1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que tu aimes pas ce qu'on dit.
    C'est juste que tu comprends pas.
    T'es pas suffisamment équipé :p

ChipLeader, fred' et Lox aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a que le logo qui soit officiel. Le reste c'est du bullshit rajouté avec 'Paint'. Je ne vois pas d'où sortent ces 1.509.266 effets secondaires. Voilà le lien avec le détail pour tous les médicaments : https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#

Par exemple, en France, Pfizer a 29.468 effets secondaires pour 36.794.160 doses injectées, soit 0,08 % d'effets secondaires (Tous effets secondaires confondus).

En Europe, près de 40.000 cas d'effets secondaires ont été rapportés pour l'Influenza Vaccine (Le vaccin contre la grippe). C'est des statistiques sur plusieurs années, mais aussi sur beaucoup moins d'injections.

Si vraiment les 'maitres du monde' cherchaient à nous éliminer, ils auraient commencé avec le vaccin contre la grippe. Alors, soit les maitres du monde sont vraiment pas doués, soit tu dis n'importe quoi...

Dernière édition: 26 Juin 2021
    AkManouche, Seb' et Lox aiment votre message.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a remplacé fiottes par haineux mais c est bien le même faible d esprit .

AkManouche et Seb' aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si on prend un delta minuscule au lieu d'un delta majuscule, ça fait ça : δ

Les plus poétiques y verront une cerise, mais moi je reste convaincu que c'est un complot fomenté par les mono-couilles...

beethoven, Sybarite et Lox aiment votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En même temps s'ils sont damnés on s'en fout non ?

Seb' et Ebola aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mensonge? Encore une image truquée sans lien vérifiable? La même méthode qu'avec la citation de Largarde?

Ca commence à faire là...

Ebola aime votre message.
  7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe ils sont nombreux sur le forjm

Ebola aime votre message.
  8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d indulgence voyons, il ne ment pas il se fait abuser sur le net la bouche grande ouverte.

Ebola et Seb' aiment cela.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les gestes barrières, quand ils sont adaptés à la situation de chacun, sont hyper-efficaces. Cela fait un an que je participe à un programme dans lequel je me fais tester toutes les deux semaines (test dans le pif, test dans la gorge, prise de sang pour sérologie) et tout est toujours négatif. Pourtant, je n'ai pas été confiné car j'interviens sur des services en ligne et qu'il fallait que ces services soient tout le temps opérationnels pour que les gens restent au maximum chez eux. Mais bon, je me suis mis en place mes petites règles à moi comme par exemple quand je suis en zone fumeur au bas d'un immeuble de bureau.

Mais j'ai eu aussi la chance d'avoir à respecter des règles plus souples qu'en France, car le masque n'est obligatoire que quand c'est nécessaire, que c'était pas nécessaire de remplir des tas d'attestations à chaque fois qu'on veut sortir le chien ou on veut aller pisser. En France, tout seul sur la plage ou dans la forêt, fallait le masque. Et pour les attestations, la France a mis en place une usine à gaz alors qu'il suffisait d'avoir sur soi un justificatif de domicile et un certificat de ton employeur pour justifier ta présence dans un bâtiment. Du coup, ils ont braqué tout le monde avec des mesures pas assez ciblées.

L'avantage c'est que comme tu seras pas vacciné, tu n'auras pas eu d'effets secondaires et donc tu pourras courir plus vite qu'eux...

tommy et Seb' aiment cela.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0

Ebola et Seb' aiment cela.
  11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Et puis qui va vacciner les 85% de militaires non vaccines a ce jour? Ils vont se chasser eux-mêmes ou ce sera la milice de bill gates qui va les traquer?

AkManouche, Lox et Seb' aiment votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai. Ce n'est pas normal qu'elle soit encore là tout comme Zemmour d'ailleurs qui a été maintes fois condamné pour "incitation à la haine" et il est toujours maintenu à une heure de "grande écoute". Il y a un vrai problème d'objectivité dans les médias surtout audiovisuels, les "débats" sont tronqués puisque les points de vue des personnes qui échangent sont souvent les mêmes et les voix dissonantes ne sont (presque) jamais invitées. La course à l'audimat entre stations et la concurrence exercée par "internet" nuit gravement à la qualité de l'information et à la réflexion. Mais les téléspectateurs ont-ils envie ou ont-ils la volonté de réfléchir et d'exercer leur esprit critique ?
    Ce n'est pas mentionné dans l'article de Ouest France qu'il est membre de la Fondation Rotschild. Il doit y avoir un conflit d'intérêt quelque part. La "mafia khazare" est une organisation tentaculaire et qui avance à la fois à visage caché et découvert.

Je n'ai pas bien compris l'article précédent sur le rôle de Steve Bannon dans l'élaboration d'une "théorie du complot" sur la fuite du virus du laboratoire de Wuhan. On ne connaît pas bien les desseins de ce personnage influent. Je ne comprends pas bien ce qu'il recherche. Il avance caché aussi, on dirait. Il me semble qu'il avait rencontré MLP pendant la campagne présidentielle de 2017 et était un proche conseiller de Trump. Est-ce que Trump savait quelque chose sur la "mafia khazare" et était en passe d'agir contre celle-ci ? Il y en a qui disent que c'est pour cela qu'il n'a pas été réélu ou alors lui aussi, fait-il partie de l'élite ?

ChipLeader et tommy aiment cela.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il vont se tirer dessus avec des fusils anesthésiant chargé au vaccin!

Ebola et tommy aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu veux dire, à part toi ? :D

Le vaccin contre la dengue de Sanofi a été stoppé en 2017 car il était dangereux et pleins d'enfants sont morts. Tous les médias l'ont rapporté, et même Sanofi, membre de Big Pharma, l'a admis. C'est pour cela que ta théorie du grand reset avec le vaccin du Covid comme bras armé, ça tient pas debout.

Comme les enfants qui sont morts étaient des petits philippins, tu vas nous expliquer que Sanofi a été jeté en pâture dans les médias par les maitres du monde parce que ce sont tous des pédophiles et qu'on était en train d'entamer leur stock. Et comme les pédophiles sont des amateurs de pizza si on en croit le Pizzagate, cela veut dire que les maitres du monde sont des italiens..?

En vrai, le vrai maitre du monde, c'est @Seb' ...:cool:

Yankee84 et Seb' aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Surtout quand c'est l'équipe de France qui joue...

Lox, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà :cool: Du coup faudra penser à mettee mon pseudo en rouge pour bien le montrer, ça :D

Et y a moyen que tu aies vite plein d'emails et de MP en panique. Ca peut être drôle :p

Massilia1313, Ebola et Lox aiment votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule responsable de l'épidémie en Europe, c'est l'immigration massive. La premier pays à avoir été touché, c'est l'Italie. Et par où passent les migrants africains qui traversent la Méditerranée... ? L'Italie. Et qui investit en Afrique ? Les chinois.

Et d'après cette étude de l'Inserm publiée il y a deux semaines, les immigrés ou descendants d'immigrés sont les plus hostiles à la vaccination.

Je cite : "The ethno-racial status played an important role. People who did not belong to the so-called mainstream population, i.e., those from the French DOM, immigrants and descendants of immigrants, are all more reluctant to vaccination"

Cette étude est édifiante. D'abord les immigrés et descendants d'immigrés ne sont pas comme nous, vu que selon l'étude ils ne font pas partie de la population mainstream. Et ils le savent bien, les immigrés. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne regardent pas ou peu les médias mainstream qui sont des médias réservés à la population mainstream, comme leur nom l'indique. Et là, c'est pas Zemmour qui le dit, c'est l'Inserm. C'est scientifique.

Mais moi, qui suis un mainstream, je les vois venir, ces nostreams. Je vois bien qu'ils sont à l'origine du complot Covid.

Je crois que c'est limpide...:cool:

kaiser sauzee, tommy, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0

Seb', Ebola et fred' aiment votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont partout , dans nos campagnes , sous terre !

Seb', Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Spéciale dédicace @Ebola et sa bande, tout heureux des gestes barrières, de porter le masque, de se confiner tous les trois mois, de se faire vacciner 1 puis 2 fois avant qu'on lui explique ,que ce ne sera pas efficace contre le variant Delta et qu'il devra se refaire vacciner, qui remplira son carnet de santé bien gentiment et qui l'offrira à Macron car c'est une bonne personne puisqu'il est supporter de l'OM!

C'est sûr qu'avec ces français le macronistan a de beaux jours devant lui

Partager cette page