1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort non ? Le processus est déjà enclenché, non ? Comment, à ce stade, pouvons-nous effectuer le grand bond en arrière ?

2. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Spéciale dédicace à l'ami @garrincha qui a un peu de mal à tout comprendre. C'est très simple en fait ;)

*Garrincha* aime votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça j'ai compris :D Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :D
    Mais ma question est de savoir comment inverser ce processus que tu viens d'illustrer ? Comment lutter contre cette campagne de vaccination massive et mondiale qui semble irréversible ?

4. Osmoz80

Osmoz80 Zizikoptère

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Je m'imice comme un cheveu sur la soupe (ou comme la 5G dans un vaccin), mais le cercle vicieux du Gaulois m'interroge.
    Notamment la partie : il faut vacciner plus donc cela entraine plus de morts.

@Le Gaulois : peux-tu développer ce point ?
    Merci

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Cest facile pourtant, regarde les simpson et les vidéos de marcelo_O

AkManouche et Seb' aiment cela.
  6. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Un foromeur qui fait perdre son calme et son humour à tommy j'ai jamais vu ça en 15 ans de présence...

AkManouche, Lox, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Coupe internet avec tes suppositions idiotes.
    C'est bien beau de lire et se renseigner sur internet comme tu as pu le dire. Si c'est pour en ressortir de la merde, y a aucun intérêt. Sauf si t'es un bon gros troll.
    Le savoir est une arme, par contre lire de la merde jusqu'à en faire des liens plus ou moins absurdes et les partager, ce n'est pas apprendre, et c'est en plus communiquer des conneries pour les plus crédules qui vont sauter les pieds joints dans tes conneries. T es dangereux pour toi... tant mieux.
    Mais évite de l'être pour les autres.

Donc pour résumer (la source je ne te la mets pas vu que tu as déjà visité toute la toile tu dois l'avoir vue) :

– Alpha est le variant dit « britannique », ou B.1.1.7 ;

– Beta est le variant dit « sud-africain », ou B.1.351 ;

– Gamma est le variant dit « brésilien », ou P.1 ;

– Delta est l’un des variants dits « indiens », ou B.1.617.2 ;

– Kappa est son proche cousin, lui aussi dit « indien », ou B.1.617.1.

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois ca devait être avec mickaelvendetta ou twinkle star ça date c'étaient pas les mêmes genre de trolls mais tout aussi pédant que celui là. Mais bon, il cause pas trop de dégâts, a part garrincha il a converti personne.

AkManouche, bonobo, Ebola et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta question

On peut comparer deux choses:
    Le covid

Et le vaccin

N'en déplaise aux haineux ce sont des liens officiels

Si c'est la protégée de BHL qui le dit alors là c'est grave! :eek::mad:o_O

Dernière édition par un modérateur: 26 Juin 2021
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc là par exemple, tu pourrais nous sortir les liens directs vers les sites ? Et la date de publication (pour ce qui est du premier) ?

11. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    C'est marqué dessus comme le port salut: CDC (l'organe central de la santé US) et Eurodata. Et là commence vraiment ton vrai travail de chercheur de vérité si ça t'intéresse bien sûr.
    Tu peux comme les haineux gober tout ce que dit le gouverne ment...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça justement en revenant de ces sites en fait. :D
    Et aussi pour savoir si tu fais le même effort de "chercheur de vérité" quand les images vont dans le sens de tes croyances.

Lox aime votre message.
  14. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  15. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes ça les sources c'est bien abreuve-toi à la source :)

Tiens tu aimes Karine Lacombe décorée de la légion d'honneur par Macron, qui crache sur Raoult tant qu'elle peut, pro-vaccination bien entendue, et qui défendait le merveilleux médicament qu'est le Remdevisir? Dans les merdias il n'y en avait que pour ce médicament miracle à tel point que l'UE en acheter pour des milliards d'euros (de nos impôts ou de la dette) et bien tu as vu:
    https://www.lalibre.be/planete/sant...-soigner-le-covid-19-5fb75fced8ad586f51e2bc86

Pourtant tu la vois toujours dans les médis distiller son fiel et jouer la mère Theresa des vaccins. Pourquoi à ton avis alors que dans une démocratie elle devrait être normalement virée des médias pour le moins.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Celui-là c’est surtout un « ancien » bien connu ici ;)

*Garrincha* aime votre message.
  17. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Attention cluster Delta +++++++ en vue après ces images choquantes de milliers de personnes rassemblées pour fêter la victoire du stade toulousain! :eek:
    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1408552952823005184

Après les clusters meurtriers de la rave party de Rennes, du carnaval de Marseille, des supporters du LOSC,...Vite la vaccination pour tous vite!!!!!!!!!!! Même les bébés dès leur naissance hop piquouze pour pas contaminer sa maman!!!!!!!! Vite!!!!!!!!! Bill au secours!!!!!!!!!!!

Et n'oubliez pas que si vous n'avez pas encore assez peur de vivre (c'est vrai quoi suicidez-vous tout de suite ils s'en porteront mieux) avec les virus, qu'il y a aussi le réchauffement climatique (le trou de la couche d'ozone a fait pschitt lui):
    https://twitter.com/franceinfoplus/status/1407760368647147528

N'oubliez pas que nous sommes le cancer de la Terre nous les humains et qu'on est trop nombreux! Il faut réduire les cellules cancéreuses, il faut les exterminer! Oui merci à Bill et sa bande de tout faire pour ça

Merci aussi à Jacques Attali qui avait prévu cette pandémie depuis 20 ans déjà (c'est dire qu'il l'espérait vraiment et toutes les bonnes choses finissent par arriver pour Jacques)
    https://twitter.com/GravierRoland/status/1393991189607632919

Ah merde si même la science qui ne se trompe jamais et qui impose ses dogmes sur tous les sujets, setr ompe alors où on va?
    https://www.lalibre.be/planete/scie...60d5670cd8ad581ce110511f#.YNZCQY9kWR4.twitter

Où est la vérité? Qu'on me le dise!! Je n'ai pas envie de réfléchir par moi-même SVP :confused:

Et ce fameux pangolin à l'origine de tout il en est oùùùùù? ?Est-ce qu'on l'a exterminé?? Car ces fdp de complotistes qui disaient que ça venait d'un labo de Wuhan se sont encore trompés!!
    https://www.france24.com/fr/20200917-conspiration-autour-d-un-labo-à-wuhan-tous-les-chemins-mènent-à-steve-bannon

Ah peut-être pas tout à fait en fait...:(
    https://www.lepoint.fr/monde/covid-...-theorie-du-complot-17-02-2021-2414409_24.php

Qui ment dans ce monde!!?? Exterminons tous ces complotistes qui empêchent les gouvernements d'instaurer la dictature de la peur sur les peuples soumis!

Moi je crois aux médecins qui passent à la TV car ce sont des grand savants et ne pensent qu'o notre santé! Si si

Jamais ils ne nous diraient du mal jamais! Car ils pensent à nous avant l'argent qu'on leur donne. Si c'est vrai!!!

Désolé mais je suis en forme :D

Hollande en 2015 qui dit carrément que le politique instrumentalise le terrorisme

N'en jetez plus autrement ces connards de complotistes vont crier au loup! :oops:

18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu creuses.
    Et tu t'enfonces.
    Le problème n'est pas français mais mondial.
    Rien à voir avec Lacombe et j'en passe.
    Et arrête de parler de démocratie. T en connais rien du monde extérieur à part internet comme tu l as dis y a quelques pages.

C est marrant par contre tu t exprimes vraiment comme l autre ahuri de nadOm93 ...

C'est quoi ton problème pauvre taré ?
    Que tu penses que tu dois pas te faire vacciner ok libre à toi!

On a bien compris ton discours et où tu voulais en venir . Pas besoin d en faire des tonnes. Surtout que t as bien compris que tout le monde a part garrincha s en fout ici... pourquoi insister à part troler ?

MAINTENANT FERME TA GUEULE TOUT SIMPLEMENT .

Ta gueule

Et ta gueule.

Sale fou.
    Ce mec, on le laisse là endoctriner des personnes...
    Bravo le phocéen.
    Pour moins que ça t as des énergumènes topic mercato qui se font dégager pour un "fils de pute"...

Ta gueule

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    "File de pute" c'est hors charte. Même si Le Gaulois est bien perché, ce qu'il dit n'est pas hors charte. Il est absolument hors de question que l'on commence à sanctionner quelqu'un juste parce qu'on aime pas ce qu'il dit.

ChipLeader aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En effet ! Sinon @Lox et @Seb' ne pourrait plus écrire un seul mot ici…

ChipLeader, Seb', VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page