1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'autre solution c'était de bloquer les issues et les obliger à continuer leur 'rave' pendant 15 jours. Confinement obligatoire.

Bon, ça aurait senti le chacal dans le hangar, mais au moins il n'y aurait pas eu à intervenir.

forzaom13_59, nasri88, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre époque restera une énigme pour les générations futur. Tout est inversion, le bien est le mal et le mal est le bien.

setonaikai aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Germain est avant-centre, Khaoui arrière gauche,... une véritable novlangue.:D

BluBandit, nasri88 et setonaikai aiment votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlerais pas d'immunité mais y'a pas de juste milieu, t'as l'impression que soit la police ne fait rien et on passe pour un pays de fifres, soit y'a intervention et là t'as des images de mecs tabassés par les flics qui tournent H24 comme pour les migrants évacués à Paris et là ca parle de regime totaliraire...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    2021 commence bien.:)
    Après 20ans de moratoire, le Kazakhstan abolit la peine de mort.

Autant je suis d'accord sur le début de ton message, autant la non-réaction après le blocage et incendie d'une voiture, elle me parait logique à partir du moment où tu ne veux pas de contacts.

Après, là où je te rejoins sur le manque de réaction, c'est qu'une fois la fête terminée, là il aurait fallu mettre les moyens pour les sanctionner plus durement qu'une amende de 135 €.
    Par exemple, se servir des images sur les réseaux sociaux pour dire : vous y étiez le jeudi soir (photo 1), et le lendemain (photo 2) et vous avez été controlé à votre départ du site le samedi. Donc double récidive : 135 + 200 + 200 = 535 €. A défaut de pouvoir les mettre en quarantaine (l'infraction n'est pas assez grave pour les priver de liberté), et si tant est qu'ils soient solvables, ça me semblerait déjà plus juste.

Dernière édition: 2 Janvier 2021
    marseillais29 aime votre message.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà, évacuation en cours pour les teufeurs bretons !

7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet état est vraiment fort avec les faibles et faible avec les forts.

Je vais pas m'avancer, mais y'a un test alcoolémie et drogue pour chaque voiture qui part ? Ou ça serait trop compliqué logistiquement parlant?

Je pense qu'il faudra des décennies pour sortir de cette époque, on va en bouffer encore longtemps du confinement.

8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est logique parcequ'ils ne voulaient pas de contact ;) J'aimerais qu'il y en ait plus dans ce genre de situation. Mais c'est sur que ça aurait amené de la violence, donc une couverture médiatique anti flic et immanquablement une campagne de presse d'une semaine sur les violences policières, la gauche se serait mis à hurler et les gendarmes / policiers en aurait encore pris plein la tête.

Pour les verbalisations, je suis d'accord avec toi. Si tu ajoutes la conduite sous stupéfiants et les problèmes sur les camtars des teufeurs tu peux faire très mal. Bon après une partie sera insolvable donc ça servira à rien mais au moins ça fait du chiffre.

Ils ont laissés des centaines de voitures partir par un chemin derrière la teuf aussi. Sans verbaliser pour éviter le conflit. Le camion doit contenir le gros du matos de la rave. Ils préfèrent laisser filer plutôt que de donner la moindre image qui pourrait choquer. Je suis dépité.

https://twitter.com/RemyBuisine/status/1345274389739302913

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu la "faune" de punks à chien crasseux déjà présente, ça aurait pas fait une grosse différence... À ce stade, ils sentent même plus leur propre odeur :D

marseillais29, forzaom13_59, Seb' et 6 d'autres aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et prendre le risque de lancer une nouvelle épidémie mondiale en 2021 ? Non merci :rolleyes:

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa ressemble au synopsis de Fear Walking Dead :):eek:

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Trés bonne video pour ceux qui veulent la voir en entier , par contre à partir 31 mn et 38 s il parle du musicien tabasser par les forces de l'ordre.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-01-09 à 08.33.54.png

Ca a merdé quelque part effectivement :D:D:D:D

anonymous_050120232 et dadatibo aiment cela.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoie les prénoms stp.....ça peut éviter une galère :D

ChipLeader aime votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    ils en donnent que 10 au final :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Capture d’écran 2021-01-09 à 08.51.48.png

dadatibo aime votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que je me suis fait rouler alors:(, mais juste une fois:D

Seb' et ChipLeader aiment cela.
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tellement que je ne vois même pas l'image :p:p

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Jack Ma est en résidence surveillée et Xi Jinping va nationaliser de force son entreprise. Si vous vous demandez pourquoi il est populaire, ne cherchez plus : il fait comme les Empereurs qui visitaient les villages et punissaient personnellement les Mandarins et les fonctionnaires qui n'étaient pas aimés par la population.

Aliexpress, Alibaba et toutes les filiales sont donc maintenant sous contrôle direct, non pas du PCC, mais pire (oui, ça existe), des larbins de Xi. Conclusion : n'achetez plus rien sur AliExpress et boycottez ce site, vous êtes fichés pire qu'avec les GAFA. Et la dynastie est créée : sa fille a été nommée à un poste à responsabilité au "syndicat de la jeunesse du Parti". Une trajectoire à la Kim Jong-Un...

Et pour info, la Chine a encore refusé l'entrée des inspecteurs de l'OMS pour déterminer l'origine du COVID. Ils viennent aussi de mettre l'Australie sous embargo car cette dernière a réclamé une enquête. Sans parler du fait qu'ils ont envoyé leur propre police pour faire le ménage à Hong Kong (c'est une première). Effrayant !

https://www.ibtimes.sg/china-ccp-nationalize-jack-mas-alibaba-ant-group-54444

http://www.china.org.cn/world/2021-01/12/content_77108635.htm

Dernière édition: 12 Janvier 2021
    marseillais29 et setonaikai aiment cela.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  20. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu un article sur QAnon, c'est l'extrême droite complotiste.
    Beaucoup ici nous on parlé de leur croyances pour les thèses du monsieur...(des pédophiles , vampires ...)

Partager cette page