[h=1]Turquie : un homme poignardé par son fils après avoir plaisanté sur le transfert de Cardozo à Fenerbahçe[/h] Un jeune supporteur de Fenerbahçe, âgé de 18 ans, a poignardé son propre père après que celui-ci ait fait une plaisanterie au sujet du transfert avorté de Cardozo à Fenerbahçe. Alors que les négociations suivaient leur cours, le Benfica Lisbonne aurait coupé les négociations avec Fenerbahçe pour le transfert d'Oscar Cardozo. Une nouvelle qui a passablement énervé de nombreux supporteurs de Fenerbahçe et en particulier un jeune fanatique originaire de la région d'Ankara. Âgé de 18 ans, le jeune supporteur a subi les moqueries de son père au sujet du transfert d'Oscar Cardozo. « Depuis le temps qu'on en parle, si Cardozo était venu à pied du Portugal il serait déjà en Turquie » aurait ainsi plaisanté le père du jeune homme au sujet de ce transfert raté. Une plaisanterie qui a rendu son fils fou de rage : après s'être muni d'un couteau, le jeune supporteur a poignardé son propre père. L'homme est hospitalisé. Ses jours ne seraient pas en danger.
Sans déconner ... Y a des cons desfois ! De plus ses jours ne sont pas en danger, alors dès qu'il sortira de l'hôpital, le minot il va en baver !
Y'a quand même des supporteurs auxquels il manque quelques cellules grises... :impossible: Et puis, je la trouve pas mal la blague du père, moi.
Ca me rappelle cette vidéo : [video=youtube;lq1PrmRybTo]http://www.youtube.com/watch?v=lq1PrmRybTo[/video]
[h=1]Balle dans la tête pour un refus de priorité: l'auteur mis en examen[/h] S. A. avec AFP Le 07/08/2013 à 19:07 Mis à jour le 07/08/2013 à 19:08 - + Imprimer cet article réagir Un jeune homme de 19 ans a été mis en examen mercredi pour assassinat, trois jours après avoir tiré une balle dans la tête d'un jeune du même âge, à la suite d'un refus de priorité, a-t-on appris auprès du parquet de Reims. La victime, qui était déjà mardi en état de mort cérébrale, a été déclarée décédée mercredi matin, a-t-on appris de même source. L'auteur du coup de feu a tiré dimanche soir sur l'un des passagers d'une décapotable, impliqués dans une altercation qui avait suivi un refus de priorité, infraction que le beau-frère du tireur avait commise. Il a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire. Son beau-frère, mis en examen pour complicité d'assassinat, a lui aussi été écroué, a indiqué le vice-procureur de Reims, Laurent de Caigny. Les faits se sont déroulés dimanche soir à Giffaumont-Champaubert, dans la Marne. Les quatre occupants d'une Peugeot 206 décapotable revenaient d'une journée de détente au lac du Der et comptaient dîner dans un restaurant de la commune leur route a croisé celle de l'Opel du jeune homme et de son beau-frère, qui leur ont grillé la priorité.
merveilleux : bâtiment résidentiel de 47 étages avec un ascenseur jusqu'au... 20e http://www.repubblica.it/esteri/201...nticano_l_ascensore-64600436/1/?ref=HRESS-8#1 :lol: la séance de step doit être incluse dans le prix de la chambre au 40e étage
[h=1]Etats-Unis : deux adolescents tuent un sportif australien par ennui[/h] [video=youtube;AcghhQg9Dp8]http://www.youtube.com/watch?v=AcghhQg9Dp8[/video]
Non, il faut décéder pour le Darwin ! Il n'y a eu qu'une fois où le lauréat à survécu mais n'est pas Larry Walters qui veut !