Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Personnes décédées ou rendues stériles par leur maladresse et/ou leur bêtise. De ce fait, elles contribuent ainsi à l'amélioration de l'espèce humaine...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un candidat : un homme dévoré par des crocodiles pour un pari

ps : ça m'a permis de me replonger dans les palmarès :lol:

[cacher] 5 février 2013, Sao Paulo, Brésil : Sergio, mécanicien aguerri de 49 ans, était chargé de souder une plaque sur une citerne de gaz. L’importance dans la lecture des consignes comme en maths est expliquée très clairement dans cette histoire. Sergio devait souder cette plaque de métal APRES avoir vidée la citerne. Malheureusement il était un peu pressé et oublia une partie importante de sa mission. La citerne explosa, envoyant voler ces restes dans les airs sur plus de 400 mètres. N.B. : « une citerne remplie de matériaux inflammables est comme une arme à feu. Ne jamais la considérer comme vide ou vous allez faire feu. »[/cacher]

Dernière édition: 26 Août 2013
  3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais c'est un petit joueur la fourchette dans la teub :D Idem pour son croco, vous devriez lire ce que font les gagnants, on est dans une autre dimension.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le plus marquant reste quand même Kenneth Pinyan et son cheval... :innocent:

5. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    vous avez de sacrés passe temps les gars!:crise:

6. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
  7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    [h=5]INSOLITE - Une photo d'un couple s'ébattant sur le terrain après un match a fait le tour du Web...

La photo d'un couple danois surpris faisant l'amour sur un terrain defootball après un match amusait mardi les internautes sans que son origine ait pu être confirmée. «Je ne sais pas qui a posté cette photo», a expliqué mardi à l'AFP Mikkel Davidsen, le porte-parole de Broendby IF, un club de Copenhague où une rencontre de la Super Ligue se déroulait dimanche.

Le couple «a aidé à améliorer l’humeur»

Le match qui opposait Broendby, qui pointe actuellement à la dernière place du classement, à Randers (nord) s'est soldé par un nul, malgré «beaucoup d'occasions perdues. Mais le couple qui a copulé au milieu du terrain après la rencontre a cependant aidé à améliorer l'humeur», a-t-il écrit sur compte Twitterdimanche.«Notre chef de la sécurité les a interrompus et les a priés de se rhabiller et de quitter le terrain», a poursuivi M. Davidsen, répondant aux interrogations des internautes curieux. Toujours sur Twitter, il a indiqué avoir «plusieurs témoins oculaires». Mais il n'a jamais posté de photo de cette rencontre atypique, lui insufflant une dose de mystère. Un cliché montrant un couple faisant l'amour a ensuite été publié sur internet pour faire office de preuve. Il a été repris dans de nombreux médias internationaux sans toutefois que son origine soit confirmée.

[/h][​IMG]

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  10. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    bon ben en voila un qui a eu le Darwin!:shock:

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    rooh le con!!!!

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    [h=1]Violences conjugales : Karine Le Marchand porte plainte contre Lilian Thuram[/h] D.P | Publié le Vendredi 13 Sept. 2013, 22h02 | Mis à jour : 22h55

Agrandir Réduire
    Envoyer Facebook Twitter

réagir
    39 [​IMG]
    Karine Lemarchand a porté plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour violence conjugale contre son compagnon, le champion du monde 1998 de football, Lilian Thuram, mercredi 4 septembre dernier.

Selon la jeune femme, le footballeur aurait attrapé l'animatrice de «L'Amour est dans le pré» (sur M6) par la pointe des cheveux et l'aurait poussée à trois reprises contre le réfrigérateur.

Une information relayée par le magazine people Closer qui fait de cette information, la Une de son édition du 14 septembre.

Interviewée, il y a deux jours sur Virgin Radio, Karine Lemarchand avait évoqué à mot couvert sa rupture avec Lilian Thuram. «On va dire euh…On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire…», avait déclaré l'animatrice particulièrement tendue.

La chroniqueuse Enora Malagré avait insisté: «Alors c'est la fin de l'histoire, on n'en parle plus? ». Conclusion de Karine Le Marchand: «Il n'y a plus rien à dire».

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le fils de la ministre Marisol Touraine a été récemment incarcéré après une condamnation à une peine de prison ferme pour « extorsion de fonds » et « séquestration ». Selon nos informations, Gabriel Reveyrand de Menthon, 22 ans, fils de l’actuelle ministre des Affaires sociales et de la Santé, a été écroué au tout début de mois de septembre à la prison de la Santé à Paris.

Une incarcération qui intervient après une condamnation, au mois de mars dernier, à trois ans de prison ferme par les juges de la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris. Aucun appel n’avait été déposé.

Toujours selon nos informations, l’affaire qui amène le fils de l’ex-présidente du conseil général d’Indre-et-Loire derrière les barreaux remonte au 2 mai 2011. Ce jour-là, vers 11h30, deux inconnus, le visage encagoulé et munis d’une arme de poing factice, font irruption dans l’appartement d’une femme de 59 ans, domiciliée dans le XIIIe arrondissement. Les deux hommes menacent la victime avant de vouloir la bâillonner.

« Ils voulaient aussi m’attacher les mains, relate Geneviève*. Ils m’ont demandé ma carte bancaire. Je leur ai donné avec le code mais je me suis trompée, sous le coup de l’émotion. L’un d’entre eux est parti à la Poste pour faire un retrait au distributeur. Pendant ce temps-là, son complice me pointait le canon de son arme sur la tempe… Quand il a fini par revenir, il n’était pas très content parce que ça n’avait pas marché. Je leur ai alors dit que j’avais un peu d’argent chez moi, puis ils sont partis. »

Gabriel Reveyrand de Menthon, alors âgé de 19 ans, et son complice font main basse sur 990 €. Geneviève dépose plainte. Saisis de l’affaire, les enquêteurs du 3e district de police judiciaire (DPJ) ne tardent pas à remonter la piste du fils de l’actuelle ministre de la Santé. « Ils ont extrait une photo de la vidéosurveillance de la banque dans laquelle un des deux auteurs de cette agression a tenté de faire un retrait. Ce cliché a été montré au gardien de l’immeuble de la victime, confie une source proche du dossier. Ce dernier a reconnu le fils de Marisol Touraine qui possède un appartement dans un immeuble voisin de celui de la victime. »

Interpellé le 12 octobre 2011, le fils de Marisol Touraine passe rapidement aux aveux. « Il a expliqué, au cours de son procès, qu’il avait fait ça parce qu’il devait rembourser une dette, poursuit la victime. J’ai été très choquée par toute cette histoire, même s’ils n’ont pas exercé de violences physiques à mon encontre. Je connaissais ce garçon de vue depuis de nombreuses années. Marisol Touraine m’a adressé une petite lettre dans laquelle elle m’a présenté ses excuses. » Outre une peine de prison ferme — son complice a également écopé de trente mois de détention —, Gabriel Reveyrand de Menthon a aussi été condamné à verser à sa victime 3000 € au titre de son préjudice moral et 990 € pour son préjudice matériel. « Ma cliente attend aujourd’hui d’être indemnisée », rappelle Me Emmanuel Raskin, l’avocat de Geneviève.

Sollicitée hier, Marisol Touraine, via son cabinet, a indiqué n’avoir « aucun commentaire » à faire sur cette affaire. L’avocate de son fils, Me Sophie Coupry, n’a pas donné suite à nos appels.

* Le prénom a été modifié.

Tout les deux à la Santé, quoi de plus normal!
    :lol:

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    [h=4]Pakistan: la terre tremble, une île émerge - 25/09/2013[/h]Un événement digne d'un film de science-fiction. C'est pourtant bien une île réelle qui est sortie de terre au large du Pakistan, après le tremblement de terre qui a frappé le pays mardi, faisant au moins 250 morts. Les pêcheurs qui l'ont découvert n'en ont pas cru leurs yeux. L'île fait environ 20 mètres de haut, il s'agirait en fait d'un "volcan de boue" pour le sismologue de l'université de Melbourne Gary Gibson. Un monticule de sédiments aurait été poussé vers la surface sous la pression du gaz méthane lors du séisme: l'île devrait donc se dégrader au fil du temps.

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    incroyable ..

petit rajoute en vidéo

[video=youtube;_0ZzkyxBB14]https://www.youtube.com/watch?v=_0ZzkyxBB14[/video]

Dernière édition: 26 Septembre 2013
  18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    http://www.bfmtv.com/societe/marseille-un-buraliste-blesse-grievement-un-braqueur-17-ans-613148/avis/

[h=1]Marseille: un buraliste blesse grièvement un braqueur de 17 ans[/h] [h=2]Un buraliste aurait tiré sur un braqueur âgé de 17 ans alors que celui-ci venait de commettre un vol à main armée dans un bar-tabac. Le jeune malfaiteur est grièvement blessé.[/h] [​IMG] A. G.
    Le 30/09/2013 à 8:38
    Mis à jour le 30/09/2013 à 8:47

- +
    Imprimer
    cet article
    réagir

[​IMG] Le braquage s'est déroulé dans ce bar-tabac marseillais lundi matin. (Capture d'écran Google Street View)
    1 / 1

Un jeune homme âgé de 17 ans se trouverait entre la vie et la mort à Marseille après un braquage qui a mal tourné.
    Les faits se sont déroulés ce lundi, vers 7 heures du matin, rapporte La Provence. Le jeune adolescent venait de commettre un vol à main armée avec deux complices dans un bar-tabac du 12e arrondissement de Marseille, sur la route Enco de Botte, lorsque la situation a dégénéré.
    Le buraliste aurait ouvert le feu avec un fusil tirant des gomme-cogne, des munitions non léthales mais pouvant causer des blessures. Le malfaiteur visé a été grièvement touché. Selon La Provence, à 8 heures, il était encore soigné sur place. Les deux autres ont pris la fuite et sont activement recherchés.
    Ce fait divers intervient dans un contexte très tendu, alors qu'un bijoutier à Nice a été mis en examen pour homicide volontaire après avoir abattu un braqueur en fuite.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était mon bureau de tabac quand je vivais encore sur Marseille...

20. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page