1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    là c'est toi qui déraille. Je t'ai mis le lien direct de l'INSERM institut officiel de propagande gouvernemental s'il en est! Là c'est pas du complotisme. Je cite:

"S’il est possible d’avoir des inquiétudes face à ces nouveaux vaccins prêts à être lancés après seulement une année de travaux, ces différents facteurs, de même que la vitesse de circulation du virus dans la population qui a permis d’obtenir plus rapidement des résultats d’efficacité lors des essais cliniques, contribuent à expliquer ce délai de mise au point extraordinairement court."

Qu'ils disent...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Allez je reconnais que ça peut être du complotisme mais c'est pour vous amuser.

Vous savez pourquoi le variant terrifiant est nommé Delta? Delta c'est ça

Peut-être à cause de ça? :)

C'est une supposition pas taper hein!

4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Bref c'est seulement depuis 2020 qu'ils le donnent à grande échelle au public alors que les essais ne sont pas terminés (2 ans de recul pour des tests!)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_à_ARN#cite_note-10.3390/vaccines7040132-4

La technologie existe depuis un certain temps mais c'est la première fois qu'elle est utilisée à grande échelle sur des humains et même des bébés!

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vacciné, 1 seule dose car j'ai contracté le virus en octobre,
    les 2 tiers de ma famille sont vaccinés, aucune séquelles.
    et chez moi j'ai toujours pas de connexion malgré la 5G au cul

Sasho aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait venir en Suisse! Depuis que je l'ai fait, on a la 5G et le WiFi a jamais été aussi bon à la maison :cool:

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Corrigé :D :D :D

Sasho, kaiser sauzee et Seb' aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faire un sondage avec 3 pelés 2 tondus ça fait pas de sens. C'est le meilleur moyen de se retrouver avec des conclusions hâtives, que ce soit d'un bord ou de l'autre.

Donc, non, ça ne me parait pas utile.

10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était plutôt une blague de ma part. Chacun fait ce qu'il veut. Du moins on ne devrait pas être obligé comme semblent vouloir nos gouvernants.
    Le Dr Malone l'inventeur des vaccins ARNm
    https://www.thefocus.news/lifestyle/who-is-dr-robert-malone/

Dit qu'on ne devrait pas obliger les gens à se vacciner tant on manque de recul sur la fameuse balance bénéfice/risque
    https://www.dailymail.co.uk/news/ar...ng-adults-teens-not-forced-COVID-vaccine.html

Et évidemment je peux relayer moultes vidéos de scientifiques (non des complotistes) qui s'opposent à la vaccination et encore plus chez les jeunes et les enfants Mais bizarrement ce ne sont pas eux qu'on écoute mais plutôt les apôtres de la peur et les enfermistes.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai gagné 2 cm après la première dose. Je croise déjà les doigts pour la seconde et je pourrais peut-être atteindre les 18 cm.

12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Euh où ça? Ton nez? :cool:

Ce qui est...paradoxal aujourd'hui c'est que nous sommes hyper prudents sur nos aliments (stop gluten! Vegan! Bio!), on combat les pesticides, les OGM et autres saloperies mais on est prêt à s'injecter dans le corps un produit dont on ne connait pas les conséquences à terme sur notre ADN en toute sérénité. J'avoue que la propagande médiatique de la peur est très efficace et que face à ce monstre hypnotique nous ne pesons pas grand chose nous les complotistes.

Mais on se bat jusqu'à la victoire...ou la mort.

Dernière édition: 24 Juin 2021
  13. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Une vidéo sympa (2m30) mais édifiante si vous aimez Xfiles car quasiment tout y est!

Tout est vrai là-dedans et ils aiment à nous le faire savoir avant car ça les excitent. C'est pour ça qu'on existe encore nous les complotistes. Et sur la balance bénéfice risque d'internet la balance penche encore du bon côté pour eux lorsque l'on voit le succès des chaines YT dites populaires chargés de divertir (décérébrer) la jeunesse

14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas que c'était possible de détrôner nadjOM93.:D

T'es un génie le gaulois.
    Change rien surtout.

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  15. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    La grippe n'a jamais mis nos services hospitaliers en difficulté comme l'a fait le covid donc je pense que la comparaison est inadaptée
    La on est sur une épidémie mondiale qui met tous les pays en difficulté sanitairement et économiquement
    Ca vaut quand même le coup d'essayer de faire reculer ce virus et le vaccin est un très bon outil pour ça a mon sens
    Les gens victimes d'effets néfastes semblent largement minoritaire à ce stade

Je te souhaite bonne santé également

Los-BandiDoS, anonymous_050120232 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    La tu cherches à te ridiculiser.

Mais qu est ce que tu racontes? Si on arrive à 50% de vaccinés ce sera déjà beaucoup, ou tu as vu que tout le monde est prêt à se faire vacciner?
    Bref, tu nous as toujours pas parler des juifs.. arrete de faire ta timorée et vas y, balance.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et les maghrébins ils puent du cul ?

tommy aime votre message.
  18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est qui cette "élite" qui cherche à nous contrôler. Connais-t-on d'autres visages de cette caste autres que ceux d'Attali et de Trump ?

19. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    https://www.lepoint.fr/societe/epid...entistes-s-alarment-19-02-2015-1906447_23.php

20. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'espère que toi un jour tu changeras. Je te le souhaite en tout cas ;)

Partager cette page