1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'avec les infos utiles, tu fais moins peur aux gens.

Dernière édition: 28 Octobre 2020
    Ebola aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ah ouais. 400.000 morts. Carrément. Moi à leur place j'aurai annoncé un million..

marseillais29 et Lox aiment cela.
  3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que leur truc de fou a eux c'est TousAntiCovid l'application révolutionnaire...

Ebola aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel échec de la part de la clique à Macron quand-même ! Déconfinement estival complètement raté, un fiasco ! Et voilà où nous en sommes aujourd'hui. Et le plus tragique, c'est que Castex a encouragé les français à partir en vacances à la Toussaint. 15 jours plus tard on reconfine tout le pays ! C'est reparti pour un tour, jusqu'au prochain, car ne nous voilons pas la face, on n'en a pas fini, on va se taper du STOP and GO pendant trois plombes.

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas 80 ? Tu joues petit.
    J'ai installé l'application pour voir et j'ai pas été déçu. Je bosse à l'APHM je traverse des couloirs de consults et vois des covid tous les jours et j'ai pas eu d'alerte.

OMali, Lox, massilia_76 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'avais activé la localisation? :D

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il a malheureusement déconné dans sa com alors que dans le fond il a totalement raison

Il a toujours effectivement comparé avec ce qui était connu mais a malgré tout usé d'un ton péremptoire trompeur pour beaucoup sur certains aspects de l'épidémie.

Sa stratégie demeure malgré tout la seule qui diminue les morts : prendre en charge précocement. En étudiant autant les malades du printemps l'IHU connait parfaitement les signes et critères de potentielle gravité et a établi des protocoles adaptés a chaque situation.

C'est le meilleur endroit pour être pris en charge en France. L'histoire lui donnera raison.
    La rotation auto ça marche non ?

Dernière édition: 29 Octobre 2020
    marseillais29, OMali, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raoult est dans le vrai c'est sûr. Quand des membres du gouvernement ou leurs proches commencent à être malades, c'est son traitement qu'ils prennent. Pareil pour l'armée...

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poignant, ça m'a pris aux tripes le cri de colère et la détresse face caméra du restaurateur parisien au bord des larmes qui s'oppose à cette discrimination systématique à l'égard des mêmes commerces et annonce froidement qu'il ouvrira son établissement coûte que coûte, quitte à finir en prison ! Il appelle tous ses collègues de France à faire de même et à sonner la révolte. Les gens sont à bout putain...

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ne dis pas ça malheureux!

Grand maître @Ebola ne perd JAMAIS son temps. ;)

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Suce boules...:cool:

OMali, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ça bien ? :D

OMali, Seb', Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et encore les restaurateurs ils ont pas trop à se plaindre en comparaison des intermittent su spectacle, une nouvelle fois complètement oubliés dans le discours de Macron.... il vaudrait mieux pour lui que médicalement ça évolue vite sur les traitements ou le vaccin, parce que la grogne monte surtout quand tu vois ça:

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perso j ai jamais commencé.
    Et je ne m'en porte que mieux.

shady, Ebola, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi j'ai commencé pour partager des photos des enfants avec la famille.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours son pseudo en vert alors qu'il galère quand il s'agit de fermer un topic.
    Ca répond à ta question? :D

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christian Quesada a fait pareil mais il a un peu trop étendu le partage.

Ebola, anonymous_050120232, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, carnage à Nice à notre dame.

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et oui avenue Jean Medecin , apparement deux morts et 1 blessé grave , on sait pas encore la cause de la mort si c'est égorgement ou décapitation ni même l'identité des victimes , tain ça craint même dans une Eglise t'es pas en sécurité .....

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une personne aurait été décapitée et une autre égorgée :(

Partager cette page