Bon après une ville comme Nantes ou il était encore agréable d'y vivre y'a pas si longtemps est devenue presque insecure le soir.

Après lorsque je parle des USA c'est parce que je connais assez bien ce pays (très fascinant pour ma part) pour m'y être baladé dans les "bas fonds" plusieurs fois et que même si en France on a notre lot de tarés, le pays de Trump reste de loin le plus grand centre de formation au monde concernant les gens qui n'ont pas la lumière à tous les étages.

Dernière édition: 29 Septembre 2020
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai habité 10 ans dans l'état de New York et effectivement on peut y voir des choses assez étranges.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À poil autour d'un McDo, non, mais des types qui se tapent une queue en public ou qui sortent leur zgeg quand ils sont défoncés, presque une fois sur quatre quand je prends le train à Saint-Lazard ou à la Gare du Nord.

Là-dessus, peut-être. Mais balade toi aussi dans les bas-fonds d'Ukraine ou de Russie. Tu verras aussi des specimens absolument fascinants.

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'aller si loin, tu zappes sur NRJ12 et tu verras que la France ne manque pas de gros débiles bêtes à manger du foin, loin de là.

VinnieJones aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    IL arrive un moment ou il faut se poser les bonnes questions :p

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Trump et sa femme sont positifs au COVID ! Le président américain a annoncé avoir été testé positif au COVID après qu'une ses proches conseillères ait contracté le virus la semaine dernière. Le président est asymptomatique et passera une semaine en quarantaine.

Source : AFP.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, les proches conseillères qui ont le COVID, des fois c'est mieux d'éviter de les attraper par la chatte.

VinnieJones et setonaikai aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il veut passer pour un martyr ? :D

Pourvu qu'il n'ait rien, sinon je ne vous dis pas les théories du complot dans les 100 ans qui viennent.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai suivi et Fox News confirme qu'il est asymptomatique et qu'il va rester confiné une semaine. N'empêche, ça fait le 7e chef d'Etat à être positif.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Putin Seb t'es chiant à pas citer, je viens juste de voir ton message :D

Seb' aime votre message.

Partager cette page