1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-01-13 à 10.33.27.png


    :D:D:D
     
    jexus13OM_ aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frédéric Mitterand positif au COVID...
    Ils avaient pas dit que les enfants étaient pas contagieux normalement? :confused:

    :D
     
    R0mainT, anonymous_050120232, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Elle est sale

    Si il pouvait creuver ce vieil enculé je m'en réjouirais
     
    forzaom13_59 et Seb' aiment cela.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    enculeur du coup, non ?[​IMG]
     
    ChipLeader et Seb' aiment cela.
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Faute de frappe merci pour la correction
     
    Seb' aime votre message.
  7. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super le restaurateur niçois qui ouvre malgré l interdiction

    En pan on découvre au il emploie un étranger en situation irrégulière

    Les restaurateurs on les entend partout à râler de leur perte de chiffre d affaire
    Mais ils ne disent pas que beaucoup ont grugé le fisc pendant des années
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc ?? qu'est ce que j'en ai à foutre qu'ils gruge le fisc , quand les plus grosses fortunes nous affublent de près de 100 milliards planqués dans des paradis fiscaux et pour les remercier on leur enlèvent l'ISF pour certains et on leur filent du CICE pour d'autres ( regarder le scandale Muliez et sa filière Alinéa ), Alors un restaurateur qui enregistre pas une table sur sa caisse je m'en cale mais d'une force , quand au travailleur en situation irrégulière , ils sont des milliers à travailler dans l'illégalité c'est pas nouveau et ça n'a jamais ému personne avant .......

    Le fait est que oui ne pas avoir pu travailler 9 mois sur 12 ils ont pas une trésorie de malade , ils doivent quand même continuer à payer leurs charges et une partie du salaire de leurs employés ( la règle à changé ) donc même si je cautionnes pas dans la conception car pas prit en compte les règles sanitaires au minimum je comprends largement le ras bol des restaurateurs .....
     
    pomper et setonaikai aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les caisses de l'Etat ne se vident pas parce que des restaurateurs grugent le fisc pour 10 ou 20 000 euro par an. Ce qui vide les caisses, c'est l'évasion fiscale, notamment par les politiques qui dirigent ce pays (y compris ceux dont le mêtier est de lutter contre l'évasion fiscale).

    Un mec comme Jérome Cahuzac a fait bien plus de mal au fisc qu'un restaurateur qui fait bosser un étranger au black ou qui a grugé de 10 000 euro sur l'année.
     
    R0mainT, setonaikai, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, ce restaurateur mérite une médaille. Il donne du boulot à un de ces milliers de clandestins que les gouvernements successifs s'efforcent à faire venir pour satisfaire le patronnat. Stop à l'hypocrisie et bravo à ce petit patron niçois qui devrait être décoré par le Medef.

    Tu luttes contre l'évasion fiscale en réformant la fiscalité de ce pays. La France est championne du Monde de la pression fiscale (pratiquement 50 % du PIB). On est passé devant les pays scandinaves. Personne ne veut investir dans ce pays. Il est logique que ceux qui le font cherchent à éviter de se faire voler et prennent leurs précautions pour détourner ce système.

    Sans vouloir se transformer en paradis fiscal, il y a bien un équilibre à trouver pour encourager un peu plus l'investissement et retrouver un semblant d'industrie.
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon alors les frontières extérieures de l'UE sont fermées sauf "motif familial impérieux" et "situation d'urgence". J'ai pris acte et je voulais faire une surprise à ma copine et aller chez elle aux Philippines le 15 février pour son anniversaire. (J'avais trouvé un billet pas cher chez Cathay Pacific).

    Malheureusement, j'ai appelé l'ambassade, et la France est en liste rouge (et on se demande sur quel critère, attendu qu'il n'y a même pas le Brésil dans la liste...) donc je suis interdit d'entrée sauf en cas de "décès d'un membre de la famille" donc refus immédiat. Pour info, les français sont blacklistés en Chine, en Corée, et dans TOUTE l'Asie du Sud-Est... Et ça marche à la tête du client. Enfin du pays. Quel bordel, je suis vraiment écoeuré ! :(
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    tu devais vraiment avoir "envie". Tu coup tu devras dormir sur ta béquille.:D:oops:
     
    setonaikai et VinnieJones aiment cela.
  13. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rue curiol , tu demandes Maïté.
    Ça coûte cher le voyage aux Philippines , à moins que se soit pour une gamine.
     
  14. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel je croyais que tu faisais de l'humour
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'aurais préféré... La France est sur toutes les listes rouges comme les British.
     
  16. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Non sur le fait que tu allais voir ta copine aux Phillipines
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Même sans bouffer, tu peux choper un parasite qui te bouffe le cerveau si tu as le malheur de recevoir de l'eau dans le nez dans un lac aux USA...
     
  20. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Là en l'occurence c'est bouffer de la viande crue , alors que même moi qui suis pas chasseur en ne mangeant même pas de viande je sais que la viande de porc ou de cheval se mange cuite et encore plus pour le gibier , c'est pas anodin que ça doit être mariner le gibier d'une parce que sinon c'est du béton et de deux parce que c 'est rempli de parasites , t'irais pas te bouffer un pigeon cru par exemple non ou un carpaccio de bourrin ? :D:D:D
     
    Seb', setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page