Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Wow l'horreur. Le truc impossible à prévoir.

2. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que certaines personnes ont faits les poches des cadavres et ont caillasser les secours, si c'est vrai où est-ce qu'on vit :beurk:

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'en parle dans le topic monde d'aujourd'hui et demain, ya le témoignage d'une policière ... franchement c'est jure écœurant.

4. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France mon ami, le pays "apaisé" de Hollande.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous vous scandalisez pour pas grand chose, on peut lire à droite et à gauche sur le forum que ce n'est pas trop grave que de caillasser des services de secours, leur piquer un portable, et voler des objets sur des blessés et des morts c'est pas trop grave. Vous faite vos réacs les gars.

6. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour lundi, je dois trouver une bonne nouvelle à présenter en 2/3 minutes à l'oral. Si quelqu'un peut le filer un coup de main, un grand merci. C'est incroyable comme on ne trouve que des mauvaises nouvelles sur Internets. Je tape "faits divers" et je tombe sur des trucs comme "Un Brésilien écrasé par une vache", "Une chinoise elctrocutée par son iPhone" ou " Des élevés morts à cause de leur repas à la cantine",... Seules les actualités morbides semblent intéresser les journalistes. :impossible:

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    http://www.newzitiv.com/

9. ChronOM

Commentaires de blog:
    0
  10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Sous son niqab, sa promise était barbue et louchait…il annule le mariage ![/h]on 19/07/2013 at 01:52
    A Dubaï, un ambassadeur arabe a obtenu l’annulation de son mariage après avoir découvert que sa nouvelle épouse était barbue et louchait. L’homme avait rencontré sa future femme à quelques reprises seulement, au cours desquelles elle portait un niqab.
    Une supercherie de la belle-famille
    Après que le contrat de mariage a été signé, l’homme a tenté d’embrasser sa nouvelle épouse, lorsqu’il a découvert avec stupéfaction qu’elle avait une barbe et louchait, rapporte Gulf News. L’ambassadeur a déclaré à un juge de Dubaï qu’il avait été dupé. Avant le mariage, il avait reçu des photos de la jeune femme sans son voile, mais les clichés représentaient en fait la sœur de sa future épouse.
    Il a donc saisi la justice afin que le contrat soit annulé et a également demandé à son « épouse » de lui verser 500.000 dirhams, soit 136,000 dollars pour les vêtements, les bijoux et autres cadeaux achetés pour elle. Le tribunal a annulé le contrat mais a rejeté la demande d’indemnisation.

Mouahahahahaha :lol:

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    en principe, il aurait pu s'en apercevoir qu'elle louchait sous son niqab :eek:ldmrgreen:

et pour sa barbe, elle aurait pu faire un effort (au moins les premiers jours) :lol:

ps : la police municipale de cogolin, à la hauteur du cliché :eek:ldmrgreen:

[h=1]Les apéritifs à la police municipale de Cogolin dans le collimateur de l’IGPN[/h]
    Alerte anonyme - Le chef de la police municipale s’est vu retirer son permis de conduire mi-juin au volant de son véhicule de fonction après avoir été contrôlé avec un taux d’alcoolémie élevé. Il rentrait chez lui après un pot pour un nouveau collègue.

Il s’est fait arrêter dans le cadre d’une enquête de la police des polices (l’IGPN) pour des faits d’alcoolisme, après l’alerte anonyme de trois policiers municipaux appartenant à cette équipe locale de quinze personnes, et critiquant les pots très arrosés de leur hiérarchie.

Dernière édition: 21 Juillet 2013
  12. ChronOM

Commentaires de blog:
    0
    NIGÉRIA : 146 BUTS EN 2 MATCHS: TOUS LES JOUEURS SUSPENDUS À VIE; LES DÉTAILS

La fédération nigériane de football n'a pas fait dans la demi-mesure au moment de sévir à la suite de deux rencontres aux résultats jugés "impossibles" chez les amateurs.

Tous les joueurs et officiels des quatre clubs impliqués dans ce scandale déjà légendaire sont suspendus à vie. Lors de ces deux matchs disputés début juillet, pas moins de 146 buts ont été inscrits. Mêlés à la lutte pour la montée, Plateau United Feeders et Police Machine devaient marquer un maximum pour espérer monter grâce à la différence de buts. Les deux clubs ont inscrit des buts à la pelle avec l'aide de leurs adversaires Akurba, battu 79-0, et Babayaro, balayé 67-0. Face à Akurba, un joueur a inscrit 14 buts. Le capitaine d'Akurba ne s'est pas privé de marquer à trois reprises contre son camp. Dans l'autre match, quatre buts ont été inscrits en une minute seulement. Les quatre clubs impliqués sont suspendus pour dix ans

Ils auraient pû tricher plus discrètement quand même....

13. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que la c'est gros quand même....

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
  15. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
  16. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    SEXUALITÉ Les sapeurs-pompiers de Londres doivent de plus en plus souvent intervenir pour libérer des personnes menottées ou autres sexes coincés dans des objets divers. Quand 50 nuances de Grey deviennent 50 nuances de rouge.
    L'essor des romans érotiques tel le bestseller "Cinquante nuances de Grey" de la Britannique E. L. James semble donner du travail supplémentaire aux sapeurs-pompiers de Londres dont les interventions liées aux menottes et sexes piégés sont en hausse.
    "Gardez toujours les clés à proximité", a imploré lundi la brigade de Londres qui a dû intervenir pas moins de 79 fois ces trois dernières années pour libérer des petits coquins de leurs menottes et encore neuf fois pour délivrer un sexe masculin de son anneau pénien par trop envahissant.
    Certains sapeurs-pompiers rapportent aussi avec émotion les malheurs de cet homme secouru avec son membre coincé dans un aspirateur ou de cet autre qui avait préféré un grille-pain.
    "La plupart des accidents pour lesquels nos hommes ont été appelés auraient pu être évités avec un peu de bon sens", a estimé l'officier Dave Brown.
    "Je ne sais pas s'il y a un effet 'Cinquante nuances de Grey' mais le nombre d'incidents liés aux menottes a augmenté. Ce dont je suis certain c'est que, le temps que nos équipes arrivent sur place, la plupart des victimes affichent cinquante nuances de rouge", a ajouté ce sapeur-pompier.
    Embarrassants ou non, ce sont au total 1.300 incidents, dont 18 cas d'enfants ayant la tête coincée dans la cuvette des WC, qui ont nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers de Londres depuis 2010 pour une addition d'au moins 377.000 livres (437.000 euros).

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    héhéhéhéhéhéé , c'est quoi ces délires , mortel quand méme !:lol::lol::lol:

18. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    héhéhéhé le zboube dans le grille pain , ouh you youille , ca doit faire mal !!:crazy::lol:

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Le mystère du premier but de l’histoire du foot pro enfin résolu

Cet article de la BBC est construit comme un polar. Il ne manque qu’un meurtre, tous les autres ingrédients du genre sont là. Le journaliste Paul Fletcher raconte comment un historien est parvenu à trouver l’auteur du premier but de l’histoire du championnat de foot anglais, en 1888. C’est cette année-là que, pour la première fois, une ligue est organisée.

Le détective de cette enquête, c’est l’historien Mark Metcalf, qui commence par écarter plusieurs fausses pistes avant de s’attaquer à la thèse la plus répandue. Le premier but de l’histoire du foot serait un but contre son camp, inscrit par le défenseur d’Aston Villa Gershom Cox, trente minutes après le coup d’envoi du match, donné à 15 h, entre son équipe et Wolverhampton.

Mais Mark Metcalf a une intuition : le match n’a pas pu commencer si tôt. Les supporters d’Aston Villa, qui pour la plupart d’entre eux travaillaient le dimanche matin, n’auraient pas eu le temps de se rendre à Wolverhampton pour le début du match. Metcalf enquête, sans succès.

L’honneur du foot anglais est sauf

Heureusement, il y a un docteur Watson pour lui filer un coup de main. Robert Boyling trouve une preuve irréfutable. Ami de Metcalf, ce bibliothécaire a déniché dans les archives du « Midland Evening News » une annonce qui confirme la théorie de l’historien. Une brève, dans le coin d’une page de l’édition du 7 septembre 1888. Le coup d’envoi n’a pas eu lieu à 15 h mais une demi-heure plus tard. Le malheureux Gershom Cox n’a donc pas pu tromper son gardien avant 16 h...

Le vrai premier buteur de l’histoire du foot pro est ailleurs. Metcalf poursuit son enquête et trouve l’heureux élu. C’est l’ailier de Bolton Kenny Davenport qui, à 15h47, a ouvert le score dans un match contre Derby County. Une rencontre programmée à 15h30, mais qui a en fait débuté à 15h45 : les visiteurs étaient en retard.

L’ouverture du score n’a pas trainé : deux minutes après le coup d’envoi, Davenport marquait le premier but du match, et donc de l’histoire du foot professionnel anglais. Dont l’honneur est sauf. Il ne s’agissait pas d’un vulgaire « contre son camp ». Selon le « Cricket and Football Field », le coup de pied de Kenny Davenport était même « un joli but » (« a fine goal »).

20. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Un couple cherche "sac à dos" et "cocotte-minute" sur Google et voit débarquer la police[/h][​IMG]Tom Vandyck
    vendredi 02 août 2013 à 10h43​

Une famille américaine a eu la peur de sa vie en voyant débarquer une brigade antiterroriste. La femme avait cherché une cocotte-minute sur Google et l’homme un sac à dos : deux composantes d’une bombe artisanale.

[​IMG]Photo prétexte: la police américaine fouille des maisons après l'attentat de Boston (avril 2013) © Reuters

[h=4]PLUS D'INFOS[/h]

Il y a quelques jours à peine, le quotidien britannique The Guardian a dévoilé que le service de renseignements américain NSA peut suivre à peu près toutes nos activités en ligne. L’expérience vécue par la journaliste free-lance new-yorkaise Michele Catalano prouve que le journal a raison.
    Brigade antiterroriste
    Après des recherches sur Google, le couple a vu arriver six hommes de la Joint Terrorism Task Force, une brigade antiterroriste. Il est probable que cette visite ait été motivée par le fait que les bombes utilisées par les frères Dzhokhar et Tamerlan Tsarnaev au marathon de Boston étaient des cocottes-minute transformées cachées dans des sacs à dos.
    Les agents sont arrivés en 4 x 4 noires, ont montré leurs badges et ont demandé d’entrer, écrit Catalano sur le site web , absente au moment des faits. Ensuite, ils ont inspecté la maison de fond en comble avant de bombarder mon mari de questions. "D’où venait-il ? D’où venaient ses parents ? Ils l’ont également interrogé à propos de moi : où étais-je, où est-ce que je travaillais, et où habitent mes parents ?"
    Les Joint Terrorism Task Forces se composent d’agents de différents services de police et de renseignements. Le FBI nie avoir participé à la perquisition. Celle-ci aurait été effectuée par les corps de police locale. Cependant, ces derniers refusent de commenter l’affaire.
    La provenance de l’information reste mystérieuse. Le programme "Xkeyscore", dont l’existence a été dévoilée par The Guardian, permettrait à la NSA (National Security Agency), de détecter les gens qui googlent cocottes-minutes et sacs à dos. Ensuite, cette information peut être transférée au FBI, à la police locale et à d’autres corps de police.
    Il est possible qu’il y ait d’autres facteurs en jeu. Michele Catalano indique que son mari voyage souvent en Asie. Il se peut aussi que sans le savoir le couple se trouve en contact indirect avec des gens soupçonnés de terrorisme.
    Selon des révélations antérieures, la NSA ne surveille pas seulement des suspects spécifiques, mais également leurs contacts électroniques et les contacts de ces contacts. On arrive vite à des dizaines de milliers de personnes qui, la plupart de temps, ne se connaissent pas entre eux.
    Pas de vie privée
    Les enquêteurs ont fait entendre à l’époux de Catalano qu’il n’était pas un cas isolé. "Il lui ont dit qu’ils faisaient cela cent fois par semaine et que dans 99 pour cent des cas il n’y a rien d’anormal" écrit la journaliste qui travaille entre autres pour le magazine économique Forbes.
    Même s’ils n’ont rien trouvé de suspect, Michele Catalano s’est fort saisie. "Voilà où nous en sommes. On ne peut plus espérer de vie privée. Simplement rechercher une recette de lentilles peut vous faire atterrir sur une liste noire."

Partager cette page