1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Justement ce n'est pas antinomique le Vegan/bio et le fait d'être contre la vaccination. Quand on parle autour de soi, on se rend compte qu'il y a un certain degré de corrélation entre les Vegan/bio/huiles essentielles et l'opposition à la vaccination.

tommy aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le retour à la nature... mais par contre ils ont pas l'air d'avoir compris que ça signifie aussi le retour à la sélection naturelle.

Assenzio aime votre message.
  3. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que tout le monde veut se faire vacciner mais qu'il vont nous y obliger si rien ne se passe. Par exemple on va te dire que pour retourner au stade il te faudra le QR propre...

Ah les juifs! Bien évidemment tu sais que si jamais j'ose évoquer le sujet je serais automatiquement banni du site ad vitam aeternam et tu pourras dès lors avoir ta petite vie tranquille sur ton forum préféré. Je connais ta technique ;) Et faut reconnaître que ça marche vraiment bien

Au fait les masques ne servent à rien, on le sait, c'est juste politique

4. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la (dame) nature est "bonne" et "généreuse" pour certains et pour d'autres, "la terre ne ment pas" ;)

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ma technique?
    Bon t as été rigolo 5 minutes mais en fait t es juste un paumé qui s est fait retourner le cerveau sur le net et qui se croit éclairé alors que tu es juste illuminé.

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant comme sujet. Qui possède les médias ? Il y a quand même quelque chose qui me chagrine. Bolloré (CNews), Tapie (La Provence), Dassault (Le Figaro), Bouygues (TF1), Jeff Bezos (le Washington Post).... font-ils partie de cette "communauté" à laquelle fait référence ce général ?

7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as oublié de parler de la lumière à tous les étages :D:p.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Après le dénigrement, bientôt l'insulte, avant d'invoquer la camisole...Bien bien bien. Ecoute si débattre ne t'intéresse pas tu peux aller ailleurs je pense? Par contre le jour ou tu auras des choses intelligentes à dire fais-moi signe.

Une petite vidéo de la généticienne Alexandra Henrion-Claude classée complotiste par les haineux, tel @tommy qui pense détenir à lui seule la vérité (c'est BFM qui l'a dit!!! :mad::mad:), qui explique pourquoi ces vaccins peuvent être dangereux

Je préciserai aussi que les haineux classent Raoult dans les charlatans alors que c'est une sommité mondiale sur les virus :eek::eek:

Mais les haineux sont en mission pour leur saigneur o_O:rolleyes:

10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Tous les membres du gouvernement, ou presque, sont sous le coup de procédures judiciaires (viol, prise illégale d'intérêts, corruption, etc...). A nous il exigent un pass sanitaire à eux on devrait exiger un pass de moralité publique.

11. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
  12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas me la faire a l envers hein je te rapelle que selon tes dires je suis un cran en dessous et illettré puisque tu penses m apprendre des nouveaux mots, donc dénigrements et insultes applique le a toi-même avant de venir faire ta pleureuse.
    Tu pourras me qualifier de haineux autant que tu veux ce n en fera pas une vérité pour autant, ta technique est connue.

13. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce sont les confinements qui sont débiles! Comme les masques ou le couvre feu. Et ça ne les a s pas empêchés de supprimer encore des lits en pleine "guerre" contre le covid:
    https://www.leparisien.fr/societe/c...mie-21-06-2021-SMSWGQFSQJDUHI5BEXWPLVVL3I.php

Chaque hiver en période de grippe c'est la même anarchie car depuis des années on ferme des lits pour faire des économies et RENTABILISER les hôpitaux. Ils ont beau jeu de dire après qu'il n'y a pas assez de places et qu'il faut se con finer...

14. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il suffit d'aller faire un tour sur Acrimed, et franchement, en dehors de leur portefeuille, y'a absolument rien en commun. Même pas de noms à particule, merde !

*Garrincha* et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le seul vaccin vraiment efficace, c'est le vaccin de Dieu, qui protège de la damnation éternelle. On doit tous s'injecter du Jésus, si on en croit ce prêcheur...:cool:

https://twitter.com/ChristnNitemare/status/1407730633087066122

J'adore cette planète...

Flagelator et *Garrincha* aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le Gaulois aime votre message.
  18. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Et selon toi, qu'est-ce qu'il pourrait se passer ? Qu'est-ce qu'il devrait se passer ? Nous sommes tous à la recherche de solutions et d'espoir.....

19. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Une petite vidéo humoristique de Marcel qui vous explique le grand reset de Klaus Schwabb :):D

20. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement de pire en pire avec le masque, les gestes barrières (ils aiment bien ça), les confinements ET, surtout, la vaccination obligatoire. Ils la veulent ils l'auront! L'armée interviendra en dernier recours pour nous vacciner de force.
    Et là nous entrerons enfin dans leur ère du grand reset :cool:

Partager cette page